Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 comme quoi meme les gamines se croient superieure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:18:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui oui le titre dis tout des gamines de 12 ans se sentent superieure et veulent le faire remarqué tenez par exemple ici

http://fight-or-dead.alloforum.com/sujet-20847-0-184-0-0-1-138-1.html

pff elle m'a chercher mais terrible la vos inpression?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 21:05:18   

Elle aurait pas du te chercher
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:06:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol en meme temps elle l'a vraiment chercher le premier truc pour me sauter au cou


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:25:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

mdrrrrrrrr c'est pas possible s'énervé à cause des fautes ça commence bien le forum
en fait t'a fait une faute sur impressions lol
en tout cas je m'y inscrit pas sinon je vais prendre le choux à mon tour.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

En me promenant sur la page d’index du forum, comme à mon habitude et malgré ma vitesse Internet qui me permettait de faire autre chose en attendant la fin du chargement, j’ai aperçue très rapidement le titre de ce sujet qui semblait clignoté devant moi…comme pour me dire : T’est concernée, ma vieille. Abandonne vite tes autres activités et viens ici.

A ce moment, Alex (ou Sasuke) est venu me parler.
J’ai eu également l’occasion de lire les messages, de comprendre le problème et de réagir à ce sujet !

Manque de respect envers un aîné.
« - Cette personne ne peut me parler qu’à travers Internet. »
Les enfants de mon âge préfèrent souvent s’assurer qu’aucun problème ne pourrait survenir dans la vie réelle. Ils se prennent pour des personnes surdouées et à la moindre occasion pour se faire remarquer comme étant, un membre compétent et mature pour devenir administrateur ou modérateur, il n’hésite pas à rabaisser, critiquer et faire la leçon. On se doute forcément que la vérité est complètement différente dans la vraie vie =)…

« - Je suis plus jeune que lui, mais plus douée. J’ai le droit de lui apprendre à écrire pour le bien de ce forum. »
Le coupable ne se rend pas souvent compte que sa propre orthographe est catastrophique, et manque rarement une occasion pour être respecté par les autres…

Ironie agaçante.
« - Oh ! Quel miracle ! J’ai compris ta phrase ! Et ta présentation, aucune faute de grammaire, toutes mes félicitations ! »
Le coupable, lis en vérité les phrases sans aucun problème mais ne peut pas s’empêcher de mettre un grain d’ironie dedans pour énerver son correspondant. En général, il agit d’une manière aussi enfantine car le sujet commence à l’énerver. Les mélanges, c’est mauvais !

Provocation ouverte.
« - J’ai 12 ans =D ! »
Ajoute le coupable, gros sourire aux lèvres où moisissent de nombreuses caries rongées par les sucettes qui s’entassent dans un coin de sa chambre ressemblant plus à une décharge.
Grande provocation ouverte (et énervante) quand le coupable apprend que sa victime est plus âgé et surtout, moins doué !

Correction…mal corrigée.
Sasuke ne peut s’empêcher de répliquer et sort une phrase :
excusez mais j'ai une forum de 99 membres et les fautes n' empeche pas au membre de venir surtout que c'est faible mes fautes ne se rapporte quasiment q'au accent

Le coupable qui se croit intelligent, sort en tentant de montrer tous ses talents pour son âge:
Escusez mais j'ai un forum de 99 membres et les fautes n' empêche pas aux membres de venir surtout que c'est faible , mes fautes ne se rapporte quesiment qu'aux accents .

Et moi, je dis : Merde ! Mais regarde !
Tu mets un « s » à la place du « x » de « Excusez » !
D’abord, en général si tu tiens vraiment à corriger, tu enlèves le « z » !
A ton « n’ empêche », ça te tuerait pas de supprimer l’espace entre le « n’ » et le « e » ! Il n’y a pas d’espace entre « e » de « faible » et la virgule ! A ton « quesiment », c’est « quasiment ». Il n’y a pas d’espace entre « s » de « accents » et le point !
Ne corrige plus si je dois tout corriger au final !

Fautes d’orthographes alors que son sujet est basé sur le : Pourquoi ce membre fait autant de fautes.

Pour conclure, ces messages sont bourrés également de fautes comme des oublis de « e ». Effectivement, ce serait mieux d’apprendre à écrire sans faute avant de hurler sur les autres et de commencer à se prendre pour un être supérieur…

Fiooou, la jeunesse de nos jours est vraiment…
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:17:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr je t'adoreeeeeeee j'ai trop envie d'envoyer la fille sur ce sujet expdr pour voir a quelle point tu l'a casser mais gravement quoi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:38:37   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Et bah, elle en font pleins des fautes, quand même...
Et pis elles sont prétencieuses aussi

Je crois que je vais m'inscrire rien que pour les embêter
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:18:02   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Voilà: http://fight-or-dead.alloforum.com/sujet-20847-0-184-0-0-1-138-1.html#p229
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:09:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pas mal le coup de gueule de Mitsuko. Tu as bien relevé les fautes !

En tout cas, ce ne sont que des adolescentes pré-pubères qui ne se sentent plus parce qu'elles ont fait... UN FORUM.

Cas totalement typique de prise de grosse tête. En tout cas, une chose est sûre: dans les pays occidentaux, on perd le respect des aînés.

Prenez le cas de cette gamine et collez-là au Japon. Je ne vous dis pas le scandale qu'elle aurait fait pour manque de respect envers son aîné.

Les fautes d'orthographes ne dérangent pas tant que les messages sont compréhensibles.
Par exemple: Sur mon premier forum, j'avais une dislexique. Elle faisait des bourdes énormes. En tant que littéraire, je m'énervais parfois, mais avant de sauter au cou, je lui demandait gentimment si elle ne pouvais pas relire son message avant de poster. Quand elle m'a expliqué son problème, j'ai laissé passer.

Je ne m'inscrirais pas sur le forum. Dommage pour elles, elles viennent de perdre quoi.... Huit membres potentiels ! Tiens, Sasuke... Tu peux leur annoncer ça.

En tout cas, pour en revenir aux fautes... J'ai un proverbe latin que j'affectionne particulièrement dans des cas pareils:

Errare Humanum Est


Traduction ? L'erreur est humaine....

Que celui qui n'a JAMAIS FAIS UNE SEULE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS VIENNE ME VOIR... Si bien sur il existe...


C'était juste mon avis... Rien de bien important ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 10:34:17   

Ton avis... écrit en majuscule quand même .

Puis moi je n' ai jamais fait une seule faute .

N' est-ce pas Alex ...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:37:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah ouais ?
XD
Tu viens de mettre deux espaces entre les "n" ^^

Tu es sur de toi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 10:39:36   

Heu... à peu près sûr enfin .
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:34:42   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Heu pour voir si je suis dans le coup...

Alberick= Alex ?


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:06:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui t'est dans le coup


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Fier*

Bah tant mieux y'aura eu au moins un truc que j'aurai pigé sur ce forum -.- "


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:31:37   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   




--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Qu'est-ce qui y'a tawa ?
>__>


Yop au faites, on dit : croient, pas croivent


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:11:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Shiro c'est exactement ce que j'avais mis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:16:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

T'est sur de pas avoir édité le titre du sujet, par hazard ?

*file aussi rapidement que son ombre vers la sortie*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:15:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*prend la marteau le lance sur Tohsaka*

et bien maintenent y'a plus de temoin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:28:45   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Pointe sa face près du corps inanimée de Rin...*


'Il ne peut y en avoir qu'un '


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

*Sort de nulle part*

Témoin de quoi?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Sors le sabre qu'il a choppé à Conrad MacLeod*

"Il ne peut y en avoir qu'un"

>__>



(Duncan, j'aime pas )


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:30:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Certes... Mais le témoin de quoi?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:42:22   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Rengaine*

"Secret défense "


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  comme quoi meme les gamines se croient superieureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum