| | | | | Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 22:58:18
| La plaine dont parlait Mashimaru s'étendait devant eux. un véritable océan de fleur à perte de vue, Mashimaru sourrit en prenant une fleur au hassard et la ceuillant, il la renifla un instant avant de la jetter. Il sourrit à Rosk Lee. -Bien, ce combat est amical, mais ne te retiens pas surtout^^. dans le pire des cas, le gagnant portera le perdant à l'hopital^^. Et oui, je me dois d'être honnête avec toi, je vasi tricher un peu... il montra son bras auxquel se trouvait un brassard, comme à l'autre bar et à chaque jambes. -150 kg par brassrd, je m'allourdit constament, c'est égualement un entraînement, si tu le fais déjà, je te conseille d'ôté tout poids, je gardera iles mien, ok?^^ |
| Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 23:01:11
| il n'ecouta pas l'anbu et garda ses poids sur ses jambes qui fesais au moins 2 kg chaque hé oui il l'avais augmenter le poids s'etant habituer a porter deux kilos il le fixa et repondis laissent sa main en avant bien j'espere que vous ne retiendrez pas vos coup parce que je ne suis un genin car il ne faut pas me sous estimer moi en tout cas je ne me retiendrais pas...que le meilleur gagne il coura partout sa vitesse etait fulgurente il fut le premier a passer a l'attaque en augmentent sans cesse sa vitesse en courent autour de lui puis en donnant quelque coup de tant a autres
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
| Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 23:04:12
| Mashimaru parrat les coups puis, d'un balayage au sol, il fit tomber Lee. Il lança son pied en l'air et l'abatit vers Lee avec une calme parfait mas ien même temps une puissance rare |
| Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 23:06:49
| Lee bloqua le coup de pied avec une main et posa son autre main sur le sol puis le tappa avec ses pied n'attaquant q'avec ses pied
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
| Posté le 10-08-2006 à 23:13:32
| Les bras en croix, Mashimaru encaissait les coups sasn bronché, il attendit une bonne minutes l'instant propice à la contre-attaque. Il atrappa la jambe de Lee, le projetta en l'air, fit un salto arrièr, l'entraînant sous son talon, et le plaqua au sol, l'y enfonçant légèrement, le talon dans le ventre |
| Posté le 10-08-2006 à 23:15:27
| il l'etait au sol plaquer ne pouvant quasi rien faire il se contenta de regarder impuissent puis trouva une parade pour se degager puis il le regarda legerement essoufler et bougea enfin ses poids je vois je vais passer au chose serieuse il fonca vers lui et dis KONOHA SENPU il fit sa tornade de coup de pied fesent un demi tour sur lui meme
| Posté le 10-08-2006 à 23:25:15
| -Ho merde... Mashimaru se prit l'attaque en plein visage. ses lunettes volèrent en éclats. Il tournoya en l'air mais aterrit sur un genoux à terre et un pied. Un mince filete de sang coulait de son nez, il sourrit -Je m'y attendait pas du tout, bien joué^^. Laisse-moi te rendre la pareil^^. Il prit sa cape et la jete loind de lui, au lieu de volé gracieusement, elle alla tomber lourdement au sol ,elle semblait lestée, elle aussi. Sous sa cape, Mashimaru était vêtut d'un pantalon style militaire, de couleur noir, au nombreuses poches, quas ivide vu qu'il n'était pas en mission. Pour le haut, il avait une longue chemise noir parsemé de fils d'ors surmonté par un fi ngilet sans manche en cuir bordaux, dans son dos se trouvait brodé un N majuscule entouré d'un dragon, emblême de sa famille. il se mit en position d'attaque -Attention, j'arrive, et ça risque de faire mal^^. Mashimaru sembla disparaître un instant, il réaparrut à un centimètre de Lee, son poing semblait briller légèrement d'une aurra rougeâtre. -Le voici....DRRRRRAGON PUNCH Puissant, direct dans le ventre, et rapide, il décocha un crochet du gauche qui expulsa Lee à 5 mètres. Mashimaru apparu sur la trajectoire de Jeun homme, son pied brillait d'une aurra bleue -Et voici....DRRRRRRRagon KICK Mashimaru donna un violent coup de pied dans le dos de Lee, l'envoyant en l'air. -Et pour fin......heu je vais m'arrêter là je pense Il se recula un peu, laissant Lee tomber au sol |
| Posté le 10-08-2006 à 23:32:21
| Lee fut surpris il vis que l'anbu se degagea et entendi un long boum quand celui ci enleva sa cape lee fut etonner comment un jeune homme avec une cape aussi lourde que lui pouvais etre aussi rapide, qest que as devais etre sans la cape, il allais bientot le constater en recevant deux attaque de plein fouet, il le fixa et vu un embleme en forme de dragon cela devais etre l'embleme de sa famille, il le regarda se mettre en posision d'attaque pret a contrer mais il n'eu meme pas le temps de voir un de ses mouvement q'il fut expedier vers le haut par deux attaque il tomba donc vers le haut retombant lourdement sur le sol AHHHHHHHHHH il resta au sol les bras tendus au sol mis en posision ventral ne sachant meme plus se relever due a l'ampleur de l'attaque apparamant lee n'etait pas encore assez fort a peine deux attaque suffit pour le mettre out en meme temps sa n'etait q'un genin et son adversaire etait un anbu sa prouvais une fois de plus que lee devais s'entrainer car il y'avais meilleur que son sensei au taijutsu il devais donc etre le 3eme meilleur et encore il l'ignorais **seshionnnn(merde)j'ai perdu** il ne fut meme pas en etat de se lever sentent ses membre affaiblis par l'attaque
| Posté le 10-08-2006 à 23:36:25
| Mashimaru vint s'accroupir près de Lee en souriant -Tu as un énorme potentile Lee, avec le temps, tu apprendras à le développer, ne prends pas la grosse tête, mais rapelles-toi que tu as réussis à porter un coup à un anbu, et même à lui briser ses lunettes^^. Allez, tient, bois-ça, je ne t'ai pas brsé de membre^^. Il porta une gourde à sa bouche, sachant pertinamant qu'il ne pouvait pas bouger |
| Posté le 10-08-2006 à 23:38:39
| il se resigna se laissent faire buvant ce qui lui proposais il fut ensuite en pleine forme apres avoir bus sa il se releva et plia ses membre pour se les degourdir q'est que c'est je me sens super bien super en forme....Arigato pour votre compliment mais j'ai encore beaucoup a apprendre
| Posté le 10-08-2006 à 23:40:16
| -Comme toute personne en ce monde Lee. Sache que moi aussi il me reste plein de choses à apprendre, on ne peut que difficilement atteindre la perfection ,il faut une grande détermination pour y arriver, si c'est toutefois possible^^ |
| Posté le 10-08-2006 à 23:48:39
| l'air de rien Lee admirais cette anbu il l'avais l'air sage et sur de savoir de quoi il parlais je vais m'entrainer et la prochaine fois je serais encore plus fort je m'entrainerais encore plus dur et pousserais mes capaciter au maximum et quand je vous reverrais je serais un grand ninja
| Posté le 10-08-2006 à 23:56:19
| Mashimaru rit de bon coeur -Nous nous reverons très bientôt alors Lee, j'en suis convaincu^^. Il se leva et s'étirra -Au fait, vu que les groupeson parfois tendance à se dispercé, n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'aide. Même si c'est pendant une mission, d'accord, il te suffiras de siffler Naira, c'est mon aigle, il viendra me chercher et je serrai là le plus vite possible^^. Il ramassa sa cape et la mit sur ses épaules, cachant de nouveua l'emblème familiale |
| Posté le 11-08-2006 à 10:00:34
| voyant q'il pouvais compter sur un anbu pour l'aider il fut content cependent il declina l'offre un ninja digne de ce nom ne dois compter que sur ses partenaire d'equipe et ne pas demender de l'aide...je me sentirais coupable si je devais vous demender de m'aider quand je suis en danger
| Posté le 11-08-2006 à 16:36:32
| Il haussa les épaules -C'est toi qui vois. Si t uchanges d'avis, n'hésite pas^^. Il s'étira longuement, puis rit un instant -Ca m'a fait du bien de pratiquer un peu mon taijutsu, j'en avais pas eu l'occasion récement, les seuls adversaires que j'a ieu à affronter étaitde simples brigands sans intérêtes, barbans e nsomme^^ |
| Posté le 11-08-2006 à 16:40:02
| il fut content que l'anbu lui dise que sa n'etait pas un adversaire comme ses brigand qui l'avais mainte fois affronter de nos jours q'un anbu disa que un genin sois fort n'etait plus tres reputer sa voulais donc dire que ce combat avais ete digne de ce que l'anbu attendais et que sa n'etait pas un bete combat dite moi Mashimaru-san je voudrais que vous me dites ce qui n'allais pas dans mes coups ainsi sa m'aidera a ne plus reproduire ses erreur dans un vrai combat
| Posté le 11-08-2006 à 16:57:01
| -Hum, voyons voir.... Il ferma les yeux un instant et réfléchit -Tes coups sont précis et puissant, c'est sur, tes enchainements sont bien, mes cependants....comment dire....à voilà, tu as des enchainements prédifin, j'entend par là que tu dosi en terminer un et passer à un autre, de ce fait, tu perds un peu de temps à ce moments, et aussi, tu a tendance à répéter de suite trops longtemps le même mouvements, comme lors de tes coups de pieds. au delà de trente secondes, voir moins, ton adversaire à le temps d'analyser ton attaque et de la paré, tu dois.....comment dire, aissayer d'être moins prévisible, tenter des feintes, que sais-je encore....comprends-tu? |
| Posté le 11-08-2006 à 17:02:05
| il mis sa main sur son front et cria Hai Mashimaru san je comprend je vous remerci pour la prochaine fois j'ameliorais sa et la prochaine fois q'on s'affrontera j'aurais encore progresser et je vous donnerais un meilleur combat en attendent je vais aller m'entrainer...
| Posté le 11-08-2006 à 17:21:18
| Mashimaru rit de bon coeur -Ta motivation est un vrai plaisir pour le coeur Lee, tient, j'ai un cadeau pour toi.... Il fouilla sous sa cape et en sortit un rouleau de technique, il lui tendis -Renge's world, une vieille technique de taijutsu. Toi qui semble connaître des techniques en rapport avec le lotus, apprends cette technique-ci, quand tu la maîtrisera, elle te permetra de quintuplé la puissance de tes attaques, mais prend garde, car si tu viens à être sérieusement touché à un point sensible de chakra, tu t'épuisera très vite..... |
| Posté le 11-08-2006 à 18:38:27
| il pris le parchemin l'ouvra et l'observa attentivement il repondis en se mettent au garde a vous Arrigato Mashimaru san je m'entrainerais et je la maitriserais meme si pour cela je dois m'entrainer jour et nuitj 'en ferais bon usage
| Posté le 11-08-2006 à 18:43:25
| Il lui donna un petit coup de poing amical sur l'épaule gauche avec le poing droit en souriant d'un air bienfaisant -Je n'e ndoute pas un instant Lee^^. J'espère avoir bientôt l'occasion de te voir me mmontrer tes talents lorsqu'ils seront plus important encore^^. Il y eu un cri dans le ciel et un aigle vint se poser sur l'épaule de Mashimaru, il prit le message à sa patte et le lut vite, il soupira -Et bien voilà, il me faut partir, mon temps de repos est fini^^ |
| Posté le 11-08-2006 à 18:47:33
| **quelle mec admiratif il m'impressione chaque fois que je suis avec lui il l'est comme gai sensei** il serra le poingt regardent le parchemin puis le mis sous sa ceinture et repondis Hai sayonara Mashimaru san il le regarda partir
| Posté le 11-08-2006 à 19:15:23
| Il imita la pose du mec cool de Gai -Je ne suis pas aussi doué que lui pour ce genre de chose mais à plus Rock Lee, resplendissant fauve de jade de konoha^^. Il rit de bon coeur et disparut |
| Posté le 11-08-2006 à 19:21:31
| il fut flatter que celui ci aille fais la pose du mec cool il pleura un moment mais se repris due a l'emotion il n'avais plus de temps a perdre et alla s'entrainer
| |
| | | | | | |
|