Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Le clan anti-Uchiha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:33:56   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Et bien pour faire clair, c'est une assemblée faites pour ceux qui aiment pas trop Sasuke

Si vous voulez l'incorporez, mettez cette ban dans votre signature...
Si vous voulez pas par peur de représailles avec l'admin...
Et bah je serai seul XD










ps : Alex, c'est pas contre toi ^^


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

expdr ouuuuuuuuuu

*leve un panneau tous avec sasuke et manifeste contre la concurence*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Il fallait bien qu'un jour, quelqu'un se bouge le cul et fasse quelque chose...


NON A SASUKE




--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*rien ne se passe aucun membre participe a cette association et a l'horizon se fais voir qulqun avec un panneau anti sasuke et une boule de paille roulant devant lui expreiment ce silance*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:12:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Sasuke je viens t' avouer quelque chose...

J' aime la viande!

Oublie sa je veut dire que JE suis un adepte du clan anti-uchiha


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:34:11   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ouiii !!!
Farpait !
Bienvenue

Sasuke a écrit :

l'horizon se font voir deux personnes avec un panneau anti sasuke






--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:17:04   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Attrape un panneau "tous avec Sasuke".


Désolée les gars, mais moi je l'aime bien Sasuke!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:25:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je savais que tu trahirais le clan anti-uchiwa meme si tu as jamais été membre tu le trahis a l' attque tuons la sensei yaahh


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:35:25   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hey ! Vous êtes le clan anti-Uchiha, pas anti-Naara


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:36:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Pas encore mais on peut le devenir si une des naara comme ayumi devien cuhiwa on s' attaque aussi aux naara donc je le fait en avance aller vient te battre


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 01:30:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai mitsuko me suis elle sais ce que c'est un vrai heros enfin facon de parler

*leve les panneau tous avec sasuke*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:21:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

le clan anti-uchiha va s' agrandir et la tous les uchiha perirons
pour l' instant deux contre deux mais bientot NOUS serons trois


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:45:36   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Damned, je pensais que tu te rallirais à nous Mitsu


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:48:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ouais, moi aussi je pensais que je me rallirais à vous Mais en fait non


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:22:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Obligée de précisier pour qui je tiens moi ??


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:23:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

euh tu tiens avec les uchiwa?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:25:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Biiiiiiiiiiiien, tu es pas si bête que ça ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

"Tous pour les Uchiwa"

Dans la tronche les anti-Uchiwa... Je note les membres pour le clan (vu que j'en ai certains derrière moi) :

Sasuke-Ayumi-Mitsuko-Tsunade(Kakyo)-Riku-Itachi(bah vi quand mm)-Katsuya-Tsukiyo-Sakura-Naruto

Donc pour le moment ça fait 10 contre 2 (ou 3 je sais plus)

^^


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:27:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

vous avez le droit d'abandonner vous savez

*prend un marteau frappe ayumi*

chut


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:31:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* se protège la tête *

D'accord je me tais (j'allais encore sortir une crasse ^^)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:48:51   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est pas la quantité qui fait mais la qualité


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:17:42   

Moi je deteste Sasuke toutes mes amies l'aime mais en fait il et moche et il sait faire que Katon il est NUL!!!!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:22:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bouhhhhh hinata

*jette des papiers*

hinata sache que les Uchiwa kun l'emporteront sur les anti uchiwa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:24:04   

Nann!! c'est pas vrai
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

yeah !!!!


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  Le clan anti-UchihaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum