|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 20:33:56
| Et bien pour faire clair, c'est une assemblée faites pour ceux qui aiment pas trop Sasuke Si vous voulez l'incorporez, mettez cette ban dans votre signature... Si vous voulez pas par peur de représailles avec l'admin... Et bah je serai seul XD ps : Alex, c'est pas contre toi ^^
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 20:35:32
| expdr ouuuuuuuuuu *leve un panneau tous avec sasuke et manifeste contre la concurence*
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 13-08-2006 à 20:38:18
| Il fallait bien qu'un jour, quelqu'un se bouge le cul et fasse quelque chose... NON A SASUKE
|
| Posté le 13-08-2006 à 20:53:45
| *rien ne se passe aucun membre participe a cette association et a l'horizon se fais voir qulqun avec un panneau anti sasuke et une boule de paille roulant devant lui expreiment ce silance*
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 21:12:40
| Sasuke je viens t' avouer quelque chose... J' aime la viande! Oublie sa je veut dire que JE suis un adepte du clan anti-uchiha
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| Posté le 13-08-2006 à 22:34:11
| Ouiii !!! Farpait ! Bienvenue
Sasuke a écrit :
l'horizon se font voir deux personnes avec un panneau anti sasuke |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 13-08-2006 à 23:25:47
| Je savais que tu trahirais le clan anti-uchiwa meme si tu as jamais été membre tu le trahis a l' attque tuons la sensei yaahh
|
| |
| Posté le 13-08-2006 à 23:36:43
| Pas encore mais on peut le devenir si une des naara comme ayumi devien cuhiwa on s' attaque aussi aux naara donc je le fait en avance aller vient te battre
|
| Posté le 14-08-2006 à 01:30:28
| ouai mitsuko me suis elle sais ce que c'est un vrai heros enfin facon de parler *leve les panneau tous avec sasuke*
|
| Posté le 14-08-2006 à 11:21:28
| le clan anti-uchiha va s' agrandir et la tous les uchiha perirons pour l' instant deux contre deux mais bientot NOUS serons trois
|
| Posté le 14-08-2006 à 12:45:36
| Damned, je pensais que tu te rallirais à nous Mitsu
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:22:58
| Obligée de précisier pour qui je tiens moi ??
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:23:57
| euh tu tiens avec les uchiwa?
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:25:11
| Biiiiiiiiiiiien, tu es pas si bête que ça ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:26:06
| "Tous pour les Uchiwa" Dans la tronche les anti-Uchiwa... Je note les membres pour le clan (vu que j'en ai certains derrière moi) : Sasuke-Ayumi-Mitsuko-Tsunade(Kakyo)-Riku-Itachi(bah vi quand mm)-Katsuya-Tsukiyo-Sakura-Naruto Donc pour le moment ça fait 10 contre 2 (ou 3 je sais plus) ^^
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:27:19
| vous avez le droit d'abandonner vous savez *prend un marteau frappe ayumi* chut
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:31:43
| * se protège la tête * D'accord je me tais (j'allais encore sortir une crasse ^^)
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:48:51
| C'est pas la quantité qui fait mais la qualité
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:17:42
| Moi je deteste Sasuke toutes mes amies l'aime mais en fait il et moche et il sait faire que Katon il est NUL!!!! |
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:22:48
| bouhhhhh hinata *jette des papiers* hinata sache que les Uchiwa kun l'emporteront sur les anti uchiwa
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:24:04
| Nann!! c'est pas vrai |
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:29:40
| yeah !!!!
|
|