Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:01:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il était assis sur le rebord de la fenêtre, un pot de nouille en main. Il faisait claquer ses baguettes contre le rebord du pot, d'un air pensif. Puis, il se mit à manger, tout aussi pensif. Un petit garçon aux cheveux gris, qu'il n'avait presque jamais vu avant lui avait demandé de l'entraîner. Le jour-même, il l'avait revu avec le bandeau de Konoha. Il avait oublié son nom et réfléchissait afin de pouvoir s'en souvenir.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:02:54   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura qui passait par là, vit Naruto assis sur le rebord de sa fenêtre. Elle décida donc d'aller le voir. Elle monta les escaliers et arriva devant la porte, qui était ouverte. Sans frapper, elle rentra un peu à l'intérieur et dit :

"Naruto ?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:13:02   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il sursauta en entendant la voix à Sakura. Il ne s'attendait pas à la voir ici. Il se leva, posa son pot de nouille et alla la voir. Il eut un grand sourire et dit, d'un air joyeux :

"Sakura !! Que fais-tu ici ?"


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:15:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle leva le visage vers lui et bégaya légèrement :

"Hein... Oh heu... Je... Je voulais simplement venir te voir... C'est... C'est tout... Enfin... voilà quoi..."


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se souvenait parfaitement de l'épisode dramatique mais eut un sourire qui se voulait confiant. Il la regarda et dit :

Bah... Viens t'asseoir... Tu veux quelque chose à boire ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum