Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 chez Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:38:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour une fois Sasuke etait chez lui et n'etait pas chez ayumi il l'etait allongé sur son lit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:42:08   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le jeune Keichi, bien que tard, perfectionner son entrainement, après être sortie de l'academie, il ne s'était pas remis de sa dispute avec Sasuke qui lui avait fait beauuucoup sde mal, il lanca deux Shuriken sur des cibles, sans les touché


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:44:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les shirukens atteri sur le mur de la maison de Sasuke,Sasuke entendis sa et regarda par la fenetre dans la direction de Keichi

alors sa t'a pas suffit tu viens meme me harceler chez moi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le pauvre petit Keichi n'avais même pas vu ou il avait attérit, il avait travaillé depuis sa sorti il y a maintenant 3 heures de l'academie...Il avais fait le tour du village en sommes, avant de placé des cible sur un arbre , sans se préoccuper de l'endroit, il se tourna vers le possésseur de cette voix qu'il connaissait bien...

- Non...J'savais pas que j'était si près...J'men vais

Il s'approcha de ses cible ainsi que de ses shurikens tomber sur le sol dans le but de les ramassaent


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui etait plutot de bonne humeur souria en coin et lui dis

pourquoi t'en va tu ne me dis pas que tu ne veut plus t'entrainer

il le regarda avec son air habituel


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:17:30   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le Keichi avait bien compris...Il déranger Sasuke, et le savait a présent, il n'allait pas lui imposer sa présence...

-J'vais y aller ailleurs...Sasuke-kun


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et vis sa determination keichi etait rester plusieure heure l'autre jour a observé Sasuke pendent son entrainement afin que celui ci l'entraine et il l'etait repartie sans que celui ci l'entraine

serais tu sourd je t'ai demender si tu voulais continuer a t'entrainer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le regarde, déterminé a continuer de s'entrainé, même s'il commencer a être épuiser, il voulait devenir un grand ninja, c'est ainsi qu'il travaillé durant plusieur heures chaque jour, ou espionner Sasuke qui ne voulait pas l'entrainé afin d'essayer de "copier" ses gestes

-Bien sur!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:28:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et le regarda de sa fenetre puis dis

ceci meme si tu dois etre epuiser et avoir un sensei severe qui ne te laissera pas de repis?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:31:32   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi ne voyait pas ou il voulait en venir...Mais être un ninja de l'élite était son rêve d'enfant qui ne l'avauis pas quittait, il acuieca en fermant les yeux

-Oui sasuke-Kun!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:33:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il garda le sourire la determination du jeune garcon l'impressiona legerement il dis alors en ferment les yeux et en les reouvrant apres mur reflection

alors sois la cette aprem midi dans la foret et sois au rendez vous


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:36:01   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi était autre qu'étonner! est ce qu'il en croyait ses oreilles?! il ouvrit la bouche avant de sauter de joie

-Promiiiiiiis!!Merci merci merci merciiiii!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda gardant son sourire en coin content q'apres tout les effort que keichi a fais il allais le recompenser enfin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:21:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Je vais me préparait mieuuux...Sasuke-Senseiiii!

trop trop content, Keichi n'arretait pas de sourire, il commença a marcher pour sortir


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:22:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et lui cria

il faut que tu sois conscient que sa sera un entrainement digne d'un genin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il se tourna vers lui en acquiecant comme il se doit, sa determination encore plus grande qu'avant

-Je n'ai pas peur!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria toujours

bien parce que je deteste les peureux ne viens pas de plaindre aprés car je t'aurais prevenu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:28:44   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Acquiece une dernière fois avant de partir...L'heure prévu, il était dans la forêt, attendant son sensei vec impatience


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  chez SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum