Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:34:30   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Nayuko était sortit de chez elle quelques heures plus tôt, elle voulait voir Kiba. Le ciel était sombre, signe qu'il allait bientot pleuvoir. La jeune fille se hata, elle avait été voir chez lui mais apparement il était sortit.

Elle avait fait tout le village pour le trouvé.

Elle avait réussis une technique. Et elle voulait a tout prix lui montrer.



--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:19:19   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait en train de faire la course avec Akamaru et n'avait pas apperçus la présence de Nayuko tellement il s'amusé comme dans sont habitude

"Hahahaha Akamaru tu va trop vite!"
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:28:30   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se plaqua contre le mur quand elle vit akamaru et kiba foncé droit sur elle, apparement ils ne l'avaient pas vu. Elle resta plaqué contre le mur et leur dit en fronçant légèrement les sourcils :

est ce comme cela que vous dite bonjour au passant ?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:58:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba c'etait arrété et dit

"Euh...Je suis désolé Nayuko..."
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:19:52   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle lui sauta dans les bras changeant complètement de comportement. elle s'écria tout en souriant joyeusement :

c'est pas graveeeeeeee!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait content de voir Nayuko il dit

"Sa faisait longtemps..."


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  ChercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum