Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:46:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji venait de quitté ayumi près de la rivière il y a quelques minutes, il était arrivé dans le centre de Konoha comme lui avait dit Ayumi. Il espérait qu'il n'aurait pas besoin de chercher cette femme. Il n'avait pas trop envi non plus de l'appeler...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:15:32   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi marchait dans le sens inverse. Derrière elle se trouvait sa servante qui portait les provisions nécessaires au voyage de retour à Suna. Katsumi regarda un instant le ciel avant de regarder de nouveau droit devant elle. Elle était pensive: quoi de plus normal, sa petite-fille venait de se mettre en guerre contre elle.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:17:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la vit. Cétait la grand mère d'ayumi, elle semblait vachement jeune, mais avec Tsunade-sama c'était un peu pareil. Il s'adossa contre un mur, et quand la femme passa devant lui il dit :

-alors, il parait qu'ayumi part demain?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:54:50   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi s'arrête et regarda la personne qui lui avait parlé. Décidément... Ils seraient tous à la questionner. Ils ne pouvaient pas se passer le mot ? Elle soupira légèrement et dit :

Oui... Ayumi part demain pour Suna No Kuni.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:17:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Vous avez de ces idées, les Naara.
-Vous débarquez sans prévenir et annoncé à Ayumi tout ce qu'elle doit faire, et elle n'a rien le droit de dire ?
-C'est peut être son destin, d'accord, mais si elle est la princesse elle a tout de même le droit de décider de partir quand elle veut. Lui laisser un temps de répit.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:29:54   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Son temps de répis... Elle l'a eu... Elle sait depuis longtemps qui elle est et devait s'y préparer.

Katsumi se massa les tempes, fatiguée d'être harcelée sur ce sujet qui pourtant était clos depuis longtemps pour elle.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:28:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Longtemps ? Cela veut dire 3 jours pours vous?

-Cela ne fait pas longtemps qu'elle a appris qu'elle était une princesse.

Annonça til toujours en regardant le sol.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:29:53   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Justement si... Elle le sait depuis toujours. C'est simplement de son mariage dont elle n'était pas au courant... Jeune homme...

Annonça Katsumi simplement.



--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:42:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-J'adore votre version de chose.

-Vous êtes pas obliger de me mentir vous savez, déjà que vous avez une très mauvaise image. Je sais très bien que vous vous fichiez bien de ce que pense les autres.
-Mais ce que je veux en venir, est le pourquoi du sujet.

-Il y a une raison précise pour que vous vous acharnez autant sur Ayumi ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:10:59   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Parce que vous croyez que ça vous regarde ?

Katsumi ne répondrait pas à sa question, c'était décidé. Elle eut un très léger sourire en coin et croisa les bras.



--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:27:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un large sourire malicieux s'afficha sur son visage:

-si cela ne me regardé pas, vous pensez que je me serais embêté à perdre une demui heure de mes précieux entrainements pour venir voir une vieille harpie?

*... oups*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi pencha très légèrement la tête sur le côté. Son regard s'obscurcit. Elle fronça légèrement les sourcils et susurra sournoisement :

Je crois que l'âge fait défaut à mes oreilles. Aurais-je entendu vieille harpie ?

* Il ose me parler ainsi, celui-là... *


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:16:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*Et puis après tout ce qui est dit et dit*

-Vous entendez très bien.

Un léger sourire narquois s'afficha sur son visage.

-Il n'y a que la vérité qui blesse après tout.

hj: casser ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:02:13   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi se contente de lever les yeux aux ciels. Puis, elle regarda Neji et annonça :

Bien... J'ai été ravie de faire cette conversation avec vous. Mais, je n'ai pas que cela à faire et je me vois dans l'obligation d'écourter cet échange... Jeune homme.

Elle inclina légèrement la tête et lui tourna le dos.

hj: Au cas ou t'es encore envie de dire un truc, sinon je pars.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji la regarda un peu étrangement. Il afficha un faux sourire quand elle s'inclina, elle était un peu trop poli et semblait plus jouer un jeu qu'autre chose.

Il dit :


Bien sur. Puisque tout simplement; vous n'avez rien à dire.

Ou plutot vous n'osez pas.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum