|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 14:31:56
| Il recherchait activement le jeune homme. Il était inquiet car sa soeur était rentrée à la maison, avait pris quelque chose qu'il n'avait pas vu et était partie. Il l'avait suivit et l'avait vu au bord d'une falaise. Ne sachant pas ce qu'il se passait, il cherchait la seule personne qui pouvait raisonner Ayumi si elle tentait une quelconque bêtise: Sasuke.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 21:25:37
| Sasuke assis sur le toit d un batiments vis Kyo affolé criant son nom a tout coin,entendent cela Sasuke sauta de l'immeuble pour tomber devant Kyo kyo..q est qui ne va pas?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 10:21:07
| N'ayant plus de souffle, il dit péniblement : "Neesan... est bizarre... Je sais pas ce qu'elle... fait... Elle est rentrée à la maison... Silencieuse... et est repartie sitôt... J'ai... peur qu'elle fasse une bêtise..."
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 24-06-2006 à 10:34:10
| il le regarda ayant un air legerement froid il tena les épaules de kyo et lui dis par ou est t elle partie...quelle direction?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-06-2006 à 10:36:50
| Il montra la direction en tendant le bras vers les portes de Konoha et dit : "Par là... Elle est près des falaises qu'il y a après la forêt de Konoha !"
|
| Posté le 24-06-2006 à 10:41:02
| le regarde resta la je vais voir ce qui se passe... il coura en direction d'ou se trouvais ayumi
|
| Posté le 24-06-2006 à 10:42:46
| Il s'assit, pour attendre le retour du jeune homme avec sa soeur.
|
| Posté le 24-06-2006 à 20:47:04
| Sasuke marcha a coté d'ayumi les mains dans les poche regardent kyo qui etait au loin
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 22:35:12
| Elle marchait à côté du jeune homme et vit Kyo. Un sourire triste et désolé apparut sur ses lèvres. Elle l'appela d'une voix tendre une fois qu'ils furent à sa hauteur.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 24-06-2006 à 23:00:59
| Il entendit la voix de sa soeur. Il leva la tête vers elle et se jeta dans ses bras, en disant : "Neesan... J'ai eu peur pour toi... Peur que tu fasse une bêtise... Tu étais bizarre. Heureusement que j'ai trouvé Oniisan..."
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 23:01:45
| Elle lui caressa les cheveux et dit tendrement : "Ce n'est rien... Je vais bien... Je sais tout maintenant... Elle est libre dès à présent... Libre, mon petit Kyo..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:36:30
| En entendant les paroles de sa soeur, il pleura dans ses bras. Il enfouie sa tête au creux du cou de la jeune fille.
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:37:24
| Elle s'assit et le prit sur ses genoux. Elle le serra dans ses bras et lui caressa la tête. Elle posa son menton sur le haut de la tête de Kyo et le berça. Elle regarda Sasuke, sans rien dire.
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:26:40
| Il se calma au bout d'un moment et resta silencieux.
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:29:31
| Elle se tut un moment et dit : "Ca va mieux ?"
|
|