|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 18:34:18
| soupira justement il faut que tu le controle mon passé ne te regarde pas et je ne veut pas que tu revois ce que j ai subit
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 18:35:39
| "T'inquiète.... Je vais le maîtriser mon don..." Elle marmonna : "Ou malédiction."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 18:37:38
| il regarda le sol serieusement puis lui tourna le dos et se remis en marche
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 18:38:28
| Elle pensa : * Vive la politesse... * Elle sourit, leva la tête vers le ciel, fit demi-tour et s'en alla aussi.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
|