|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 15:12:31
| Nayumi était assise sur le rebord d'un banc et regardait la lame du katana qu'elle aiguisait d'un geste lent et régulier. Son visage était froid et hostile, comme à son habitude. Elle eut un léger soupir et continua à aiguiser son arme.
-------------------- |
|
| |
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 15:21:12
| Nayumi regarda froidement Hinata. Elle haussa un sourcil et se passa des formalités de bien séances en disant : Que me veux-tu ? Elle se coupa et ajouta : En temps normal, aucun Ninja de Konoha n'est habilité à me parler en dehors de Sasuke, Ayumi et Kyo. Ah et j'oubliais... Tsunade. Si tu es venue, c'est que tu veux quelque chose. Quoi ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-09-2006 à 17:41:47
| Attends, laisse-moi deviner. Mission d'espionnage. Tu dois suivre les moindres faits et gestes des Naara et rapporter le tout à Tsunade. Une question... Même deux. Nayumi regarda Hinata et dit froidement : Pourquoi t'y va pas avec ton équipe et pourquoi trois filles doivent y aller ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-09-2006 à 23:17:25
| C'est bien, tu as bien réfléchis, la jeune... Nayumi croisa les bras et dit, pour dire qu'elle était d'accord: Qui est la troisième fille ? Tu as une idée là ?
-------------------- |
|
| |
|