Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 cherche Nayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:03:47   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata marchait dans les rue du centre ville elle s'était d'abord décider à aller voir Nayumi enspérent qu'elle accepte après elle pourrait voir pour la troisième personne elle éspérait la trouver facilement pour qui p'uisse partir le plus vite possible et qu'elle soit sur que la mission soit engager.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:12:31   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi était assise sur le rebord d'un banc et regardait la lame du katana qu'elle aiguisait d'un geste lent et régulier. Son visage était froid et hostile, comme à son habitude. Elle eut un léger soupir et continua à aiguiser son arme.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:15:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata fit enfin Nayumi le visage aussi frois que d'habitude qu'allait elle pensait de sa demande elle s'approcha et attendit qu'elle est finit avant de dirre d'une voix qui se voulait normal

"bonjours Nayumi san, je te cherchait"

elle ne commençait pas par le plus important mais Nayumi de vait comprendre qu'elle ne la cherchais pas par hasard


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:21:12   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi regarda froidement Hinata. Elle haussa un sourcil et se passa des formalités de bien séances en disant :

Que me veux-tu ?

Elle se coupa et ajouta :

En temps normal, aucun Ninja de Konoha n'est habilité à me parler en dehors de Sasuke, Ayumi et Kyo. Ah et j'oubliais... Tsunade. Si tu es venue, c'est que tu veux quelque chose. Quoi ?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata baissa les yeux s'était mal parti elle était prète à abandonner mais ce souvient qu'un chance comme ça ne se renouvelle pas elle leva un regards déterminé sur Nayumi

"j'ai besoin de ton aide Tsunade ma charger d'aller à Suna pour voir si il prépare un guerre j'ai besoin de deux fille pour venir avec moi et comme tu connaissait Suna et la famille Naara j'ai pensait que tu pourrais m'aider"

*j'éspère qu'elle va dire oui*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Attends, laisse-moi deviner. Mission d'espionnage. Tu dois suivre les moindres faits et gestes des Naara et rapporter le tout à Tsunade. Une question... Même deux.

Nayumi regarda Hinata et dit froidement :

Pourquoi t'y va pas avec ton équipe et pourquoi trois filles doivent y aller ?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata serra légèrement les poing il fallait s'attendre à ce genre de réponse avec Nayumi. elle chercha une réplique et répondit comme si elle répondissait à un prof

"pourquoi trois filles la je ne sait pas tu pourras demandais à Tsunade elle m'a demander de ramener l'équipe je proposerait bien à Nayuko mais j'ai d'abord penser à toi tu connait le terrain et la famille si nous avont besoin d'un endroit ou nous cacher pour observé tu saura nous dire ou de plus tu connait la famille Naara et ses habitude je pense que n'importe qu'elle personne t'aurais choisi dans le lot"

Elle se tut regardant une nouvelle fois ça réaction, il fallait qu'elle accepte


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:17:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

C'est bien, tu as bien réfléchis, la jeune...

Nayumi croisa les bras et dit, pour dire qu'elle était d'accord:

Qui est la troisième fille ? Tu as une idée là ?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:32:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était contente de la réponse de Nayumi mais elle ne fit qu'esquisser un sourire son Etat de chef d'équipe ne lui permettait pas de se relacher aussi facilement elle entendit ça question et répondit d'une voix hésitante

"nivaux capaciter j'irais bien voir Sakura Haruno elle très en analyse de Terrain et maitrise bien son chakkra je pense qu'a nous trois on a un maximum de chance de ne pas nous faire repérer."

elle soupira

"mais ses dernier temps elle et moi ne somme pas vraiment en très bon termes"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  cherche NayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum