|
| Posté le 03-07-2006 à 15:42:50
| Shino se retrouva allongé dans un lit d'hôpital. Il se sentait beaucoup mieux. Il regrettait d'avoir trop forcé sur ses réserves de chakra. Il se promit de ne plus forcer ses limites. -J'ai été idiot ! |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 15:44:57
| Elle le regarda et ne dit rien. Elle baissa la tête. Puis, elle annonça au bout d'un moment : "Non, ca arrive à chacun de nous de se pousser au delà de ses limites..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
| Posté le 03-07-2006 à 15:48:34
| -Au delà de soixante insectes, mon chakra n'arrive plus à suivre. Il faut que je m'entraine davantage si je veux espérrer réussir l'examen chuunin ! Shino se tourna sur le côté et observa une jonquille qui avait été placé dans un vase près de son chevet. Il sourit gêné et reporta son attention sur Ayumi. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 15:50:23
| Elle sourit et dit : "Avec de la volonté, tu peux y arriver. Je te fais confiance sur ce point..." Elle se tortilla les doigts. Elle avait utilisés presque toutes ses techniques et avait utilisé la plus dangeureuse sur elle. Elle passa une main bandé dans ses cheveux.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 03-07-2006 à 15:52:06
| -Et toi ? Tu n'avais pas l'air en très bon état non plus ... Tu t'en es remise ? Sh ino replaça ses lunettes qui avaient tendance à glisser le long de son nez. |
|
| Posté le 03-07-2006 à 15:55:09
| Elle le regarda et sourit. Elle dit, d'une voix rassurante : "Je m'en suis remise... Ne t'inquiète pas pour moi... J'en ai vu des plus dur..." Elle s'assit sur une chaise et dit : "Ces insectes... Se nourrissent de ton chakra ?"
|
| Posté le 03-07-2006 à 16:01:03
| -Tant mieux ! Shino s'assit sur son lit en gardant la majorité de son corps couverte par le drap. -Le pacte qui me lie aux insectes a séparé mon chakra en deux. Une partie pour mon utilisation personelle. Une autre pour les insectes. Mais si les insectes dévorent le chakra d'un autre ninja, ils ne toucheront pas au mien avant un certain temps. Puis, il eût une réaction un peu innatendue. -Je suis recalé ? Vu que j'ai perdu notre combat, j'imagine que je dois retourner à l'Académie. C'est ça Katsuya Sensei ? |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
| Posté le 04-07-2006 à 08:59:51
| Shino sourit à peine. Il était heureux, mais il n'était pas comme ce bon à rien de Naruto qui riait haut et fort. L'adolescent se devait de demeurer impassible comme tout bon ninja. -Merci sensei ! Je m'entrainerais et je deviendrais le plus fort Aburame de tous les temps ! |
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 09:04:15
| Elle roula des yeux et dit : "Je suis pas morte ! Ca va !" Elle regarda par la fenêtre et ne dit rien.
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:06:55
| Shino désobéit à son maître et se leva hors de son lit. Ses mains tremblaient un peu, à cause de sa réserve de chakra qui ne s'était pas encore totalement remise du duel. -Nous devrions commencer tout de suite ! |
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 09:13:49
| Shino ne rechigna, il devait s'avouer qu'il avait réellement besoin de repos. Dans un jour ou deux, il aurait complètement récupérer. Quelques insectes vinrent jouer sur son front. Il soupira et tomba dans le sommeil. -Zzzz ... |
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:16:12
| Ayumi regarda Katsuya et ne dit rien. Elle se leva et dit : "Vais dans ma chambre !" Elle partit sans dire au revoir et rentra dans sa chambre.
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 10:21:50
| Killua arriva. Qu'est ce qui c'est passé? |
|
| Posté le 05-07-2006 à 08:19:30
| Elle sortit de sa chambre pour voir Shino et vit Killua. En entendant sa question, elle marmonna : "On s'est entraîné et on a trop forcé..."
|
| Posté le 05-07-2006 à 13:03:00
| *Heureusement que j'étais pas là.* Et il va bien? |
|
| Posté le 06-07-2006 à 11:50:16
| Elle regarda par la fenêtre et dit : "Il a utilisé beaucoup de chakra. Mais, il s'en tirera, c'est pas grave."
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:00:58
| Killua regarda Shino. Shino est peut être dur par moment mais je suis sur qu'il est gentil. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:51:32
| Shino remuait sous les draps toujours endormi. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:56:52
| Elle regarda Killua et dit : "Oui, c'est vrai..." Elle regarda Shino remuer sous ses draps.
|
| Posté le 07-07-2006 à 16:19:27
| Killua n'ajouta rien de plus. |
|
|