Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Chambre 675: Chambre de Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

On l'avait soigné. Les médecins avaient prescris beaucoup de repos: le choc subis avait été violent mais forte heureusement, de très courte durée. Sakura avait des bandages sur les jambes et sur les bras. Elle était peu amochée par rapport à Naruto. Elle avait insisté pour le veiller jusqu'à ce qu'il se réveille. Cela faisait trois jours entiers qu'il dormait.


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:15:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il dormait toujours profondément. Sa respiration était calme et il semblait récupérer des forces de minutes en minutes.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:29:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura s'assit sur le rebord de la fenêtre et le regarda. De l'inquiétude était peinte sur son visage. Elle se mordilla la lèvre inférieur et fronça légèrement les sourcils.


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:32:37   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il remua légèrement et ouvrit lentement les yeux. Il mit son brasz devant ses yeux, aveuglé par la lumière de la chambre.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:33:06   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle le vit remuer. Elle se leva et se mit près de so nlit. Elle s'assit près du garçon et murmura doucement :

"Na.. Naruto... Ca va ?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:34:30   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il enleva son bras, ses yeux étant habitués à la lumière du jour. Il tourna lentement la tête et vit Sakura. Il eut un petit sourire et dit :

"Ouais... T'inquiète pas... Ca va aller... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:37:16   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un petit sourire soulagé et dit :

"Le Ninja d'Oto, Shibata, nous a attaqué avec un étrange Jutsu. Apparement, ça détruisait les cellules nerveuses. J'en ai pris un sacré coup mais toi...."

Elle se mit en colère et cria :

"Pourquoi ? Pourquoi tu t'es interposé ?! Tu aurais pu en mourir ? Tu as failli mourir ! Si Ayumi n'était pas intervenue, tu ne serais plu de ce monde ! Tu n'es qu'un inconscient ! Pourquoi t'as fait ça ?"

Deux larmes roulèrent sur ses joues. Elle avait beau dire que Naruto était un imbécile, il lui avait sauvé la vie, encore une fois.


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:37:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il mit son doigt sous une larme et dit faiblement :

"Parce que... Je refuse de te voir souffrir."


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:38:35   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle le regarda et dit, toujours aussi en colère :

"Tu vas arrêter de dire des bêtises ! Tu te rends des stupidités que tu sors ?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il ferma les yeux et reposa son bras sur le lit. Il murmura :

"Parce que... Si tu étais trop blessée, je ne me le serais jamais pardonné..."


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:39:32   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Ne comprenant pas la soudaine maturité du garçon, elle murmura :

"Pourquoi ? Pourquoi dis-tu ça ?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:40:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il entrouvrit les yeux puis la regarda. Il eut un petit sourire et murmura toujours :

"On m'a dit qu'un jour quelqu'un deviendrait cher à mes yeux et que je serais capable de mourir pour elle..."

Il la regarda et dit :

"... Capable de mourir pour elle."


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:41:24   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fronça les sourcils et dit :

"Qu... Quoi ? Que veux-tu dire par là ?"

Elle se mit à réfléchir et elle dit :

"Cette personne... C'est... C'est... C'est moi ?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:42:09   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il eut un petit sourire triste et détourna la tête. Puis, il dit :

"De toute façon, tu aimes Sasuke... J'aurais beau dire ce que je veux, tu n'aimeras que lui..."

Il se tut, trop fatigué et en ayant trop dit.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:47:03   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fut troublée par les paroles si mûres de Naruto. Elle pensa :

* Finalement, quand il veut, il n'est pas aussi crétin qu'il en a l'air... *

Elle fit le tour du lit pour se mettre en face de lui. Elle se mit à genoux par terre et demanda doucement :

"Qu'est-ce que ça veut dire, ce que tu viens de me dire ? Tu... Tu ne m'aimerais pas par hasard ?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:47:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il la regarda, sans expression. Puis, son visage s'illumina légèrement et il dit :

"Depuis si longtemps..."

Il ferma les yeux: la conversation était terminé. Il était encore faible et fatigué.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fronça légèrement les sourcils et ne dit rien. Lorsqu'il ferma les yeux, elle eut un tout petit sourire et se releva lentement. Elle remit correctement les couvertures sur Naruto et sortit lentement de la pièce. Juste avant de la quitter, elle regarda Naruto, dont elle ne voyait plus que le dos. Elle était troublé et ne savait plus quoi penser. Elle soupira doucement et sortit en douceur.


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:49:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il entendit Sakura partir, mais ne dit rien pour la retenir. Il ferma les yeux et s'endormit.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:46:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un jour plus tard, Ayumi rentra dans la chambre 675 pour voir Naruto. Elle le vit assis sur son lit, regardant par la fenêtre. Elle s'appuya sur la chambranle de la porte et le regarda, en silence.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:47:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto n'entendit pas Ayumi rentrer mais sentit sa présence. Il détourna la tête. Lorsqu'il la vit, il lui sourit et dit :

"Salut Ayumi..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:48:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et s'approcha du lit. Elle s'assit dessus et dit, en le regardant :

"Salut Naruto... Est-ce que ça va mieux ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:48:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il hocha la tête et dit :

"J'ai encore un peu de mal à bouger mon bras... C'était quoi, le Jutsu que l'autre là, ma lancé ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:49:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda par la fenêtre et dit :

"Un sortilège de déstruction des cellules... C'est moi qui lui a appris. Je ne pensais pas qu'il l'utiliserais. Elle use bien trop de chakra. En vous lançant ça à vous deux, il a prit le risque de mourir. Quoi que ça ne m'aurait pas dérangé.."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:50:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il baissa les yeux et marmonna :

"Je récupérerai l'usage de mon bras... Entièrement ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:51:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa une main sur son épaule et dit :

"Bien sûr ! Ne t'inquiète pas... Le sort n'a pas duré assez longtemps. Il n'est pas irréversible. D'ici une petite semaine voire moins, tu aura de nouveau l'entier usage de ton bras !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Chambre 675: Chambre de NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum