Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Au centre du village

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Pff c'est une village d'idiot ici


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:50:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

arrive et le voit, il ne l'avais jamais vu ici

t'es qui toi?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Nomoro pris un Kunai est passa derriére Hyuga et le pris pas le coup avec l'autre bras,puis avec le poing ou il tenait son Kunai il mis le Kunai juste devant son coup

Presente toi!


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:23:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

un large sourire sadique safficha sur son visage, il donna un gros coup en arrière qui lui cassa le nez, quand il se retira, le kunai lui coupa légèrement la joue.

il essuya le sang qui coulait sur sa joue et dit :


j'ai parlé en premier.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:27:52   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Pff sa ne vos meme pas la peine de te parler tu est pire que Naruto!


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:28:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

fronçe les sourcils

ce n'est pas moi qui attaque les gens par derrière.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:30:59   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Avant de demander qui on ai on doit ce presenter a mon souvenir non?

Bref je vais te dire comment je me nomme

Uzaiki Nomoro souvient-en!


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:56:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Moi je m'apelle neji... hyuga neji


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:57:45   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

tres bien je m'en rappelerais...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hausse les épaules et ne dit rien


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Je vais continuer ma balade....

Nomoro continua sa balade


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:26:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

s'en va dans le sens inverse


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:42:24   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Nomoro regarder les maison du village

drole de maison...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Au centre du villageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum