Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  le Bureau des missions de Suna 

 Cellule 2: Ayumi Naara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:27:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi poussa un léger soupir et annonça :

Tu as déjà oublié ? Ai-chan... Tu as le droit de m'appeler comme ça.

Elle ne bougea pas et ne rouvrit pas les yeux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:30:18   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai se mit à genoux à côté d'elle et dit :

"Tu avais promis de rester près de moi ! Ne fais pas comme Sasuke ! Ne me quitte pas ! Reste, reste avec moi... J'ai besoin de toi... Près de moi... O-kaasan... Tu avais dit que tu voulais être mon O-kaasan quand tout se serait arrangé. Et... Et... Et tu vas mourir ! Je ne veux pas, je ne veux pas que tu meures, que tu partes. Je veux que tu restes !"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:33:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et dit :

Oui... Je sais... Mais, vois-tu... Je ne pourrais pas tenir cette promesse... Je veux que tu sois forte Ai... Tsunade m'a dit que ta voix était bien revenue en deux ans... Je suis fière de toi...

Elle avait à peine tiquer en apprenant que Sasuke avait laissé Ai, suggérant au passage donc, qu'il avait, encore, quitté Konoha. Elle rouvrit les yeux et dit :

Tu pourras être Ninja maintenant.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:35:02   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle secoua la tête et dit vivement, à voix haute cette fois, d'ue voix encore fragile et un peu rauque :

Je m'en fous ! Je veux pas être Ninja ! Jamais plus ! Vous vous compliquez tous trop la vie et ça m'énèrve mais...

Elle se coupa et baissa la tête.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Mais ?

Ayumi regarda la petite fille, sans bouger, sans rien dire d'autre. Elle avait quelque chose à lui dire. Ayumi retint un soupir et dit, devant le mutisme volontaire de l'enfant :

Mais ? Mais quoi Ai-chan ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Tsunade m'a aidé à développer un Jutsu spécial. Mais, je ne veux pas l'utiliser pour me battre. Je ne veux pas être Ninja...

Elle releva la tête et dit :

... Je veux aider les gens. Il faut que je dessine et mes dessins deviendront vrais mais... Je n'ai pas d'imagination.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:49:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sourit et fit signa à la jeune fille d'écouter. Elle se mit à lui raconter une histoire, d'une voix égale à elle-même mais légèrement teintée de douceur. Lorsqu'elle eut fini, elle regarda Ai et annonça :

Tu vois ? Tout est possible.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:05:28   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

La jeune fille avait écouté consciencieusement l'histoire d'Ayumi. Lorsqu'elle eut fini, elle baissa la tête et resta silencieuse. Puis, à voix basse, elle murmura :

Je crois que je connais son secret.

Elle la releva et dit :

Oui, je connait son secret !


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:08:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et annonça, un peu surprise :

C'est vrai ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:12:17   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle hocha vigoureusement la tête et annonça :

Oui ! Elle pegnait ce à quoi elle pensait, ce dont elle rêvait ! Et elle y arrivait, elle faisait ce qu'elle voulait !


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:15:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa légèrement la tête et annonça :

Si c'est ce que tu fais... tu ne te tromperas jamais, crois-moi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Aki Warugashikoitenshi
Kazekage
Aki Warugashikoitenshi
37 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:17:26   Voir le profil de Aki Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki Warugashikoitenshi   

La jeune fille allait se lever lorsque trois Anbus arrivèrent. Ils s'approchèrent d'Ayumi, le soleil se couchait déjà. Ils lui mirent les mains dans le dos, malgré les protestations de la petite brune. Ils poussèrent Ayumi hors de sa cellule et l'emmenèrent jusqu'à la place publique.


--------------------
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres.
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:22:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Ayumi, qui se laissait faire. Elle ferma les yeux et lorsque les Anbus disparurent de son champ de vision, elle prit son stylo et se mit à griffoner quelque chose sur son calepin. Elle toucha la feuille de papier, y mettant son chakra et son dessin se matérialisa: deux papillons, l'un rouge et l'autre bleu, apparurent et voletèrent tout autour de la jeune fille. Le bleu pour Sasuke et le rouge pour Ayumi. Finalement, elle effaça son dessin et les papillons disparurent. Elle sortit de la cellule et partit vers la place publique.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  le Bureau des missions de Suna  Cellule 2: Ayumi NaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum