Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 le camp d entrainement de Tomiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:31:42   

Voila takato Kun c'est ici que jai passé 2ans de ma vie a par faire mes techniques...


on peut voir une tante un feu des mannequin en bois et plein d autre instrument pour s entrainer

Alors qu'est ce que tu en pense?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda partout les moindres instruement les touchant les regardant de tres pres sentent la flexabiliter des instruement d'entrainement

je suis au paradissss sensei sensei on fais quoi ici?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 20:49:04   

tu vois le manequin labas regarde moi faire

je me mis face au manequin en bois
et fis une serie de coup.....
coup de coude droit, puis coup de genou gauche et coup de pied droit retourné...je saute pour méloigné a un quelque metre du mannequin puis..... dragon, cheval, tigre, coq, cochon


Suiton: Mizu Taihoo no jutsu

je cracha un énorme jet d eau sur le mannequin

alors qu'est ce que tu en dis de ma démo??
c'est a toi de décidé se que tu veu faire en quoi tu veu tamélioré?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:54:04   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'etait bouche bée regardant l'attaque d'un, air ebahit voir super mega impressioner il repondis

bah c'est que j'ai que le Katon Goukakkyou no jutsu comme technique...alors je sais pas si j'arriverais a m'ameliorer niveau technique sensei....puis je sais pas si mitsuko sensei serais contente de me voir me faire entrainer par qulqun d'autre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 21:09:29   

bah je te fais un cadeaux ton sensei n en sera rien

lui tendi deux poid de masse non spécifié

TU aura jutse a les mettre au niveau des chevilles et les dissimulé sous tes vetements, ainsi sa améliorera ton endurance ta vitesse et ta force!
Tu devras les retirés que pour les combat important ceux où ta vie est en jeu.

je te pris de les acceptés, je te dirai après quel masse ils ont!!
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:12:14   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il pris les poids mais stupide comme il l'est tomba avec ayant la tete sur le sol et une grosse boss sur la tete, il se releva et se tena la tete ayant une larme due a la douleur

aie aie

il cria

vous auriez du me prevenirrrrrrr sa fais mallll

il se tena la tete laissent les poids au sol


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 21:33:01   

excuse moi sa va rien de casser?

aller laisse je vais te les mettres, au début t aura du mal a maarché et a courir mais tu t y fera très vite!!!

lui met les poid
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:33:09   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

et effectivement Takato n'arriva meme pas a faire un pas

c"est combien de kilos ses poids je n'arrive meme plus a me deplacer

il forca et arriva malgrer tout a faire un pas

ah c'est sa vous voulez me fatiguer pour ensuite me tuer je vous ai decouvert je savais que vous aviez une tete d'assasins

Takato toujours aussi cretin se fit des films


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 12:49:32   

je retira mes lunettes
...
me penchan pour que mon visage arrive a la hauteur du sien et lui dit


Ces poids font 1Tone chacun c'est avec ça que je me suis entrainé pendant 2ans, puis de puis que je suis devenu jounin j en est d autre plus lourd encore!!!
...
Mais non voyons je veux pas te fatigué pour te tué, si je voulais le faire je l aurais deja fais depuis longtemps...bon écoute je vais resté avec toi jusqu a que tu puisse te déplacé normalement jvoudrai pas qu'il tarrive quelquechose!!!

lui fit un grand sourir et dit

dacor takato kun?

*sa fait un petit moment que je sens la préscence de 3 personnes dasn le coin...jespère que ce sont pas eux encore*

je regarde les environs l aire inquiet

*non pas maintenant pas aujourdhui, quand je suis seul sa me dérange pas mais la takato kun je suporterai pas qui lui arrive quelquechose*
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:21:24   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

**quelle pretencieux il l'adore venter ses merites mais bon ce n'est pas le moment de faire le difficile**

il regarda ses poids serieusement comme si il se concentrais pour avencer apres quelque minute il l'arriva a se deplacer difficilement

sensei sensei vous avez vu j'ai le truc hein?

il fit un grand sourire ayant sa main sur ses cheveux

**je vais devenir fort et je detronerais cette hiroki pretencieux qui se crois plus fort que moi


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 13:38:07   

Wouaa tu te débrouillle pluto pas mal, sa ressemble un peu a la marche d un sumo mais au moin tu marche...

je regarde autour de moi, essayant de voir quelqu'un ou quelquechose

Takato kun je dois tavoué, sa fait 20min que je sens la préscence d homme tout a lheure il était 3 mais maintenant leur nombres a doublé, on doit surement etre encerclé a présent et je crains que si on atten plus longtemps qu'ils nous attaquent!

Surtout en faite je veux pas qu'ils voient ton visage distinctement pour ne pas que tu es des problèmes par la suite, ils sont pret a tout meme te prendre en otage!

En faite j orais du jamais t enmené ici car ils conaissent cettre endroit par coeur, car j y est vécu pendant 2ans!

En faite ils en n on a mon parchemin des YUKI YACHOO, d après le bandeau ils vienne du village de la neige ils disent que ce parchemin les appartiens...vu que c'est mon père qui me la donné je suppose qu'il a du leur volé!

Mais je ne lacherais ce parchemin pour rien au monde!

car je veux le transmettre a mes futur élève
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:43:20   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato avais ecouter le moindre des paroles du jeune sensei etait ce le signe de sa toute premier mission de konoha allais t'il avoir pour la premiere fois enfin de gros ennuis pour pouvoir prouver de quoi il l'etait capable, Takato eu un regard serieux ce n'etait plus le meme Takato dynamique et exiter mais plutot le genre Takato concentrer pret a parrer une eventuel attaque

ils ne me font pas peur

il regarda les environs et cria

on sais que vous etes la montrez vous que l'on vous botte les fesses

il l'attendis que les ninja camoufler sorte

alors vous avez peur d'un jounin et d'un apprenti gennin bande de larve

il commenca a faire des grimace et a faire la malin


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 14:53:57   

je mis ma main sur le bouche de takato

tais toi tu es fou la seul raison pour laquelle ils attaquent pas c'est qu'a l heure actuel ils doivent etre en train de posé des pièges un peu partout ainsi ils veulent nous empéché de fuir...

jveu pas que tu sois mélée a tout sa!

Porc - chien - poule - singe - mouton
KUCHIYOSE NO JUTSU
...
"JETTO"


jetto je veux que tu enmène takato kun a ma maison le plus vite possible ainsi par les aires tu évitera les ennemis et leurs pièges!

je pris takato par les aisselles et le déposa sur le dos du Yuki Yachoo

jetto GO!!!!

il commença a sélever dans les aires
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:07:04   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

pendent que loiseau s'envolaisTakato fit des geste en criant

je veut pas m'en n'aller je veut me battre je saurais vous aider senseiii

il croisa les bras

oiseaux de malheure va tu me lacher et me laisser a la fin

il se mis accroupie sur l'oiseau qui etait a haute hauteur en boudant puis quand il vis la hauteur il cria

aie aie aie q'est q'on n'est hauttttttt

il l'etait blanc tellement il l'avais peur du vide et se tena tranquille


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 15:19:12   

je mis mes main autour de ma bouche et cri a takato pendant qu'il été en haut

tu es sur que tu sera te battre a armes égale avec des CHunin???

*jveu pas non plus le surprotégé et j aurai bien voulu voir de koi il est capable et pis de toute manière il ne crain rien avec moi*

toujours en crian vers le ciel
Si tu es sur alors saute.??
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:38:59   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il ne fallais pas lui dire deux foi Takato fit un signe de la tete son regard avait changer il l'avais un kunai en main et resta dos a dos au jeune sensei attendent que les ninja se montre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 17:52:42   

di d une voix basse a takato

tout dabor tu ma dis que tu ne connaissai que Gokakyuu no jutsu mais la maitrise tu complètement?

car j ai un plan quand je te dirai de l envoyé tu l enverra pose pas de question tu comprendra tout au moment voulu!
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:56:52   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda le jeune sensei et repondis en regardant ses main

euh a vrai dire je ne sais pas mais c'est pas le temps d'hesiter alors j'attend le signal

Il se tena pret


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 18:08:19   

je cris pour bien me faire entendre des intrus

ET vous la j en est marre que vous me courez après, tenai s'est sa que vous voulez alors prenez le!

je pris le parchemin
...
je l envoie a quelquemettre au dessus de nous
les 6 ninjas de Yuki sortirent de leur cachette et 2 d entre eux sautat pour récupérer le parchemin


*bakana...*

Hyoton: Tsumetai Fuuryoku No jutsu ( la force du vent glacé )

je lance cette attaque sur les 2 ninjas qui été a présent dasn les aires...
aussi tot qui reçurent l attaque ils furent gelés sur place, mais pas tués


Existé par le combat qui les attendaient, je dis d une voie fort et confiant
Takato kun je pense que tu as compris maintenant détruit ces cerceuilles de glace graçe avec ton attaque
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:12:38   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Il cria regardant les cerceuille de glace

Hai je vais rechauffer l'ambience

il fit les different sceaux

Katon Goukakyou no jutsu

Il cracha un enorme jet de feu que lui meme semblais etonner par la taille de ce jet, l'attaque s'ecroula sur les cerceuille et Il garda l'attaque activer tant que son sensei ne lui dis pas d'arreter


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 18:29:24   

C'est bon Takato kun maintenant que leur cerceuille est fragilisé une fois qui toucheron le sol ils se briseron en milles morceaux!

*pourquoi les autre ninja n attaquent ils pas tous en meme temps? ce n'est pas du travail d équipe ils ont meme pas cherché a sauvé leur compagnon s'est bel et bien du travail solo, je l ai est démasqué ils se font passé pour des ninja de yuki alors que ce sont des simple mercenaire avide de pouvoir...alors mon père n'est psa un voleur*

je dis au reste des intrus d une voie énervé

Je vous est démasqué, vous n etes pas de Yuki car une équipe de ninja ne laissera pas 2 de ses membres mourir sans rien faire, vous etes qu' un groupe de mercenaire sans coeur avide de pouvoir mais vous pouvez toujours courir vous l aurez pas mon parchemin

mon parchemin retomba dans mes bras je l acroche a ma ceinture et di a takato

Tu prend les 2 de derrière ils on l aire moin fort et moi je prend les 2 autres allez c'est parti
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:40:22   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il repondis

Hai sensei

il alla vers les deux plus faible eux lui donnant les coup mais Takato avais sembler progresser et esquiva la moitier des coup contrent les autres puis donna un coup de genou dans le ventre d'un des ninja avant de sauter a l'aide du dos du ninja dans les aire et de faire un puissent Katon

Katon goukakyou no jutsu

La grosse boule de feu s'ecroula sur tout le terrain etant encore plus grosse que prevu laissent place a un champs devaster par le feu

j'ai reussi

Takato s'ecroula a terre a bout de souffle respirant et reprenent son souffle regardant les nuages et incapable d'aider le jeune sensei dans son combat


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 20:08:39   

*bon il on pas laire si fort que sa, jai pas que sa a faire alors je vais en finir rapidement*

je cours vers les 2 derniers tout en envoyent 2 Kunai
...
au moment où ils contrent mes Kunai vu qu'ils sont distrait


Raiton: Rakurai kangoku No jutsu ( la tecnhnique de la prison de foudre )

Une fois qu'ii fut enprisonés

Raiton: Denryuu no jutsu

la tete de dragon sorti du sol a l intérieur de la prison et envoyant une quantitié impréssionante de foudre sur les 2 protagonistes

Nous avons réussis takato kun allez jtinvite chez Ichikaru a diner tu veut?
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'etait sur le sol et entendent que le jeune sensei l'invitais il souria mettent le pouce en avant

je ne pense pas etre en etat de me deplacer jusque la

il souria et sombra dans l'inconsience due a la fatigue


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 20:52:30   

grace a Jetto je le ramena jusqu'a chez moi où il pourra se reposer
* il s'est bien battu, il a de l avenir...je crois en toi Takato le Sanin légendaire de Konoha *
...

Hj: je fais un sujet chez moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  le camp d entrainement de TomiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum