|
Yakumo Koishi | Je suis simplement moi. | Vagabond | | 71 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 14:59:39
| il marchait en direction du village du son, il n'avit aucune raison
-------------------- *Je n'ai aucune raison de tuer* *je ne fais seulement sa que pour le plaisir* *c'est un jeu tellement...* *amusant !* |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:22:24
| Il croisa sa route et vis son bandeau frontal tu viens du village caché de Suna no kuni a ce que je vois pourquoi viens tu au village caché d' Oto? |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:50:11
| bonne question... le regarde. juste comme sa... pour voir si il y a de nouvel proie pour moi...
-------------------- *Je n'ai aucune raison de tuer* *je ne fais seulement sa que pour le plaisir* *c'est un jeu tellement...* *amusant !* |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:52:05
| *Tiens il est visiblement aveugle d' un oeil il doit y avoir un don lié a sa* tu es venu tuer du monde au village d' Oto? |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:55:23
| le regarde de haut e bas, un petit sourire safficha sur son visage en quoi cela vous regarde ? vous allez les protger comme un gentil papa si je es attaque ?
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:59:02
| bien sur que non, c' est plutot interessant quelqu' un dans ton genre aujourd' hui beaucoup de ninja hesite a tuer meme aprfois apres cela il regrette d' avoir tué et toi tu m' as l' air de ne pas etre comme eux mais de tuer de sang froid et aussi pour le plaisir alors tu m' interesses hum... au fait ton oeil aveugle est il du a un don hereditaire ou est-ce en combat? |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:02:19
| Un petit sourire diabolique s'afficha sur son visage L'oeil rouge est un oeil un peu spécial... l'autre en attendant, je me suis fait blessé par un crétin. hausse les épaules et je les fais souffrir, il fallait bien que je lui rend son coup ! éclate de rire
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:05:31
| il sourit tu as eu raison tres bien tu es venues deserté ton pays d' origine *son oeil rouge est interessant* |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:06:29
| ... il ne dit rien pendant un moment et dit quand vous disiez que vous vous intéressiez a moi, vous le pensez ?
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:09:13
| Parfaitement tu pourrais etre tres interessant dans une futur mission pour l' instant la plupart des ninjas de ce village sont en pleine entrainement intensif... Mais tu n' as pas repondu a ma question tu es venue ici pour deserté ton village d' origine? |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:15:47
| hausse les épaules encore une fois m'amuser c'est tout...
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:25:30
| Il fut a peine déçut Dommage, j' aurais pu te rendre puissant enfin c' est ton choix... il eu un sourire en coin Pense a une chose : si tu me connaissais depuis que tu etais tout petit tu aurais toujours ton oeil et aussi que a l' age de 10ans tu aurais été bien plus fort qu' aujourd' hui reflechis y !!! il commença a marcher en direct du village mais n' etait pas encore partit *son oeil quel est ce don ce n' est pas un sharingan mais on dirait que ce n' est aps un oeil normal j' en aprendrais plus plus tard* |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:27:13
| ... il aurait pu me donner son nom il regarda sa main et serra la main devenir plus fort
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:28:29
| Si ma proposition t' interresse retrouve moi dans mon repere qui se situe dans la grotte de la mort j' espere que tu vois ou c' est sinon tu n' auras qu' a chercher en attendants notre prochaine rencontre tue ceux qui te gene Il partit
Message édité le 05-06-2006 à 16:36:36 par orochimaru |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:29:59
| hj : ta pas de repère toi?
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:31:09
| hj : ha j' en ai pas encore fait un lol je vais m' en faire un mais tu sais aps ou c' est mon repere normalement ^^ |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:34:39
| hj : ... c'est vrai... je devine ^^ mdr
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:37:09
| hj : j' ai édité pour te dire l' endroit ou me retrouver et j' ai rajouter un petit quelque chose sympa lool |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:39:03
| hj : ah jadore le "tue ce qui te gene" ^^
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:39:36
| hj : merci c' est de moi bon continuons le rp |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:40:30
| un large sourire safficha sur son visage j'y serais
|
|