|
Yuka Kyoru | qu\'avez vous fait de moi???? | Chûnin | | | 118 messages postés |
| |
Ishigo Kinalugi | [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\] | Chûnin | | | 85 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:49:52
| Ishigo marchait dans la forêt , ne sachant pas quoi faire , il avait décidé de s'entrainer , il avança donc dans un coin , puis il regardit autour de lui pour voir s'il était seul , oui il l'était , il commença a prendre deux Kunais avant de les jeter dans un tronc , toutes les deux c'étaient planté au même endroit , enfin presque.... |
|
| |
| Posté le 17-09-2006 à 19:02:51
| Pendant que la Yuka prononcer ces mots , lui avait déja relancé deux kunais , puis il leva la tête entandant une voix et la , il vit une jeune fille debout sur une branche de l'arbre , il souria un court moment avant de ranger deux kunais qu'il tenait en main , puis il s'approcha du tronc lentement toujours en la regardant - Oh , Excusez moi , mais je ne vous avez pas sen...VU...VU! En effet , il n'avait pas sentit le chakra de la jeune fille , mais il n'allait pas la vexé , ou bien même l'ennever , bah oui les filles hein ! |
|
| |
| Posté le 17-09-2006 à 19:30:57
| Il leva la tête étant sous l'arbre , puis il sauta sur la branche ou elle était puis il s'assit sur celle-ci tout en regardant la Yuka puis il fit tourner autour de son doigt un kunai... - Si je vise bien ? Il montra du doigt une branche sur un arbre qui était a environ 10 mètre d'eux - Sur cette branche juste a coté de ce troue.... Il arreta de faire tourner le kunai , puis le lanca sur la branche a coté du troue qu'il avait designer....il tourna la tete vers Yuka et souria... |
|
| |
| Posté le 18-09-2006 à 20:13:46
| Il se releva étant assit sur une branche puis il regarda Yuka avec insistance du genre pour dire , non mais tu veux quoi comme preuves ? - Un coup de chance hein ? Il marcha sur la branche en tournant le dos a Yuka , puis après quelques pas , il tourna seulement la tête avant de dire... - Si tu me disais ton nom...? |
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 18:35:01
| Il se retourna complétement vers la fille , il savait maintenant son nom , il ne l'avais jamais vu a Konoha , il ne la connaissait pas , mêmeeeuh pas de nom , il fronça les sourcil avec un regard qui laissait suspecté qu'il était légérement inquiet , puis il releva la tête l'ayant baissée en effaçant toute cette inquiétude par un sourire de trop faut , puis soupira un court moment.... - Moi , je suis Ishigo.... Il se gratta la tête en reflechissant toujours a qui pouvait-elle être , il mit ses mains dans ses poches toujours avec ce sourire faut
-------------------- |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 19-09-2006 à 19:48:32
| Il croisa les bras puis posa le regard sur les kunais de la jeune fille , puis il fronça un oeil tout en gardant son sourire , il était méfiant , très méfiant , il avait eu un mauvais passé avec des étrangers. - Non...Tout va bien , juste une question.... Il regarda autour de lui , puis il la regarda elle , droit dans les yeux , il la fixait méfiant , et il resté toujours et encore méfiant , il se demandait vraiment d'ou elle venait , de toute façon , il allait bientot le savoir.... - Tu viens de ou exactement....?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 21:24:28
| Il décompressa et cela se vit , il relacha tout les muscles de on corps , il était tendu , peut être ele était une ennemie , mais bon , il n'avait pa a s'inquiter , elle ne degager pas une grande foprce de chakra mais bon elle pouvait le prendre par surprise...Il souria en passant une main dans ses cheveux - Oui , c'était seulement pour savoir , j'ai eu une mauvaise experience étant petit avec des vagabonds...Enfin oui ce n'était pas vraiment des vagabons mais des étrangers...Enfin bref...Content que tu sois dans le village Yuka...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 21:51:49
| Il pencha la tête , puis il se mit a la vertical sur le tronc d'arbre en malaxant son chakra bien sûr , puis il lui souria , il ne se méfié plus enfin il se méfié encore mais moins , beaucoup moins - Et bien , il faut t'entrainais Yuka.... Elle lui avait dit que l'on disait des choses sur le vilage de Konoha , surement des choses bien , il regarda donc l'horizon en souriant toujours puis il aquieca d'un air fiere - Oui , j'ai de la chance de vivre ici....Mais rassure moi , ces chose que tu entends , ce sont de bonnes choses ? Il attendait avec impatience la réponse de Yuka , le village de Konoha était pour lui , le meilleur village...Et l comptait beaucoup pour lui...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 20:12:05
| Il respira fortt , il était soulagé en quelque sorte , elle avait quand même complimenter son village , son vilage ? Mais qe devenait son village natale ? Il n'y était pas retourné depuis son enfance. Elles était une voyageuse , peut être était-elle passée par la ? - Dis moi Yuka....Je peux te poser une question ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 19:41:43
| Il descendit plus bas sur le tronc , puis il sauta sur la branche ou était Yuka , il s'adossa au tronc avant de pencher la tpete et de poser sa question - Tu es passée par le village caché de Kiri No Kuni c'est temps ci ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 21:28:50
| Il haussa les épuales , il n'allait pas lui raconter soon passé , surtout qu'il ne la connassait pas.Il mentit alors - Oh non , c'était pour savoir , j'ai était a Kiri il y a peu de temps et voila Il lui souria essayant de paraitre le plus vrai possible
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 21:38:12
| Il se gratta la tête , puis plissa les yeux faisant mine de réflechir , il n'était pas partit en mission au village de Kiri , il n'était jamais allez la bas d'ailleur , il ne voulait pas. - Oh , et bah , ça fait longtemps , je ne me rappelle pas grand chose de cette mission...j'était encore qu'un Genin tu sais....
-------------------- |
|
| |
|