Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 au bord...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 14:11:19   

Reina était pied nu, elle avait mit ses pieds dans l'eau, cette sensation était très agréable et cela lui plaisait beaucoup. Elle poussa un léger soupire heureux.

Que réclamer d'autre ?

Elle pensa à Shun, tout d'un coup.

Qu'est ce qu'il lui arrivé ?

Elle rougissait.

Elle secoua la tête pour se ressaisir et pensa :


*Pourquoi je pense à lui???*
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 14:37:55   

comme par hasard Shun etait a cette endroit precis derriere elle ayant cuilli une douce fleur qui poussais a cette endroit et rien q'a cette endroit extrement rare il ne dis rien et tendis la fleur

j'ai ceuilli cette douce fleur pour toi Reina chan
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:15:31   

Elle évita de rougir, elle n'avait pas vraiment envi de rougir devant lui, cela aurait été trop flague, heureusement qu'elle savait contrôler ses sentiments. elle lui fit un petit sourire et dit:

merci.

Elle est jolie.

mais, le sufixe -chan, n'est il pas utiliser pour les petits enfants, je ne suis pas petite si? (hj;dsl jpeux pas m'en empêcher, j'ai appris des ptites choses en culture jap et je compte bien les utilisés^^)
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:18:06   

hj: moi et le japonnais tu la sans doute remarquer mdr la honte pour mon personnage ou quoi matte le ratrapage de mon perso

DJ:vous etes comme cette fleur aussi douce et petite une fleur qui ne demende q'a etre ceuilli

il souria et remis ses lunettes en place
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:20:35   

Elle remit délicatement une mèche qui se baladait devant ses yeux (les filles et leurs cheveux à la la^^), et dit sur un ton malicieux :

On vous a appris à sortir ces jolies choses ou c'est vous qui vous êtes renseignés?
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:25:09   

il repondis de suite regardant les cheveux de Raina

tout cela viens de moi je ne sort sa q'au fille qui me plaisent et puis q'est que sa peut faire tant que cela viens du coeur?ce n'est pas votre opinion?
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:29:38   

Elle le regarda un petit peu bizarrement pendant une fraction de seconde puis dit en relevant la tête:

c'est juste que à suna, et même pendant mes missions, on me sortait ce genre de chose. En plus, on me faisait des avances, et à force, je ne sais même plus quand sa vient du coeur. on m'a habituer au égoiste sans coeur.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:41:40   

il l'a fixa et lui pris la main puis se mis a genou

allons est ce que j'ai l'air d'etre ce genre de personne sans coeur qui se fiche de la tete des fille en jouant avec leur sentiment?

il remis en place ses lunettes et repondis

je vous rasure mes sentiment a votre egard sont tout a fais sincere jolie demoiselle
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:44:28   

Ah oui ? Elle ne lisait pas dans les pensées, comme elle ne le connaissait que depuis deux jours, elle ne savait pas vraiment si il était honnète même si elle avait envi de le croire, elle mit sa main sur le joue du garçon, et s'approcha de son visage :

ah oui ? Donc, tu ne me dis pas ça seulement pour me faire plaisir, et chavirer ? Ni avec une intention d'abuser de moi ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:47:33   

il se laissa toucher restent a genou la regardant dansles yeux et se repeta

mes sentiments sont aussi sincere que l'ambience qui regne en ce moment entre vous et moi...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:53:20   

hj; trop romantique pour moi. ne m'en veux pas ... je vais casser l'ambiance hollywoodienne qui règne ^^
_____________________________________________________

Un large sourire s'afficha sur son visage, elle était déjà beaucoup plus rassurer, elle le prit par le col et le jeta précipitament dans la rivière. Elle commença a rire de joie.

Ben alors, t'es tout mouillé mon ptit bichou!

_______________________________________________________
hj : au fait tu ne pourais pas venir me parler dans autres lieux de konoha ? dans les bars.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 14:56:54   

il fut donc envoyer dans la riviere le petit cours d'eau coulant heuresement ce n'etait pas profond et Shun remua ses cheveux mouiller il l'a regarda et repondis

si vous acceuiller tout ceux qui vous complimente comme cela sa dois etre chaud avec les hommes

hj: oui j'arrive
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:06:24   

Elle leva le pouce toujours avec un large sourire, et dit en faisant un clin d'oeil :

Va falloir t'y faire mon gas, je ne suis pas une cruche qui aime les moment romantique comme ce genre là.

Je suis très costau.

Si tu veux m'avoir, il va falloir que tu y donnes du tiens !

____________________________________________________

hj : reina est difficile n'est pas ? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:13:30   

l se leva et frotta ses vetement mouiller, il la regarda et repondis

je vois est q'est q'une aussi jolie femme que vous apprecie chez les hommes?

hj: lol en n'effet
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:16:12   

hj; jai pas trip piG ta phrase là."je vois est q'est q'une aussi jolie femme que vous apprecie chez les hommes? " sans les fote tu pe me l'écrire...? ... ?

__________________________________________________________
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:17:36   

hj: mademoiselle est exigente dsl

Dj: et q'est q'une jolie demoiselle comme vous apprecie chez un homme?
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:24:43   

Leur patience.

Dit t'elle cash.

J'aime quand un homme est patient, qu'ils ne se jètent pas sur une fille pour leur proposer quelques choses. Vous vous êtes délicat.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 15:29:23   

il repondis en etant un peu pretencieux

c'est votre facon de me dire que vous m'appreciez.que vous appreciez ma delicatesse?

[g]il l'a regarda
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 09:33:04   

elle sourit et s'allongea dans l'herbe, elle regarda le ciel et dit :

Peut être.

C'est pas à moi de le deviner mon gas.

Large sourire
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 11:28:58   

il s'allongea lui aussi a coter une fleur en bouche regardant le ciel bleu

vous et moi somme pareil...c'est pour cela que je vous aime vous etes douce mais a l'interieur vous etes dur

il regarda toujours le ciel
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 10:34:13   

Elle regarda brièvement shun, puis regarda le ciel à son tour...

Nous ne sommes peut être pas aussi pareil que tu le crois...
Mon caractère est très embigui.

très.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 12:03:33   

il l'a regarda et repondis en souriant

sois vous me cacher votre charactere sois vous vous tromper sur votre charactere
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  au bord...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum