Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Au bord de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:20:25   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait au bord de la falaise,il regardé les portraits des Hokages de Konoha,quand Akamaru aboya car il avait senti quelqu'un

Kiba etait telement pensife qu'il ne sentit rien et n'entendit pas l'aboyament d'Akamaru qui etait un gros bon chien


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Arakai Hikari
Je ne suis pas un faible.
Nuke-nin
Arakai  Hikari
13 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:25:36   Voir le profil de Arakai  Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakai  Hikari   

Hikari marchait près de Konoha depuis un bon moment, il avait l'habitude de tourné en rond à vrai dire, et rester sur place l'énervé plus qu'autre chose. Il remarqua la présence de quelqu'un un peu plus, sur les falaises. Un petit sourire sadique s'afficha sur son visage, peut être qu'il accepterait d'être son compagnon de jeu?


--------------------

*On m'a toujours traité de faible, maintenant, voilà ce qui en résulte. Grâce à vous.*
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:34:30   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba ne fit toujours pas attention a la présence de cette homme encore inconnus pour lui,Akamru aboya plus fort et fit reprendre les esprits de Kiba,Kiba ressentit dessuite la présence et se tourna vers Hikari.


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Au bord de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum