Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 boit un verre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:14:31   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka était au fond d'un bar depuis le début de la matiné elle lisait un livre tout en buvant un thé elle se sentait de plus en plus mal ici et commencer à douter de ses idées pourtant personne n'avait encore réussit à deviné qui elle était Elle y faisait attention et ne s'entrainer plus d'ailleur peut être avait elle perdu la main


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee accompagné de son sensei Maito gai passait dans le bar afin de se detendre apres une bonne journée d'entrainement quand il l'apercu la jeune fille.

Gai sensei je revient...

il se dirigea vers la jeuen fille

Yuka-san....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka leva les yeux vers la voix qu'elle avait entendu et reconnu Lee apparemment elle avait vraiment besoin d'entrainement elle ne sentait personne approcher elle répondit alors qu'un sourire naissait sur ses lêvre.

"Lee-San...contente de te revoir"

Elle remarqua le maitre à l'entrée du bar et dit non sans étonnement il avait tout les deux le même style

"c'est ton maitre?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:26:16   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se tourna et son sensei le regardait mettent le pouce en avant et souriant de son sourire colgate.Lee un peu gené et un peu rouge sur les joues dit..

oui c'est a lui que je dois tout mon entrainement la voila la personne a qui je tient le plus au monde


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:48:34   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête et sourit poliment elle ne s'était pas vraiment habituer au stule de Lee mais elle passait outre mais comment passer outre avec lee version maitre juste derrière eux

"je voit je me disait que je savait tout aussi"

fit elle faussement prétentieuseun petit sourir moqueur se dessiner sur ses lèvre


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:54:32   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee toujours debout a coter de Yuka ne dit rien durant un moment puis apres quelque instent son sensei allait les rejoindre et donna un leger coup de coude sur Lee qui laissa passer de petite larme du a la douleur tout en souriant faussement devant la jeune fille

alors vous avez fait des rencontres interessente depuis notre derniere rencontre?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:21:31   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka lui sourit et salua Gai d'un signe de la main elle répondit

"ah oui il y avait le boulanger le barman et c'est à peut près tout je crois"

Elle réfléchit et répondit

"ah j'oublier il y a Ishigo aussi je l'ai rencontrer dans la forêt il adore ce village"

Elle finnissa sont thé et remarqua qu'ils était toujours debout

"vous pouvez vous assoir vous savez"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:46:47   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui n'etait pas assis s'assiya donc a la demende de la jeune fille.Il ne connaisait pas ishigo c'est pour cela q'il se demendait qui c'etait

Ishigo? sa ne me dit rien....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:09:58   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka su tout de suite qu'il ne le connaissait pas vraiment et tenta de le décrire

"c'est un ninja de Konoha il sait marchait sur les arbres"

Elle vit le barman qui avançait vers eux

"tu veut quelque chose?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:39:58   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria repliquant a la jeune fille

nous apprenont sa quand on sort de l'academie yuka san si tu veut je pourrait te l'enseigner si tu ne sait pas le faire...

a sa proposition il lui dit

si c'est moi qui paye je prend quelque chose...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:34:45   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka eu un petit sourir et dit au barman qu'elle prendrait un deuxième thé et se tourna vers Lee

"je ne sait pas si t'arrivera à rattrapper des années d'étude avec moi et puis je ne voit pas trop à quoi ça sert "

Bien sur qu'elle savait à quoi ça sert à apprendre à controler son chakkra mais ça elle n'était pas sencer le savoir et aussi elle svait le maitriser elle se demander comment elle allait bien pouvoir faire pour jouer la débutante.


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il mis le pouce en avant et fit son sourire colgate puis dit

rien n'est impossible pour le resplandissant fauve de jade de konoha je t'apprendrait a monter aux arbre apres ce dejeuner et tu n'a pas droit de refuser

il souria toujours


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka ne savait pas quoi répondre un peu perdu dans ses réflexions elle écouta à peine se qu'il disait elle répondit finalement.

"euhhh apparemment je n'ai pas le choix"

le seveur apporta leurs verre et elle dit finalement

"mais laisse moi boire mon thé j'aurais besoin d'avoir quelque chose dnas le ventre"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:50:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee content que celle ci aille accepter fit un oui de la tete et prit son thé

Hai....

il buva son thé


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:22:33   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka avait un visage plutot détendu malgrés le problième qui se posait elle ne svaait pas comment elle allait pouvoir jouer la commédie sur ce point là elle finit son thé tout en pensant au élève que Lee avait aider.

*bien sur il faut juste que je retrouve mais capacité passer j'était plutot nul et peut être se découragera t'il*

Elle le regarda boire son thé et détourna son regards vers le livre qu'elle rangea


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

voyant que la jeune fille le fixait durant quelque minute ou il buvait son thé il regarda Yuka et lui dit

sa ne va pas yuka san? tu semble preoccuper


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka sorti de ses pensée et répondit à Le dans un sourir qui se voulait convaincant

"ne t'inquiète pas tout va bien je suis peut être uun peu fatiguer"

Elle regarda sa réaction priant pour qu'il ne s'inquiète pas


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:53:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

apres avoir finis son thé il le déposa sur la table regardant la jeune fille qui suait sans doute a cause de son mensonge qui sait....

tu est pleine de sueur peut etre devrait tu aller te reposer avant de monter aux arbres....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:29:02   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka baissa ses yeux rouge et dit un peu déçu même si elle ne savait pa pourquoi et continua

"tu a raisoon je devrait mieux me reposer"

Elle se força à sourir et continua

"je ne voudrait pas chuter d'un arbre sans pouvoir me retenir"

elle se sentait de plus en plus mal comme si elle allait exploser à cause de tout ses mensonge. elle se leva et se prépara à partir.


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:33:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a fixa et histoire de la mettre encore plus mal a l'aise il lui dit

je t'attendrait dans la foret dés que tu te sera reposé.N'hésite pas a bien te reposer monter au arbres n'est pas une chose q'on maitrise en une fois Yuka san....

il l'etait debout a coter de son sensei qui etait fiere que son eleve entraine une autre eleve le probleme c'est que son sensei n'avait pas confience en la jeune fille elle meme s'en doutait car Gai sensei la devisageait un peu


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:50:46   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka sentit le regard du maitre la fixer comme si elle était un bète de foire cette fois elle s'assura qu'il vallait mieux partir se reposé mais elle commencer à demander si elle faisait bien de parler avec Lee malgrés les risque. Elle sourit et les salua.

"Lee Senseï...Gay-San, je viendraità la forêt ne vous inquiéter pas"

elle se retourna donc et partit dans l'auberge se reposer car elle avait vraiment besoin de se remettre les idée en place

*que dois je faire*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:04:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee parti de son coté avec son sensei trouvant que cette fille n'etait pas net il comptait bien aller se renseigner aupres de l'hokage ppour savoir si konoha avait des archives de cette jeune fille.durant ce temps Lee alla s'entrainer dans la foret...

hj: suite foret tu peut cree stp?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 23:06:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : non je suis dsl j'ai juste le temps de te dire que je part me coucher dsl ^^"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  boit un verreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum