Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Bleach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:43:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si si fallais bien parler de ce fameux manga que j'ai decouvert grace a un copain si si le fameux Kurosaki Ishigo vous connaisez pas?allons le shinigami temporaire sa ne vous dis toujours rien ok je vais resumer

On se trouve donc avec, un lycéen de 15 ans, Ichigo Kurosaki qui est tout a fait normal (??) mis à part le fait qu'il a le don de voir les
fantômes. Mais un jour un monstre appelé Hollow apparait en voulant dévorer Ichigo car celui possède une force spirituelle élevée, peu
avant Ichigo rencontre la jeune Shinigami Rukia Kuchiki. Cette dernière est blessée lors de son combat contre le Hollow attaquant Ichigo
et sa famille. Les deux protagonistes se retrouvent dans une mauvaise posture face au Hollow, seule solution pour que tout le monde
(Ichigo, sa famille et Rukia) soit sain et sauf : Ichigo doit se transformer en Shinigami. Malheureusement pour Rukia, Ichigo aspire tout son
pouvoir, par conséquent Rukia se voit obligée de l'aider dans ses missions jusqu'à son rétablissement.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:34:55   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est normal ces sauts de lignes bizarres ?
Juste pour dire que Bleach est un excellent manga, une histoire géniale (bien qu'elle ne deviennent vraiment interressante que vers le 20eme épisode).
ceux qui l'ont tiennent à le garder


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:40:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr flemme de copier toute l'histoire fallais que je copie colle si je devais resumer d'apres moi y'aurais quelque lacunes je pense


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2006 à 17:05:19   

moi j'adore ce mangas il est trop bien .
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  BleachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum