| | | | | Satsuki Hazakura | Villageois(e) | | | 83 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 01:22:05
| C'était une bien calme matinée de Dimanche, les ruelles étaient encore désertes ce qui était compréhensible vu l'heure. Ce qui n'empêcha pas la jeune enfant de continuer son rude entraînement à travers les forets qui entouraient le village. Adossée contre un arbre, cet entraînement un peu spécial devait normalement renforcer ses sens et lui permettre de manier encore mieux ses armes favorites. C'était assez simple. Rester, sans bouger et écouter la nature vivre. Comprendre les gestes des animaux, leurs réactions mais également savoir les éventuels changements climatiques sans jeter un regard. Plus facile à dire qu'à faire pour une personne trop dynamique et bruyante. * …Quelqu'un approche ? * |
| Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| | Satsuki Hazakura | Villageois(e) | | | 83 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 23:02:05
| Toujours les yeux fermés et addosée contre un arbre, Satsuki parvint à deviner parfaitement les gestes du jeune homme, comme par magie (c'est bien le mot pour expliquer son nouveau talent :D). Toujours aussi silencieuse qu'à son habitude, elle se décida finalement à ouvrir ses yeux et lui demanda d'une voix froide et vide d'émotions : " ...Qui êtes-vous ? " Elle attendit sa réponse, tout en observant les moindres mouvements des quelques animaux qui les entouraient. Puis, commença par le détailler et remarqua ses yeux aussi blancs que de la neige. Néanmoins, Satsuki n'avait pas l'air perturbée. |
| Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| | Satsuki Hazakura | Villageois(e) | | | 83 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 12:44:11
| " ...Satsuki Hazakura. " La jeune fille s'en rappellait parfaitement à présent. Pourquoi opposer une résistance en refusant d'avouer son nom à une personne venant de cette prestigieuse famille ? Satsuki en avait vaguement entendue parler, mais n'avait jamais espérée rencontrer quelqu'un appartenant à ce clan. " ...Vous êtes donc un Hyuga. " |
| | |
| | | | | | |
|