Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Battle Royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Venant de ma part, certains diront qu'ils ne s'étonneront pas...
Attention... Manga pour Public Averti je préviens. Assez violent et sanglant avec certaines scènes osées... ^^'

L'Empire d'Extrême-Orient est un régime pseudo républicain, mais est en fait une dictature totalitaire. Cet empire est le pire ennemi de l'empire américain. Pour dissuader les States de les attaquer, le gouvernement choisis tous les ans une classe au hasard pour participer au ''programme'' appelé Battle Royale.

La classe de la 3ème B du collège Shiroiwa partent en voyage scolaire de fin d’année. Dans le bus qui les conduit à leur destination, quarante élèves insouciants rient, parlent et plaisantent. A leur révéil, ils se retrouvent dans une salle de classe sombre, un collier autour du cou. Un professeur, Monsieur Kamon, déboule dans la classe et leur explique qu'ils ont été choisis pour participer à : BATTLE ROYALE.

Les 40 collégiens devront s'entretuer et seul le vainqueur pourra retourner chez lui. Ils disposent de trois jours et on leur donnera un paquetage contenant des vivres et une arme.
Le jeu pourra alors commencer, quels élèves tueront ? Amitié, amour, confiance, vérité, paix survivront-ils dans ce massacre ??

Je le trouve excellent, les dessins sont superbes, bien détaillés, mais comme je dis... Il est osé, violent et sanglant... Je le redis Pour Public Avertit ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ah oui... J'ai vu le film mais pas lu le manga...
Je crois que je vais m'y mettre ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:55:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ben, si tu veux le lire, je t'en empêche pas... Je vais juste me passer de détails avec toi sur ce sujet ici ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:31:20   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Ah ouais pas mal... Le coup de "l'imbécile à l'énergie qui nous pousse à aller de l'avant..."

Il faut parler des Héros ma vieille ^^


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:32:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

...
Euh, tous les élèves sont les héros de l'histoire.
Je me vois mal parler des 40 cas les uns après les autres...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:37:02   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Bah... Alors on va parler de ceux qu'on voit le plus (... alors je vais sélectionner parce que là, je suis mal...)

On va commencer par un cas tout à fait space... Kazuo Kiriyama
Chef d'une bande de loubard, il est froid, distant et dit rarement un mot. Il est l'un de deux plus grands tueurs du jeu (avec Mitsuko Soma mais elle, j'oserais pas en parler...)
Il est d'une intelligence redoutable et c'est ce qui le rend dangereux.

Bref, un méchant comme on ne les aimes pas ^^

Alors Kiriyama c'est le gars qui est tout en haut de l'image...

http://www.zefie.bravehost.com/battleroyale/battleroyale.jpg

Je laisse Mitsuko Soma à mon Ayu-chan


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:43:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

-__-

Bon d'accord. Je vais la faire en surface et on va éviter de creuser sérieux.
Mitsuko Soma... LA meurtrière en puissance du jeu. Elle use de ses charmes pour faire tomber les garçons dans ses pièges et pour les tuer avec un sadisme effroyable.
Son passé a fait d'elle une fille froide et sournoise, sadique et perverse (^^'). Elle est la chef des délinquantes de l'école.

http://www.ociojoven.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/150x500/230632-150x500.jpg

La fille tout en bas entre les deux garçons (a savoir que celui de gauche c'est Shinji Mimura et que celui de droite c'est Kiriyama ^^)

Vas-y Shishi... Parle voir de Shushu ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:48:04   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shushu...

Ah... Shuya Nanahara... On ne peut pas parler que de meurtriers dans Battle Royale.
Cette tragique histoire enferme également des êtres qui, tout le long du jeu, sont restés ''purs'' et tenteront de s'en sortir vivant (raté...)

Shuya Nanahara est l'imbécile à l'énergie qui nous pousse à aller de l'avant. C'est un guitariste plutôt bon (sauf que quand il oublie des notes il gigote dans tous les sens ^^')
Il est amoureux de la plutôt mignonne Noriko Nakagawa (bientôt traîtée par Yuyu...)
Son meilleur ami, Yoshitoki Kuninobu, se fera tuer sous ses yeux (une balle dans la tête dans le manga et par collier explosif dans le film... -__-)
Il s'alliera avec Kawada Shogo (traîté plus tard par moi) et tentera, avec Noriko, de s'en sortir indemne et vivant malgré l'une des lois qui précise qu'Il ne peut y avoir qu'UN seul survivant.

http://boukins.skyblog.com/pics/263654754_small.jpg


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:53:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^ On va faire Noikoko maintenant (non laissez tomber Noriko...)

Noriko Nakagawa est la fille simple par excellence. Elle ne cherche pas à se faire remarquer MAIS elle est le souffre-douleur attitrée des délinquantes (donc, de Mitsuko Soma). Amoureuse secrètement de Shuya, elle lui avouera sa flamme sur l'île où ils ''jouent'' à Battle Royale.
C'est une excellente cuisinière et fait d'excellent cookies appréciés par Shuya (logique...).

http://www.ociojoven.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/150x500/230632-150x500.jpg

C'est la fille en haut à droite, à côté de Shuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:57:59   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Trop tard ! C'est MOI qui traite Kawada et personne d'autre !!!

(Vous prendrez le lien du dessus pour voir Kawada, il est juste en dessous de Noriko, avec une cicatrice sur la tronche)

Shogo Kawada. Garçon barraqué de 16 ans. Il a une cicatrice sur le côté gauche du visage et a souvent une cigarette à la bouche. Il sait bien manier les armes et s'alliera à Shuya et Noriko, qui refusent catégoriquement de tuer qui que ce soit: Kawada devient donc leur protecteur. S'il a réussit à avoir la confiance de deux amoureux, c'est parce qu'il prétend avoir un moyen de s'échapper de l'île vivant. On apprend au cours de l'histoire qu'il a déjà participer à ''Battle Royale'' l'année passée et qu'il a vu sa petite amie, appelée Keiko, mourir sous ses yeux alors qu'il s'était promis de la protéger.

Enfin bref, anti-héros à tout casser !


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:27:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas mal toute ses description sa a l'air bien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:30:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est pas fini ^^ On attend juste que Shishi revienne et il nous fait la description de son perso préféré ^^ Shinji Mimura...

Sinon, le manga est super et le film tiré est excellent ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:35:10   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

"Mitsuko Soma... LA meurtrière en puissance du jeu. Elle use de ses charmes pour faire tomber les garçons dans ses pièges et pour les tuer avec un sadisme effroyable.
Son passé a fait d'elle une fille froide et sournoise, sadique et perverse (^^')"

C'est pour ça qu'Ayu-chan m'a surnomée Mitsuko.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:56:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^o^

C'est pas vrai (enfin, j'y ai pensé à cause du sadisme dont elle fait preuve à l'école -__-).... ^^'


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:37:04   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est pas ça que j'ai écris? >_<


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:41:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non, mais je précise... Parce que ça m'étonnerait que sur le forum, y'en ai beaucoup qui te connaisse comme j'ai dû te connaître en... 3 mois ?
Plus ou moins ^^'


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 09:51:01   

Ca m'a donné envie de le lire tout ça ^^
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:08:41   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Shinji Mimura...
Le Meilleur et l'un des plus intelligent avec Kazuo Kiriyama.
Joueur de basket hors-pair, c'est aussi un coureur de jupon. Il n'a jamais eu d'attache véritable avec une fille parce qu'il était à la recherche de la bonne. Mais, Battle Royale le coupera dans ses ambitions, comme beaucoup de chose.

Son intelligence l'emmènera loin. Il fera partie des résistants contre le gourvernement en piratant leur système informatique avec un programme appelé ''Le 3ème Homme". A cause de cela, lui-même sera appelé "Shinji Mimura: le Troisième Homme."

Durant "Battle Royale", il piratera le système informatique, désactivant ainsi les colliers explosifs durant un moment.
Il aura également crée une bombe puissant qu'il compte lancer sur l'annexe de l'école, là où se trouvent le Professeur Superviseur.........


Shinji c'est le gars au-dessus de Shuya, en haut.

http://www.kismetmanga.com/images/battle%20royale%20001.jpg


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:07:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Si vous voulez le lire, vous y allez...
Edition Soleil Manga ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:13:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Ah vi je connais

Il est excellent

Avis aux amateurs, c'est un plaisir de lire BR (Battle Royale pour les grands connaisseurs... ou les fénéants, ça dépends ^^)


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:35:16   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Mais il est... trash !!

J'adore ^^ Il est vraiment bien et en plus, on s'attache au personnage.
Certain ont une drôle de tête par contre ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

J'avais comme la nette impression que les dessinateurs se concentraient plus sur les personnages principaux...

Maintenant, je suis fixée ^^ C'est bien le cas...

Y'en a un qui a une mèche en forme de banane (à la Elvis Presley pour ceux qui voyent)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  Battle RoyaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum