Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

sur un banc...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:37:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle était tranquillement assise sur un banc devant sa maison, elle était seule et manger tranquillement des gateaus

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 15:46:06   

HJ : ca fait un peu pervere ca non?
Zabuza arriva et se cacha discretement deriere un arbre.
*Elle ne prend pas ses cours a l'academie ?*
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:49:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : bah sa dépend comment tu le prend mdr ^^ si tu me sautes dessus sa va faire plus pédophile en fait

elle entendit un bruit derrière elle et sortit discrètement un kunai de son kimono. elle recula d'un bond et le lança droit sur l'ombre

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 15:52:46   

HJ: ouai lol
Zabuza vit le mouvement partir et arreta le kunai en vol.
*Elle ne vise pas trop mal ...*
Il sortit de sa cachete pour lui rendre son kunai et lui dit :
"Tu va a l'academie? Je te vois toujours au restaurent."

Message édité le 20-06-2006 à 15:56:16 par Momochi Zabuza
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:54:57   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle reconnut tout de suite le clinet de la dernière fois et lui sourit :

ah c'était vous ! escusez moi !

rit

vous m'avez fait peur.

répond à la question
en effet j'allais a l'académie ! je suis dans une équipe maintenant ! je travaille dans le restaurant de ma mamie ! comme elle a besoin d'aide c'est normal ! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 15:57:50   

Zabuza rit et lui dit :
"Desolé de t'avoir fait peur .Nous nous reverons surement bientot."
Puis il partit en utilisant un jutsu de teleportation.

Message édité le 20-06-2006 à 15:59:04 par Momochi Zabuza
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:58:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle fut étonné par la rapidité du déplacement puis se rassit sur son banc

--------------------
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:18:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait en train de jouer avec son chien dans son jardin

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:46:18   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle ne lavait pas vu elle continuait a manger son repas de midi un peu en retars

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:18:28   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba sentis une présence et decida de regarder

Il resta figé comme une statue tellement que Kiba trouvez bélle Nayuko

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:36:08   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle n'avait plus trop faim et remballa le reste qu'elle mis dans la poche de son kimono

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:46:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Je n'ai pas envie de la derangée ...**

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:11:35   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle enleva de la poussière sur son kimono et se leva, elle releva la tête vers le ciel ne remarquant pas kiba

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:24:08   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba fit un petit pas en avant. et s'arreta

Euh...Nayuko.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:50:03   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui sourit

salut !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:36:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Salut tu va faire quoi là?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:38:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

je sais pas... le restaurant est fermé aujourd'hui. je pense que je vais m'entrainé!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:25:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Ok.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  sur un banc...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum