|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 09:27:14
| Elle regarda Neji et Ayumi avancer près d'elle. Elle donna une feuille de route à un Junin qui partit. Elle demanda alors aux deux Genins : "Vous n'êtes pas trois, vous n'êtes pas dans la même équipe... Alors, que voulez vous ?"
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:15:00
| Elle les regarda alternativement et dit : "Je ne vous laisserez partir que si vous êtes à trois. Malheureusement, nous sommes en crises et laissez sortir deux Genins n'est pas très judicieux. Si vous vous trouvez un troisième membres, je vous laisserez sortir de Konoha."
-------------------- |
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:30:05
| Elle le regarda et eut un petit sourire. Elle dit : "Ca ne me dérange pas. Mais, il faut demander à l'intéressé d'abord..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:35:15
| Elle sourit et dit à Tsunade : "Je pense que notre troisième membre sera Uchiwa Sasuke. Mais, nous devons encore lui demander."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 10:46:44
| Elle regarda Neji et Ayumi. Puis, elle annonça : "S'il refuse, vous devrez prendre ou Shino Aburame ou Naruto Uzumaki." hj: je le fais exprès là ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 21:15:12
| hj: Bien sur ^^ Tsunade se mit donc à les attendre, donnant toujours des missions aux Ninjas qui venait la voir.
-------------------- |
|
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 15:09:57
| Sasuke qui avais finalement accepter de suivre neji etait appuyer contre le mur les bras croiser attendent que tsunade dise ce q'elle l'attendais d'eux trois
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:17:49
| Tsunade regarda alternativement Neji, Sasuke puis Ayumi. Elle annonça finalement : "Ce n'est pas une mission proprement dite. Mais, avec les insurections que nous subissons, laissez partir Neji et Ayumi seuls serait suicidaire. C'est pourquoi Sasuke, tu devra les accompagner jusqu'à Kiri No Kuni. Apparement, il semblerait que nous ayons une Hyuga non répertoriée. Faites bien attention à vous trois."
-------------------- |
|
| |
|