Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 Ayumi et Neji viennent voir le Hokage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:25:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ayumi et neji arrivèrent dans l'enceinte de la maison destiné a donner des missions, neji observa les quelques personnes tout en s'avançant a une table ou était assise Tsunade-sama


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:27:14   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle regarda Neji et Ayumi avancer près d'elle. Elle donna une feuille de route à un Junin qui partit. Elle demanda alors aux deux Genins :

"Vous n'êtes pas trois, vous n'êtes pas dans la même équipe... Alors, que voulez vous ?"


--------------------

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:49:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji s'avança, il préférait parlé lui, il dit :

J'ai quelqu'un a aller voir a Kirino kuni, une fille qui prétant avoir un lien avec la famille Hyuga, et j'aimerais en s'avoir un peu plus. Je suis venu ici avec Ayumi pour que vous nous donniez la permission de sortir du village pour aller A kiri. Doit on faire une équipe en cas d'attaque ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:15:00   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle les regarda alternativement et dit :

"Je ne vous laisserez partir que si vous êtes à trois. Malheureusement, nous sommes en crises et laissez sortir deux Genins n'est pas très judicieux. Si vous vous trouvez un troisième membres, je vous laisserez sortir de Konoha."


--------------------

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:25:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji se tourna vers Ayumi et lui chuchota :

que direz tu de sasuke-san ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:30:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et eut un petit sourire. Elle dit :

"Ca ne me dérange pas. Mais, il faut demander à l'intéressé d'abord..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:31:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je ne pense pas qu'il dirait non.

pencha la tête vers ayumi, un petit sourire malicieux aux lèvres


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:35:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit à Tsunade :

"Je pense que notre troisième membre sera Uchiwa Sasuke. Mais, nous devons encore lui demander."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:37:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda ayumi parlait au Hokage sans un mot, il regarda la tête du hokage et pensa:

*si elle nous dit de prendre naruto avec je la tu(tsunade)*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:46:44   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle regarda Neji et Ayumi. Puis, elle annonça :

"S'il refuse, vous devrez prendre ou Shino Aburame ou Naruto Uzumaki."

hj: je le fais exprès là ^^


--------------------

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:48:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji asquiesa et dit :

Il est rare qu'il refuse.

Il eut un sourire et ils s'en alla avec ayumi

hj : vous mattendrez ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:15:12   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: Bien sur ^^

Tsunade se mit donc à les attendre, donnant toujours des missions aux Ninjas qui venait la voir.


--------------------

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:59:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ils revèrent avec sasuke une heure plus tard (hj : tu peux le prévenir comme sa c'est fait ^^) , neji s'approcha de la table ou était installé tsunade-sama. Puis dit :

l'équipe est complète..


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:09:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui avais finalement accepter de suivre neji etait appuyer contre le mur les bras croiser attendent que tsunade dise ce q'elle l'attendais d'eux trois


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda alternativement Neji, Sasuke puis Ayumi. Elle annonça finalement :

"Ce n'est pas une mission proprement dite. Mais, avec les insurections que nous subissons, laissez partir Neji et Ayumi seuls serait suicidaire. C'est pourquoi Sasuke, tu devra les accompagner jusqu'à Kiri No Kuni. Apparement, il semblerait que nous ayons une Hyuga non répertoriée. Faites bien attention à vous trois."


--------------------

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:56:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji écouta attentivement ce que avait dit Tsunade sama puis hocha la tête pour approuver, il se tourna vers ayumi et sasuke puis dit :

on doit passer par la forêt. allons y.

Avant qu'ils partent, il salua poliment maitre hokage

> direction forêt de konoha


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  Ayumi et Neji viennent voir le Hokage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum