Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 Avec Shikamaru et Gaara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:05:00   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Shikamaru et Temari arrivèrent au bureau de Tsunade. La blonde aux queue de cheval frappa à la porte. Son frère reprenait un peu plus de force, elle était rassurée de ce côté là.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:06:58   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru se trouvait a coté de Temari les mains dans les poches pret a signaler la mauvaise nouvele a Tsunade et a mettre le village en n'etat d'alerte


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:54:00   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara depuis un moment maintenant reprenais de plus en plus de force, il respiré mieux, il ouvrit lentement les yeux, voyant trouble. Il ne voyez pas ou il était, il sentait pourtant qu'il n'était plus en danger. Il poussa un rale, la respiration encore difficile


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:01:16   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Shizune ouvrit la porte pour sortir. Elle laissa ainsi le loisir aux trois Ninjas de rentrer. Tsunade leva la tête de ses multiples papiers à classer et les regarda. Ils avaient des traces de luttes. Elle fronça légèrement les sourcils et annonça, d'une voix quelque peu rude :

Que... Que s'est-il passé ? Qu'avez-vous fait ?

Elle se leva et s'approcha de Gaara, celui qui était le plus en mauvais état et le soigna, silencieusement. Une fois fini, elle recula pour regarder les trois Ninjas et s'adressa à Shikamaru en disant :

Nara ! Que s'est-il passé ? Pourquoi êtes-vous dans cette état ? Où étiez-vous ? Tout le village, vous cherche ! Votre père aussi ! Que s'est-il passé ?


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru regarda Tsunade d'un air assez alarmant et inquet son regard voulait tout dire il s'etait infiltré a Suna pour sauver la jeune naara croiyant que Tsunade reviendrait apres cela sans savoir q'elle l'etait deja revenu

c'est chiant a dire mais nous avons commis une erreur.Vous negligiez votre village alors nous somme intervenu pour sauver la jeune naara afin de vous faire revenir au village mais vous etiez deja partie

il prit un air serieux

il faut mettre le village en etat d'alerte Suna ne va pas tarder a lancer une contre offensif


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade les écouta et se retint de se mettre dans une colère noire. Elle cacha son visage de ses mains et marmonna :

Oh non... Si je me tape une guerre avec Suna et qu' ils se réveillent, je suis vraiment mal... Que faire ? Que faire ? Ceux qu'on avaient choisis pour équilibre se sont scindés...

Puis, elle eut une idée et annonça :

Shikamaru ! Alerte tous les Chunins et dit leur ce qu'il se passe... Temari, Gaara, si vous acceptez, vous pouvez faire partie des rangs de Konoha...

Elle s'adressa de nouveau à Shikamaru et dit :

Trouve moi les deux Ninjas qui se nomment Ikinokoru Migaru et Majinai Riku et ammène les moi...


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il dit d'un air assez etonné

se reveiller? vous parlez des fous? si c'est le cas une certain Riku m'a parler d'eux....

puis il poursuivi

sous votre respect Suna dois deja s'attendre a ce que nous mettions le village en etat d'alerte.nous devrions convoquer les chunin dispo ici et les placer chacun dans un lieu strategique de konoha afin de surveiller les activiter de Suna...

comme d'habitude Shikamaru optait pour la strategie et contredisait Tsunade en lui proposant cette solution

je pense que c'est la meilleur des choses a faire

il poursuivi

c'est chiant a dire mais Migaru n'a plus donner de nouvelle cela va etre dur de le localiser quand a Riku Majinai je devrait la trouver assez facilement


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Je me fous de saoir ce que vous pensez, Nara ! Trouvez moi Migaru, point barre !

Tsunade regarda par la fenêtre et annonça :

Et tu me convoques les Chunins dispos. Dis aux deux Hyuugas resté à Suna de rentrer...

** Faites qu'il ne soit pas trop tard... **

Il nous reste sûrement peu de temps.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:54:55   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il se contenta d'obeir ne rouspetant pas les ordres....

hai....

il attendit que Tsunade lui dise de y'aller


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:57:41   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Dai dai !! Va ! Allez !

Puis, elle soupira et se tourna vers les deux Nuke-Nin de Suna et annonça :

Alors ? Acceptez-vous d'entrer dans mes rangs ?


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:00:28   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il s'en n'alla donc vite fait pour reunir tout les chunin de konoha


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:03:19   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari hocha la tête et annonça :

Je veux bien être sous vos ordre, Tsunade-sama...

Elle se redressa fièrement et annonça :

Je me mettrais à votre service dès que vous m'en donnerez l'ordre.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:36:12   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara, était donc a présent a nouveau debout, aux coté de sa soeur. Il regarda l'Hokage, avant de marché vers la porte d'entrée...S'il devais rentré dans les rangs de Konoha, alors que se soit pour une bonne raison...

-Je veux la place du Kage de mon pays...

Puis il tourna son regard qui parrait trop meurtrier, malgré son calme apparent vers l'Hokage, avant de reprendre.

-Je suis le plus puissant de mon village...N'est ce pas?


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade fut refroidie par les propos de Gaara. Elle devait s'y attendre. Elle inspira profondément et dit :

En effet, tu es le plus puissant de ton village. Et à Konoha, tu pourras faire des Junins les plus puissants...

* S'il le faut, je l'aiderais à devenir Kazekage... *


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:55:49   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Il posa sa main sur la poigné de la porte, regardant sa soeur, puis l'Hokage, enfin, il regarda le sol, donnant a sa sangle de sable plus de liberté, un puirs de crepitassion se faisant donc entendre.

-J'obeirai a Konoha...Jusqu'a atteindre mon but...Je protegerai le village...Temari, tu viens?


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:01:23   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade les regarda et dit :

Gaara ? Je peux te parler seul à seul un instant... S'il te plait...

Elle regarda Temari et annonça :

Tu peux y aller. Il te rejoindra plus tard.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:07:21   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara lacha donc la poignée, se tournant vers l'Hokage, avant de se remettre au côté de sa soeur, aucune expression traversant son visage. Il resta immobile, a attendre la sortie de sa soeur...Qu'est ce que le Kage lui voulait?


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:00:48   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari regarda Tsunade, un instant surprise. Puis, elle se redressa et inclina la tête. Puis, elle tourna les talons et clancha la porte. Puis, elle sortit, se dirigeant vers la forêt de Konoha, afin d'être plus tranquille et de pouvoir réfléchir (?) aux évènements qui venaient de se passer.


--------------------

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:15:36   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade croisa ses mains et annonça :

Cette histoire va devenir récurante mais elle est d'actualité... Connaisez-tu l'existance des deux Fous Endormis de Suna ?

Elle le regarda, silencieusement, attendant sa réponse.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara émit un faible sourrire, l' Hokage avait deja besoin de lui...Pourquoi ne leur avait elle pas demandé a Temari et lui? Sans doute parce que lui seul pouvez savoir quelque chose..Peut être même plus que ce que le village voulez le faire croire, il s'approcha lentement de la fenêtre derriere le bureau de l'Hokage.

-M'aidez a prendre le contrôle de mon pays...Ca empecherai leur reveil...N'est ce pas? retrouver l'équilibre entre les peuples...


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade soupira et annonça :

En fait... Il suffit de peu de chose pour qu'ils se réveillent. Et mon principal problème est la jeune Naara... De plus, un des Fous montre des signes de fin de vie chez moi. Et j'ai peur que sa folie ne se transmette à sa descendance... Tu dois... obliger Aki à abdiquer mais ne l'enlève surtout pas de ton gouvernement. Aki est devenue Kazekage en attendant... Tu dois la faire abdiquer et j'espère qu'ainsi, le traité qui uniera Konoha à Suna sera capable de faire face à une éventuelle attaque.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:30:40   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara continua a regardé par la fenêtre, au bas, il y avais une légère agitation, sans doute dut a la nouvelle que devez certainement avoir dite Shikamaru, puis Gaara se tourna vers Tsunade, avant de reprendre.

-Je suis considéré comme Nuke Nin...Elle essaira de me tuer, elle n'abdiquera pas...


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:33:00   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Si jamais elle refuse, rappelle-lui que quelqu'un d'autre peut la faire abdiquer. Elle ne pourras résister à la pression de Kumo, Kiri, Iwa et Konoha réunis...

Elle soupira et dit :

Parle lui de son honneur et dit lui que si elle y tient, qu'elle abdique sans histoire.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:38:36   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara écoutait les conseil de Tsunade, il ne savais pas pourquoi elel l'aider, mais elle le faisait, peut être pour en tiré profit...Mais peut importe, le tout,c 'est qu'elle l'aider. Il finit par dire apres quelque longues minute de silence.

-Vous m'aidez...Ca veut dire qu'en contre partie, vous avez besoin de moi pour immobilisé la Naara?


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:45:44   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade se laissa aller contre sa chaise et dit, dans un soupir :

Immobiliser oui... Mais ne surtout pas tuer... Je veux que tu suives les Anbus que j'ai envoyé et que tu intervienne avant qu'elle n'attaque. Elle est extrêmement dangereuse.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  Avec Shikamaru et GaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum