Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

avec Sakura

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:30:55   

Tsukyo emmena Sakura à l'hospital.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:33:33   

Sakure était allongé sur son lit inconscient.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:35:24   

Tsukyo attendait dehors quand......
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:40:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: autent que qulqun vienne

DJ: quand Sasuke avais ete prevenu par kakashi que sakura etait a l hopital il demenda le numero de la chambre et alla vers sa chambre quand il vis Tsukyo

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:41:34   

Tsukyo regarda Sasuke.
Elle est dans cette chambre.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:44:13   

Sakura était dans un coma à son tour, elle tenait la photo où il y avait Naruto, Sasuke, Kakashi et elle.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis pas a Tsukyo et se precipita vers la chambre de Sakura, il ouvris la porte et vis sakura insconsiente tenent la photo de lui,Kakashi,Naruto et elle ensemble, il pris la photo et la regarda

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:49:32   

Derrière avait marqué.
"Amis pour la vie."
Sakura avait des larmes qui coulaient sur ces joues. Même si elle était inconsciente.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la phrase sur le derriere de la photo avais frappé Sasuke et sa lui rappellais les moment q il l avais passez avec ses amis

sakura...

il tourna son intention sur elle, pris une chaise puis s assis a coté d elle esseuyant ses larmes avec son doigt

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:57:23   

Sakura laissa tomber sa main ce qui faisait croire à Sasuke qu'elle était morte.

hj: elle est pas morte attention mdr.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis la main de sakura balancer vers le bas du lit, il se dis que sa ne pouvais pas etre possible q elle sois morte, il paniqua pendent un moment mais ne le laissa pas voir, il senti si sakura etait froid mais heuresement elle ne l etait pas

sakura... je t ai dis que je t affronterais si tu m empechais de me venger mais je ne pourrais pas...

il baissa la téte

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 22:07:30   

Naruto arriva dans la chambre de Sakura

Sakura! Sakura! Ca va??
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers naruto

sa ne sert a rien de crier elle ne t entend pas elle l est inconsiente

il se tourna ensuite vers sakura

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 22:25:47   

Ah mais je savais pas...

Il regarda Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:30:24   

Sakura respirait doucement. Elle ouvrit ces yeux mais n'avait pas de pupille dedans.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:31:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis que sakura ouvra les yeux mais il n avais pas remarquer que on ne voyais pas ses pupillle, il regarda naruto et dis

naruto... elle se reveille

il se tourna aussitot vers sakura

sakura...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:34:48   

Qui êtes vous?
Te regarde.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:37:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regarda sakura

**le coup q elle la recu a du lui faire perdre la memoire a moins q elle l ai ete toucher par une attaque qui fait perdre la memoire mais une tel attaque existe t elle vraiment**

il se tourna vers naruto

je crois q elle la perdu la memoire

puis retourna son attention sur sakura

sakura... c est moi sasuke et naruto on n est tes amis

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:40:20   

Sakura regarda la fenêtre.
Quel amis?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:41:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

enfin rappelle toi sakura tu a du recevoir une attaque et avec le choc tu a perdu la memoire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:45:48   

Un choc.
Elle eut des flasback, elle se tenait la tête tellement qu'elle avait mal.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:46:41   

Elle entra.
Je ne pensait que cette technique pouvait rendre amnésique.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:47:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis que sakura essaiyais tant bien que mal de se rappeller si lui et naruto etait reelement ses amis

sakura , regarde cette photo

il lui montra la photo ou ils etait tout les trois avec kakashi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:51:03   

Ca sert Sasuke.
*Quand je pense que c'est à cause de moi qu'elle est dans cette état.*
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 12:51:44   

Regarde la photo mais elle se toucha la tête tellement qu'elle avait mal.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  avec SakuraNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum