Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 avec Rock lee

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:19:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ils arrivèrent aux bureaux des missions


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 02:43:07   

Naruto etait deja là entrain d'attendre pour avoir une mission
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:24:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait a coté de naruto et sakura il attendais q on lui refile une mission, a coté d eux se trouvais l équipe de rock lee


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:57:00   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il croisa le regard de sasuke


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:02:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fixa lui aussi le regard de neji sans dire un mot son regard voulais tout dire, il le considerais comme un rival potenciel


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:49:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

un petit sourire safficha sur son visage


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:56:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait agacé par le sourir de neji il savais q il le croyais plus faible que lui

**il souris encore c est comme si il pouvais prevoir q il l etait plus fort que moi

il se rememorisais son combat dans la foret avec lui

** il ma pulverisé la derniere fois mais si on dois se rencontré a nouveau alors je serais plus fort**

il n arretais pas de le fixer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:06:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

au bout d'un moment il se tourna vers rock lee

il faut se dépêché, tenten doit nous attendre


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:07:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il retourna son attention vers naruto quittent des yeux neji

**je me demende quel mission allons nous avoir**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:05:59   

arrive
salut.

désolé du retard, j'ai eu un petit problème.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:06:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

se retourne

... tiens quand on parle du loup.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:41:51   

Naruto se retourna pour voir que Sasuke etait la

HÉ! Sasuke! Je me demande quel misson nous allons avoir.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:32:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Naruto car lui aussi se demendais quel mission il allais avoir mais il s en fichais un peu n importe quel mission etait a prendre pour lui sa lui etait egal

je m en moque....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 01:43:22   

Ouais mais j'espère qu'elle ne sera pas trop facile...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:52:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se mis les bras croisé et attendis q on lui remette une mission ne repondent meme pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 18:15:49   

Naruto etait impatiant

Mais ou est-ce qu'elle est tsunade-sama!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:13:00   

Shikamaru débarqua dans le bureau des missions.
En tant que Chuunin, il était obligé d'accomplir des missions, mais ça ne l'enchantait pas beaucoup.
Il remarque l'équipe de Gros sourcil mais aussi Sasuke et Naruto.

" 'Lut tout le monde..."

Il s'appuya contre un bureau en attendant qu'on lui remette une mission. Il soupira à haute voix :

"Pfff Ras le bol des missions où on risque sa vie !"
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:56:21   

salut tenten! ca va?pres pour la mission?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:10:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: je fais l hokage


DJ: l hokage arrive avec son carnet et remis les mission

l equipe de lee vous allez amener ses pillule medicale au village d oto au centre ville une june apprenti ninja en n a besoin car il l est souffrant mais faite attention vous pourriez rencontrez des ennemis sur la route

l equipe de naruto je n ai pas encore de mission pour vous etant donné que nous somme en guerre je vous suggere comme mission de gardé konoha au cas ou des ninja ennemis attaquerais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 14:58:15   

Shikamaru ouvrit de grands yeux

"Sauf votre respect, vous aller envoyer l'équipe de Lee en ays ennemis, pour soigner des ennemis ? En pleine guerre ???"

Shikamaru ne comprenait pas trop la situation d'autant plus qu'il n'avait toujours pas reçu de mission.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:07:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: maudis shikamaru

DJ: c est pourquoi tu va les seconder en tant que chef shikamaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 18:52:02   

(MDR c'était plus fort que moi )

Shikamaru était bouche bée ce coup-ci.

"Comment ? Moi ? Chef d'une mission en pays ennemi ?? Ohlala la galère et ça risque d'être dangereux en plus... On sait si on risque de rencontrer des ninjas ennemis ?"

Mais dans quelle galère je me suis embarqué moi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  avec Rock leeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum