Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

avec sa nouvelle épée.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:29:13   

Sakura s'entraina avec.
Je suis enfin devenu une des plus grandes ninjas feminins.

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:30:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait commed habitude appuyer contre le mur il vis sakura avec une epée mais elle n etait pas pareil que celle de sa rival, il l etait etonné que sakura posede une epee il s approcha de sakura

sakura.... mais cette epée.... ou tu l a eu ?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:33:49   

C'est Tsukyo qui me l'a donné.
Elle planta l'épée dans le sol et des flammes jaillirent.
Je crois que je l'aime l'épée du courage.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**cette tsukyo elle m agace**

tu accepte un cadeau d une ninja que tu connais a peine j ignorais que tu accepterais aussi facilement un cadeau de la part d une inconnue

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:37:05   

Je suis une des Arashi maintenant Sasuke, tu es simplement jaloux de ne pas avoir ce genre d'épée.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

vexer par sa remarque car sa n etait pas le cas il n etait pas jaloux mais simplement mefiant il dis

jaloux sakura tu ne sais pas manier les technique ninja ce n est pas cette epée qui va t aider a progresser

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:49:09   

Sakura s'énerva.

Peut être mais au moins..je...

Lache l'épée, et se mit à genoux.

Excuse moi. Je ne savais pas ce que je disais. Tu as raison, je resterai nulle.

Pleure.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:51:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se rendais compte q il l avais blesser sakura il s approcha d elle et lui mis une main sur son epaule

allons sakura tu n a pas besoin d eppe pour etre une personne forte tu l est deja meme si tu ne sais pas utiliser de technique ninja tu est une personne forte a mes yeux

Sasuke n avais jamais ete aussi serieux et gentil

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:52:32   

Pleure et se mit dans les bras de Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait etonné et ne s attendais pas a ce que sakura saute dans ses bras il esquisa un petit hum d etonnement mais la laissa malgrer tout sur lui sans la prendre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:57:22   

Sakura s'enleva.
Désolé.
Tourne le regard et regarde l'épée.
Mais cette épée fait parti de moi maintenant.
Dés qu'elle avait prononcé "Epée" elle atterrissa dans ces mains.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:01:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut etonné que l eppe lui obeisse, il compris de suite que son chakra a sakura et l epee ne formais q un

au moins tu n est plus sans defence mais sache que plus tu utilise cette eppe plus celle ci te consomme ton chakra

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:03:44   

Oui peut être mais j'ai un rêve à réaliser.
Les yeus de Sakura montraient un air déterminé.
Je serai forte. Je dois être comme Naruto et toi, ne jamais abandonner son rêve.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:06:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura et vis en n elle le meme air determiné que naruto quand il disais q il voulais etre hokage, il regarda sakura et repondis par un oui de la téte

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:10:41   

Elle se leva et l'épée entra dans sa peau comme Tsukyo. Les cheveux de Sakura repousserent grâce à l'épée.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:12:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit mine de ne meme pas etre etonné mais sakura devenais de plus en plus imprevisible aussi imprevisible que naruto

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:14:37   

Sakura serra les points.
Je le massacrerai.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:17:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sakura meme si tu a repris confience tu ne peut rien contre ce orochimaru , car meme moi et naruto ne pourrions rien contre lui

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:18:26   

Tais toi. Toi aussi tu es impuissant face à lui.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:20:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l affronter c est tout droit aller a la mort sakura .... si tu fais sa tu nous tura tous

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:21:39   

Ah bon pourquoi tous?
Te regarde d'un air méchant.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:23:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne voulais pas lui dire que si elle l affrontais, lui et naruto allais devois allez la sauver, il se tourna et lui fis dos

oublie ce que je viens de dire tu veut....

il commenca a marcher pour s en n aller

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:27:23   

Parce que tu as peur que vous mette en danger, entre autre je suis un boulet pour toi en fait.
Tu ne t'ai jamais interressé à moi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis pas il savais que sakura etait sur de sa mais au fond meme si sasuke n exprima pas ses sentiment il tenais a sakura et naruto et il ne pensais pas sa de sakura

...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:56:25   

Pfff.
Commence à s'en aller. Quand il eut mal au coeur. Elle respirait comme une asmatique.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  avec sa nouvelle épée.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum