Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 avec Mishigo et Hokuto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:47:04   

Mitsuki etait avec Mishigo et hokuto devant l'academie des ninjas tous les trois attendait leur sensei , Mitsuki se demander a quoi il ressembleret q'est ce qu'il aller leur faire mais elle pensait toujours positivement
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:25:06   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Hokuto arriva silencieusement à l'académie. On lui avait dit que son équipe l'attendrait là-bas. Hokuto, par contre, ne savait rien de ses co-équipiers. Elle se demandait déjà qui il y avait dans son équipe, si elle les avait déjà vu. Des questions qui auraient bientôt leur réponse. Hokuto arriva près d'une jeune fille aux cheveux bleu indigo et la regarda de haut en bas et sourit légèrement. Elle s'avança vers elle, inclina respectueusement la tête et dit alors :

Euh... Bonjour... Est ce que vous êtes.. euh...

Elle fouilla dans sa mémoire le nom de la fille qui était dans son équipe et ajouta :

Kawara Mitsuki-san ?

Cela devait sûrement être elle, mais Hokuto préférait se renseigner. Elle garda son léger sourire aux lèvres, signe de bienveillance et de gentillesse.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 10:37:34   

Mitsuki vit le jeune fille et s'inclina a son tour
Bonjour vous devez etre Hokuto Shouji n'est ce pas?
elle se releva et fit un grand sourire
Enchanté , oui je suis bien Mitsuki Kawara.
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Hokuto garda son léger sourire aux lèvres. Elle ré-inclina la tête et regarda la jeune fille en silence un moment avant de dire :

Oui... C'est bien moi... Shouji Hokuto.

Elle regarda autour d'elle. Il ne manquait plus qu'un membre de leur équipe. Elle regarda de nouveau Mitsuki et dit :

Sais-tu où es notre dernier co-équipier ? Qui il est ? Et qui est notre Sensei... ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:24:37   

Il ya Asake Mishigo et Maesturagi Shiro.
Maesturagi Shiro et notre sensei et notre dernier co-equipiers et Asake Mishigo, enfin je crois.
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:55:28   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Hokuto hocha la tête et ne dit rien. Que pouvait-elle dire, cette fille n'était même pas sûre d'elle.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:00:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: Mitsuk tu est prier de construire tes post (sentiment du perso,geste du personnage) afin d'eviter que celui qui rp avec toi sois a cours d'idee et de gacher le topic merci de ta comprehension dans le cas contraire ayanbt deja ete prevenue une fois par ayumi nous devront prendre des sanctions

dsl hokuto d'etre intervenu dans le topic c'etait pas pour toi mais pour Mitsuko


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:32:59   

hj: heu..oui désolé Sasuke , et désolé encore une fois mais je m'appelle Mitsuki pas Mitsuko.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  avec Mishigo et HokutoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum