|
| Posté le 17-06-2006 à 21:53:53
| Killua s'enleva des bras d'Ayumi. Tu as encore Sasuke, ma mission ici est terminé. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:56:02
| Elle le regarda et dit : "Je suis maudite..." Elle ferma les yeux et dit, en tentant de ne pas pleurer : "Condamnée... Maudite... Je n'ai aucune vie, aucun destin, si ce n'est de ne pas voir le soleil de mes dix-huit ans !"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:56:31
| Hinata dans le couloir chercher toujours la salle ne tournant la ete dans tous les sens *ou il est jespere qil ne lui est rien arrivais de grave* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:59:41
| Condamné à quoi? Killua fit une drôle de tête. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:01:36
| Hinata entendi la voix de Killua et ecouta a la porte *ce nest pas bien Hinata* |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:06:59
| "Mourir..." Elle détourna la tête et dit, d'une voix tremblante : "J'avais trois jours quand ça s'est passée..." Elle frôla sa hanche gauche et dit : "Ma famille était en querelle avec une autre famille. La mère ennemie avait pour don d'apposer des malédictions. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai été victime de cette malédiction..." Elle souleva sa tunique de ninja où l'on pouvait voir un symbole au-dessus de son nombril et s'interrompit. http://www.freetribaltattoo.com/img/tribal-tattoo-1.gif
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:08:12
| Hinata continua decouer *la pauvre* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:10:10
| Killua regardait le symbole. J'ai déjà vu ce symbole. Killua se rappella. Mais oui une fille nommé Yumi. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:12:46
| Elle le regarda sans comprendre et dit : "Ecoute d'abord les termes de la malédiction... Tu comprendras dès lors qui je suis réellement : Viendra le temps où l'Etoile Sirius éclairera encore plus. Son étrange clarté ne signifie qu'une chose: la mort d'une héritière. Ne trouvant de place nulle part, l'héritière cherche le moyen d'être sauvée. Mais personne ne peut l'aider car son coeur s'est fermé et restera toujours fermé. Même si elle est d'apparence ouverte, elle a tout perdu. Si un être réussit à l'aider, cet être deviendra l'objet de sa vie. La seule chose qui permettent à cette héritière de survivre. Mais, le destin est quasi-immuable: l'héritière est maudite de naissance, l'héritière doit mourire. Sauf si quelqu'un la reconnaît sérieusement et lui promet de mourir pour elle, avec de sentiments plus fort que la fraternité et l'amitié." "
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:12:56
| Hinata se demanda qui etait Yumi *il connais une fille quil ne ma jamais presente?cest pas grave* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:16:04
| Je vois tu comptes sur moi pour briser le sort c'est ça. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:16:49
| *quoi?* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:19:18
| "Non... Je compte sur toi pour m'aider à avancer et à ne pas désespérer..." Elle dit tristement : "J'ai jeté mon dévolue sur Sasuke... Mais, si les sentiments ne sont pas réciproques et si le moyen de faire sauter la malédiction de s'accomplissent pas, j'ai besoin de toi, Killua, pour être l'êter cher qui m'aidera à survivre."
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:20:57
| *Roue de secours en fait.* Je t'aiderai dés que je pourrai Ayumi aprés tout je sais ce que ça fait d'avoir un truc en toi. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:24:16
| *letre cher qui laidera a survivre? elle veus dire quoi?* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:24:50
| Elle le regarda et dit : "Mais même sans cette malédiction, j'ai besoin de toi en tant qu'ami... Il n'y a pas que moi qui ait besoin de toi... Mon petit frère est plus ouvert depuis qu'il a fait ta connaissance. Hinata, qui d'ailleurs écoute à la porte depuis tout à l'heure, est moins réservée, plus ouverte aussi. Si tu pars, qui d'autre fera tu souffrir ?"
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:26:29
| Je ne suis pas ce que tu crois Ayumi. *Enfin je suis pas humain en tout cas.* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:28:15
| "Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ?! Personne n'est vraiment ce que l'on croit ! Des illusions, il y en a tout le temps, partout. Des êtres hybrides, des démons... Nous sommes tous différents et personne n'est vraiment tout à fait normal !"
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:30:45
| *comment elle sais que jecoute?* commence a pleure |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:31:09
| *Heureusement qu'elle a pas dit ange.* Ouais. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:34:30
| *il vas partir?* |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:35:13
| "Tu ne me crois pas ? Va voir Hinata derrière la porte. Les ondes sonores qu'elle émet sont triste. Sors, va la consoler et laisse-moi... J'ai essayais de te retenir parce que cela faisait partie de mon rôle... J'ai essayé..." Elle le regarda et passa à côté de lui, sans un regard. Elle vit Hinata, la regarda, ne dit rien et s'en alla.
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:38:55
| Des ailes blanches sortit de Killua et bloqua le passage de Ayumi. Reste là. Hinata deux secondes d'accord. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:41:32
| Elle se retourna. Elle le regarda, vit les ailes, mais ne fit aucun commentaire. Puis, elle dit : "Que veux-tu ?"
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:41:37
| Hinata ne comprene plus rien *il aime cette fille?il saime?* |
|
|