Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 avec Hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:21:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji et Hinata arrivèrent dans la ruelle ou il y avait des bars, il y avait beaucoup de monde mais finalement ils entrèrent dans celui qui était le meilleur. ils s'assirent

tu veux quoI...?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'assit en face de Neji légèrement étonnée qu'il soit gentil avec elle Elle mit un temps à comprendre ce qu'il disait et répondit

"ah...euh juste un Soda et toi?"

elle ne savait pas vraiment quoi dire malgrés le fait qu'il ne se connaisse depuis longtemps


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:40:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il appella le serveur et dit :

un soda et un thé sa ira.

quand le serveur fut partit, il se tourna vers hinata.

...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:46:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata vie le silence pesant qui s'installa en eux et tenta de réagir

"eux...ça se passe comment avec ton équipe? vous devenez fort?"

*complétement nul nous savons pourtant bien tout les deux qu'il y a un problème à régler*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:40:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda dans les yeux et dit :

Sa peut aller. Moi je m'entraine toujours un peu dans mon coin, sa change pas grand chose de mon mode de vie.

Le serveur, ramena leur commande, Neji but une gorgée puis poursuivit :

Et... Toi t'es entrainement...?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:47:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata bus aussi un peu et répondit

"ça se passe mieux je pense que je commence un peu à progrésser "

elle baissa légèrement les yeux

"enfin on a pas vraiment eu beaucoup de mission pour vérifier"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:07:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Tu penses pas qu'on en a assez avec l'attaque d'Orochimaru ?

Ils nous envoyent faire une mission très dangereuse, je crois que c'est déjà beaucoup. Ils ne t'ont pas envoyé quelques part encore toi ?

demanda t-il tout en la regardant


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:12:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : lol je pense pas

Le visage d'Hinata s'assombrit légèrement non on ne l'avait pas appeler pour une mission elle secoua la tête

"non pas encore mais d'après ce que tu dit ça ne devrait pas tarder"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Moi je pars dans deux jours, à Yuki no kuni, le village des neiges, on doit ramener une fille à Konoha.

Soupire.

Je vois pas à quoi ça serre, on est déjà assez nombreux.

En plus cette fille, je suis sur que c'est une teigne.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:25:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"logiquement cette fille ne doit pas être la pire des fille que tu connais pour que tsunade trouve que cette mission en vaille le coup"

Répondit elle après réflexion mais elle se demandais elle aussi qui pouvai bien être la fille


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:04:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il poussa un soupire et poursuivit :

Je verrais bien comment elle est quand je serais là haut. en attendant je suis chef d'équipe, il faut que je prépare les bases.

Il regarda autour de lui et demanda :

et toi? tu sais dans quel équipe tu es ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:56:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ouah chef d'équipe pas mal!"

fit elle enthousiaste

"moi je ne sait pas vraiment pour le moment jesait juste que je suis avec kankuro pour le reste on vera"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:15:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ah, toi aussi tu as une personne de suna dans ton équipe.
Moi j'ai Temari.

Il poussa un soupire et dit :

... Elle est très. très spéciale comme fille.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"comme toute les personne de Suna "

répondit elle dnas un petit sourire

"mais ils nous ont bien aidé"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:44:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Maintenant ils sont nos alliés.

Suna est notre allié.

Mais on est contre Oto.

Il poussa un profond soupire


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:50:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"allons ne me dit pas que t'a peur de ne pas réussir t'a mission"

fit elle soudain inquiète


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:41:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je réussis toujours mes missions.

Dit il comme ça. Il releva la tête puis dit :

ce n'est pas une question de réussir ou pas, c'est une question de s'inquiété.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:45:57   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle eu un petit sourir et répondit

"moi j'aurais plus dit que tu essaye d'évaluer toute les solution possible est que t'essaye de trouve une parade à chaque échec c'est ça le métier de chef d'équipe les seul personne sur lesquel tu peut t'inquiéter c'est ceux de ton groupe"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  avec HinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum