Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Avec Ayumi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 10:39:12   

Shino avait marché jusque là sans rien dire aux côtés de son équipière Ayumi. Ils n'avaient toujours pas fait de mission sans doute à cause des retards de Katsuya Sensei. Shino ne lui en tenait pas rigueur sachant que leur professeur avait mieux à faire plutôt que de s'occuper d'une bande de gamins écervelés. Il s'arrêta devant le stand célèbre où le professeur Iruka l'avait invité plusieurs fois.

-On s'asseoit ici ?

Il désigna une table sur la terasse du restaurant, où il pouvaient profiter pleinement du soleil.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:45:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda le stand de nouille. Elle le connaissait bien mais n'y avait jamais mis les pieds. Une première pour elle. Elle sourit et dit à Shino :

"Oui, bien sûr..."

Elle prit place et regarda le ciel limpide. Elle sourit et baissa la tête vers Shino. Elle annonça :

"Je sens que tu as pas mal de questions à me poser. Si je t'ai invité, c'est justement pour faire connaissance."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 10:53:34   

Shino s'assit en face de la fille qui l'observait avec curiosité.

-Non ... Je n'ai rien besoin de savoir. Enfin pas encore ...

Il commanda un bol de nouilles.

(désolé, pas inspiré du tout)
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:00:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

(hj: po grave...)

"Pas encore..."

Elle soupira de soulagemment. Au moins, cette fois, elle ne passerait pas aux rayons X. Elle commanda également un bol de nouille et sourit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 14:34:27   

Shino ne bougea pas, semblable à une poupée inanimée. Il osa tout de même ciller des yeux, mais grâce à ses lunettes, ce geste passa inaperçu. Quand enfin les nouilles arrivèrent, il saisit ses baguettes sans grand enthousiasme.

-Bon appétit.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:39:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"A toi aussi..."

Elle le regarda, le sourire aux lèvres et dit, en mangeant :

"Est-ce que... dès fois... Ton pacte avec les insectes te gêne ?"

Elle baissa la tête, en rougissant et dit :

"Ah... Pardon, c'était une question stupide..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 09:34:27   

-Humm ! Pas vraiment, ils font parti intégrante de notre clan et de mon être. Je vis en symbiose avec eux, il n'y a rien de gênant à cela. Mais parle moi de toi un peu !

Shino esquissa un sourire. Ses joues étaient un peu empourprées. Il n'avait jamais était aussi avenant. Qu'est-ce qui lui arrivait ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:37:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête un instant et la releva. Elle eut un léger sourire et annonça :

"Je ne suis pas native de Konoha, je viens d'Oto. Le surnom de mon clan est le 'Clan de l'Ombre d'Oto'. En fait, ma famille est extrêmement douée dans la dissimulation. J'ai un don héréditaire, c'est un sifflement paralysant qui a quatre facettes... Mais, c'est pas intéressant..."

Elle baissa la tête et frappa le sol de la pointe de son pied.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 17:08:21   

Shino faillit s'étouffer en entendant qu'Ayumi était originaire du village caché du Son. Ce même village qui avait été fondé par Orochimaru et qui avait attaqué Konoha, il y avait plusieurs semaines. Shino posa ses baguettes et se leva, trop choqué. Puis il partit, laissant Ayumi en blanc.

-Une kunoichi d'Oto ! Je dois en parler à Godaime ! Comment a-t-elle pu permettre une chose pareille ! Que les temps ont changé depuis que Le Professeur (surnom de Hokage le 3ème) nous a quitté!
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le rattrapa et se mit devant lui. Elle eut un petit sourire et dit :

Ah mais Tsunade-Sama le sait ça... Et j'ai fait mes preuves.... De toute façon, j'ai autant envie de détruire Oto que toi... Maintenant, tu va calmer tes nerfs et te détendre...

* Pourquoi j'avais comme l'impression qu'il allait réagir comme ça ? *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 17:39:48   

-Tu es l'une des leurs que tu le veuilles ou non. Si Tsunade-hime n'est pas capable de prendre les bonnes décisions, les grands conseillers sauront trancher la question. Oto no Kuni est notre ennemi. Tu peux très bien être un des sbires d'Orochimaru.

Shino la repoussa sèchement, sans lui accorder le moindre regard. Dorénavant, Ayumi était une ennemie.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle arracha son bandeau de son bras et se remit devant Shino. Elle dit en montrant bien le symbole de Konoha :

"Humiliée, rejetée, detestée et haïe... Voilà comment j'étais à Oto... Un calvaire qui a duré près de dix ans... Parce que j'étais maudite... Condamnée à mourir... Alors on me haïssait, on m'insulté... Je suis arrivée à Konoha, Kunoichi déchue... Tsunade m'a fait surveillé, par ordre du Grand Conseil... C'est sur ordre du Grand Conseil qu'elle m'a remit ce bandeau !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 18:13:32   

Shino s'arrêta, sans pour autant la regarder. Ayumi disait sûrement vrai, mais le garçon ne voulait pas admettre qu'il avait eû tort de s'emporter. Il reprit sa marche en direction du bureau des conseillers.

-Je préfère m'en assurer moi-même.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:11:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ben vas-y !!"

Ayumi croisa les bras, sûre d'elle. Ce qu'elle avait dit était la pure vérité.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 21:01:13   

j étais posé non loin d eux les regarda du coin de loeil

*encore une qui n'est pas 100% Konoha au moin je ne suis pas seul, d après ceu qu'elle di elle a l aire davoir vécu un vrai calvaire*

je me décide daller lui parlé
...
jme gratte la gorge, lui tappa sur l épaule et dit


excuse moi jeune demoiselle...est ce vrai tu es d oto?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Lentement, elle tourna le regard vers son interlocuteur. Son visage resta légèrement en colère et elle dit :

Oui... Et cela t'avancerais à quoi de le savoir ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 18:42:45   

euh...euh a rien tu as raison, mais d un coté jsuis content de voir quelqu'un qui n'est pas 100% Konoha ici
bref excuse moi de tavoir dérangé!

* sa maprendra de mocupé de mes affaires la prochaine fois *

je décide de ne pas en resté la

sa vous ferez mal a la bouche si vous étiez plus aimable?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:25:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et annonça :

Je suis navrée de devoir vous le dire mais pour information, je suis aimable quand on n'écoute pas les conversations des gens, qui, je suis désolée de te l'apprendre, sont sensées être privés.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 00:22:36   

excuse moi davoir entendu Shino de parle de Godaime Sama et si tu na pas remarqué tout le monde vous regardez sa passe pas inaperçu ces choses là

* je sais pas se qui me retiens de lui.... *

et la prochaine fois que tu veut parlé en privé met toi a l écart et le fais pas dans un restaurant, tu dois pas etre une bonne NINJA si tu crois que tu été discrete là et sa aurait été une mission tu serais deja morte 10fois

alors que la discrétion est la règle dans chez un ninja!

*arf comment elle se la raconte jaime pas sa elle prend ses grands aires la....*
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Avec AyumiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum