|
| Posté le 22-05-2006 à 20:31:43
| *il ne devrait plus tarder ce n' est pas son genre d' etre en retard* |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 20:32:53
| il arriva sur les lieux marchant vers la direction du ninja désolée j ai eu un imprevu
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:34:52
| ce n' est rien tout d' abord je me presente je m' apelle : Orochimaru toi, pas besoin de te presenter je sais que tu es sasukee uchiwa et je connais tous de toi |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:36:20
| il fut etonné en n effet kakashi leur avais parlé de ce fameux orochimaru qui etait un bandis classer S orochimaru..... il semblais terroriser tu est un bandis classer S je ne peut pas avoir confience en toi et en tant que genin de konoha je dois te tuer
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:37:21
| hin hin essai seulement *enfin je vais pouvoir voir la force des uchiwa* |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:38:37
| il fonca dessus et tenta une combinaison de coup sur orochimaru
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:39:38
| les evita alors sasuke tu veux me decevoir? |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:42:04
| la pression que pressais orochimaru sur lui l enervais ne me sous estime pas Housenka no jutsu Sasuke sauta et reproduis la technique de la balsamine
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:43:38
| evita tout et avec une grande vitesse frappa sasuke d' un coup de poing je croyais les uchiwa plus puissant que sa |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:45:22
| Sasuke voltigea mais rebondis avec ses pied puis en plein vol fit une attaque Ryuuka no jutsu l attaque produisa un puissant souffle de feu en forme de dragon et fonca sur orochimaru.
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:51:19
| fit expres de subir les degats mais sa ne lui faisa quasiment rien juste un peu d' habit bruler presque rien hun hun bon c' est le moment je pense mord sasuke au cou sur lequel apparait une marque malefique |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:52:56
| il senti la douleur et tomba a genou le sceau maudis apparu sur le cou de Sasuke mais... quel l est cette douleur.. il se tena le cou mais...que ma tu fais...
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:53:55
| je t' ai apposé mon sceau avec tu deviendras puissant et si un jour tu veux encore plus de puissance viens me voir dans le village caché d' Oto no kuni |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:56:01
| il regarda le sol sa vue etait de plus en plus flou car il ne supportait pas la douleur il retena les mots d orochimaru puis tomba une fois de plus inconsient ayant 10% de chance de survie
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:58:19
| Sakura arriva et vit Sasuke avait un drôle de Type, elle courut vers Sasule. Sasuke. Qu'est ce que vous lui avez fait espèce de monstre? |
|
| Posté le 23-05-2006 à 15:58:51
| tu le comprendras au moment venu partit |
|
| Posté le 23-05-2006 à 16:17:47
| Sasuke etait toujours inconsient et respirais faiblement, il devais imperativement etre soigné
|
| Posté le 23-05-2006 à 17:37:35
| Sasuke. Je vais t'emmener. Sakura emmena Sasuke à l'hopital. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 17:56:41
| Kabuto avait épié à distance le combat, lui permettant d'analyser les mouvements et les techniques de Sasuke. *voilà une bonne chose de faite... Je vais dire un adieu au Sasuke de Konoha, en espérant que sa réponse soit favorable envers le village du son. Mon travail d'espionnage est terminé, mais il y a quelque chose qui me pousse à en connaitre plus sur ce garçon...* |
|
|