Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Attends Sasuke

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle avait un sac en bandoulière. Elle attendait Sasuke en dehors de Konoha. Elle regarda l'heure et vit qu'il était en retard. Bah, c'était pardonnable.

--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:40:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva de loin tenant son sac sur son dos s'approchant de Tsunade,arrivant pres d'elle il l'a regarda et repondis

désolée du retard

il continua son chemin

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:46:49   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tu l'a vu hier soir ? Sa famille s'est inquiétée de ne pas la voir.

Dit Tsunade en marchant à ses côtés.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:48:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna pour la regarder

elle l'est rester avec moi toute la soirer elle ne voulais pas le voir...

il regarda Tsunade et dis ensuite

pourquoi?pourquoi vous n'empechez pas cela sachant q'ayumi deviendra esclave des parents de ce mec...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:55:02   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Je pourrais intervenir en effet. J'ai proposé mon aide à ta jeune amie. Elle l'a refusé. Je ne peux pas la forcer, je ne suis pas là pour ça.

Elle le regarda et dit :

Parfois, les très vieilles familles ont des lois qui font que la femme est soumise. C'est le cas pour les Takehara. Par exemple, Ayumi ne pourra jamais dire Belle-soeur si elle en a une, ou Beau-frère. Elle devra dire Oncle ou Tante. Toujours une génération inférieur. C'est pour ça que tu dois t'entraîner.

hj: Tout ce que je sors est vrai, j'invente rien.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:56:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda toujours et dis

en tant q'hokage de konoha vous auriez du insistez et faire le nescessaire

Sasuke lui en voula un peu de ne pas l'avoir retenu

pour les tradition ayumi m'a deja mis au courent

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:02:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Pour après avoir deux des plus puissantes familles Ninja qui existe sur le dos ? J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai proposer mon aide au père de ton amie, à ton amie. Chacun d'eux à refuser: l'un parce qu'il n'avait pas assez de pouvoir l'autre parce qu'elle n'avait pas le choix.

Dit-elle doucement en regardant le jeune homme.

* J'oublie encore son nom... Rah, ça m'énerve, j'arrive pas à la retenir. *

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:07:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa Tsunade et lui repondis

vous ne pensez q'a la securiter de konoha sans vous preoccuper des autres...vous voulez proteger konoha etes pret a tout pour le proteger meme a perdre des precieux ninja

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Sasuke: il n'avait pas tort. Elle le regarda et dit :

En quittant Konoha, je la met en péril. Mais, j'ai confiance en Shizune. Cependant, le simple fait de t'entraîner pour que tu puisse voler au secours de ton amie, je me met les Takehara à dos.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:12:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et Tsunade aussi avais raison sur ce point la il se resigna donc a changer de sujet

ou allons nous?

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:15:10   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle sourit et dit :

Taki No Kuni... Là-bas, une personne est prête à t'apprendre un Jutsu. Lorsque tu l'aura, je t'entraînerais grâce aux cascades de Taki.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

qui est cette personne qui dois m'apprendre un jutsu en veau t'il la peine et quelle genre de jutsu est ce?

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:23:41   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Une amie à moi... Très douée... Ce qu'elle t'apprendra ? Un Jutsu qu'elle n'apprend qu'à ce qui en valent la peine.

Dit-elle simplement.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda tsunade un moment puis se reconcentra vers la route

nous devrions marcher plus vite...

il l'avais hate de pouvoir s'entrainer

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle se mit à son allure et sourit: revoir une amie de longue date... Très longue date d'ailleurs. Elle inspira profondément et ils franchirent les frontières de Konoha.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a marcher durant des heures

quand est ce que nous serons a Taki no Kuni?

il l'a regarda toujours attendent la reponse

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:40:50   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Nous y sommes... Nous y sommes...

Dit Tsunade en souriant.

hj: j'ai fait le sujet.

De magnifiques cascades se faisaient voir et les deux voyageurs rentrèrent dans l'enceinte du village.

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attends SasukeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum