Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 Attends Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: Allez... On va causer tous les deux...

Tsunade était assise sur son bureau et attendait patiemment le jeune Uchiwa. Elle n'avait pas eu le temps de le voir depuis son retour et comptait bien parler avec lui de certaines choses.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:52:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: ouiiiii

Dj: appeller par shizune le jeune uchiwa Sasuke se rendis au bureau de Tsunade il resta fixe et lui dis

Tsunade sama....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: ^^ c'est bien d'être motivé !

Tsunade le regarda et dit :

"Ah Sasuke, tu es à l'heure, c'est bien... Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai convoqué ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe la regardant n'ayant guere peur meme si celle ci est l'hokage

pour mon depart de konoha je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle hocha la tête et dit :

"Pourquoi n'es-tu pas resté près d'Orochimaru ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:04:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda les mains dans les poches et repondis le visage inexpressif

je n'ai pas a me justifier je ne suis pas revenu pour rendre des compte mais pour une personne en particulier


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

"Je me dois de le savoir... Sasuke, je n'ai rien contre ton retour, je dois éclaircir certaines points, c'est tout..."

Dit-elle sur un ton bienveillant.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:10:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta toujours fixe et dis

allons y eclaircicons les dans ce cas je suis pret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:05:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle le regarda, impassible, et dit :

"Pourquoi être revenu ? Toi qui, il y a quelque temps encore, était un traître envers Konoha."


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et lui dis

je fais que repeter ce que je viens de dire si je suis revenu ce n'est pas pour konoha mais je n'aime pas me justifier sans vous manquer de respect bien entendu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle le regarda et dit :

"C'est pour une personne ? Sakura et Naruto n'ont pas réussi à te retenir... Alors qui dans ce village pourrait avoir une telle influence sur toi ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:15:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa l'hokage et lui dis

qu'est ce que cela peut bien vous faire?de savoir qui est cette personne


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:16:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

"La remercier d'une part et la protéger d'une autre. Car crois-moi... Orochimaru doit savoir qui est cette personne et il ou elle cours un grand danger..."

Elle le regarda et dit :

"Il ne lui pardonneras pas de lui avoir enlever l'héritier des Uchiwa...''


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa Tsunade et repondis

merci de m'aider mais je saurais la proteger je l'ai toujours fais jusqua maintenent et sa ne changera pas ne vous en faite pas pour elle , elle sais se defendre aussi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade soupira et pensa :

* Je saurais qui, tôt ou tard... *

Elle le regarda et dit :

"Aucun rapport avec notre précédente conversation... As-tu une tenue de soirée ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda avec un air indifferent

quelle rapport sa a avec notre conversation?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

"Justement, j'ai dit 'aucun rapport'... Alors réponds... En as-tu une ou pas ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut confus et legerement mal a l'aise il se recula et dis

je n'aime pas les tenue de soirer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

"Tu sera bien obligé... Je considère que tu n'en a pas..."

Elle eut un demi-sourire taquin et dit :

"Aurais-tu une amie qui pourrait être ta cavalière ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:41:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut tout rouge et confus il begaia

euh non mais je vais en trouver

**je ne peut pas lui dire que c'est ayumi sa lui revelerais a cause de qui je suis rester**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle sourit et dit :

"J'en suis convaincue... Et, sais-tu danser ?"

* Ouh la, la question qui tue... *


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:47:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus Sasuke etait dans une sale situation et esseya d'eviter la question

Tsunade sama venez en au fait svp


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

"Il est de tradition à Konoha que le fils aînée de la famille Uchiwa ouvre la cérémonie, ou le bal si tu préfère..."

Elle eut un demi-sourire et dit :

"Donc... Sais-tu danser ?"


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit une tete terrifier restent legerement en n'arriere

**hein euh un bal Sasuke reprend toi sa dois pas etre si terrible que sa**

il resta petrifier n'ajoutant pas de reponse a sa question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:54:10   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle le vit terrifier et dit :

"Ce n'est pas mortel un bal. Si tu sais au moins faire une valse. Sinon, la fille d'Oto pourra t'aider, elle est douée... Mais j'ai oublié son nom..."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  Attends SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum