|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 14:15:24
| Ayumi arriva et s'approcha de son paternel. Encore réservée, elle inclina la tête pour le saluer et dit : "Tu voulais me voir ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 14:19:43
| Nouvelle brutale qu'Ayumi mit un certain temps à assimiler. Puis, elle regarda son père et dit clairement : Tu te fous de moi ? Pourquoi n'aurais-je plus le droit de le voir ?
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| |
| Posté le 12-08-2006 à 14:28:22
| Fiancée. Ce mot résonna durement dans la tête à Ayumi. Elle posa ses mains sur son visage et marmonna : "Pourquoi et avec qui ?"
|
| |
| Posté le 12-08-2006 à 14:34:37
| La respiration d'Ayumi s'accéléra, signe qu'elle se retenait d'hurler et de faire autre chose. Elle recula d'un pas et dit : "Je te déteste... Je vous déteste tous autant que vous êtes !" Elle tourna les talons et partit en courant, en criant : "Je vous hais !" Puis, elle disparut.
|
| |
| Posté le 12-08-2006 à 14:56:37
| Shino courut en direction de son sensei. -Sensei ! Sensei ! Vous êtes au courant pour les nouveaux groupes ? |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 14:27:38
| -Je suis dans la même équipe qua Gaara du désert. Ce ninja a attenté à nos vies durant notre première mission. Je pense que c'est une très mauvaise idée d'aller à Suna avec lui. Shino croisa les bras calmement. Même si son esprit était en pleine ébullition, il n'en laissait rien paraître. |
|
|