Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Attends ses élèves

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'assit près de Killua et dit :

"Tu m'a impressioné. Ta puissance sous Syubi est considérable."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 12:12:02   

Mouais bofff.
Killua se leva.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:33:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle porta la main à son coeur et dit :

"Qu'y a t-il ? Ai-je dit une sottise ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 14:37:24   

Non rien.
Killua croisa les bras.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:39:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Pourquoi j'ai l'impression que tu es en colère ?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 14:40:02   

Je n'ai rien contre toi. Il y a des choses qui préoccupe c'est tout.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:56:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu veux m'en parler ?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:07:56   

Ouais mais pas devant le prof.
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:31:19   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Tsunade lui avait dit d'aller devant l'Académie, puisque sa nouvelle équipe s'y trouvait. Elle s'approcha de Katsuya et dit :

"C'est vous Harakawa Katsuya ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:32:02   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il regarda la jeune fille et dit :

"Euh... Oui, c'est moi... Qu'y a t-il ?"

--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:33:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Killua et dit :

"Ben... Après le cours alors, si tu veux..."

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:34:37   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Katsuya et dit :

"Majinai Riku. Tsuande-dono m'a dit qu'il vous manquait un Genin. Je suis là pour le remplacer. Je vous préviens, je n'ai aucun jutsu, jusute un multiclonage."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:34:58   

Ouais.
Killua regarda la nouvelle venue.
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il hocha la tête et dit :

"Cela a le mérite d'être clair... Bien, je vais vous présenter à votre équipe."

Il lui fit signe de la suivre et arriva devant Ayumi et Killua. Il dit :

"Killua ? Ayumi ? Voici Majinai Riku. Elle sera votre coéquipière...."

--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:36:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Riku et dit d'une voix sifflante :

"Qu'est-ce que tu fous ici, toi ?"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:37:02   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku eut un petit sourire et dit :

"J'te f'rais dire, ma vieille, que je suis Genin de Konoha. J'ai été bannis par ma famille."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:37:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ils ont du se rendre comte que t'étais pire qu'une cruche, non ?"

Elle la regarda et dit :

"T'étais bien là-bas, non ? Où ta famille avait encore honte de la dérouillé qu'une Genin s'est prise par une aspirante ?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:38:00   

Killua regarda à tour de rôle Ayumi et sa nouvelle coéquipière.
*Chouette je suis le seul mec.*
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:38:43   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

"Hého, n'oublie pas qu'on est dans la même équipe, ma vieille. On va devoir se serre les coudes !"

Riku eut un petit sourire sournois.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:39:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"N'empêche que je peux quand même pas te piffer ! J'te préviens, Riku, le moindre faux pas de ta part, et je te dérouille comme quand j'avais huit ans et toi neuf, c'est clair ?"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:39:57   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Killua, haussa un sourcil et reporta son attention sur Ayumi en disant :

"Crache, crache le venin, perfide serpent, il ne te reste plus que cinq ans à vivre..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Arrgh... J'vais la buter ! *

Elle se retint de lui sauter dessus et dit :

"Moi au moins, j'ai pas honte de savoir que j'ai sur la conscience l'agonie de plusieurs personnes !"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:41:31   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle fit une moue et ne dit rien, ne sachant plus quoi répondre. Elle détourna la tête, regarda Killua et dit :

"Tu t'appelles comment ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:43:49   

Killua.

*Super, je vais pas m'ennuyer, elles sont rivales.*
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:44:55   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle hocha la tête d'un air entendu et regarda Katsuya. Elle ne dit plus rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attends ses élèvesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum