Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

attends ceux qui sont dans la meme equipe ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:46:04   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Moi? J'ai oublié ce qu'est la peur.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:47:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Moi je pense que je n' ai pas oublié ce sentiment de peur que l' on peu avoir seulement, il est enfouille en moi...

Où avez vous oubliez ce qu' est la peur?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je ne sais pas... La seule fois où j'ai eu peur, j'avais 4 ou 5 ans. Ca remonte.

Elle regarda le soleil.

Il est 15h, votre camarade n'est toujours pas arrivée.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:57:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*4-5ans comme moi*

Il pris un ton plutot agressif.

Moi aussi c' etait a 5 ans la derniere fois que j' ai eu peur remonte au meme jour où je n' ai plus ressenti de peur de la mort!

Il changea de ton et repris celui qu' il a toujours

Peut etre a-t-elle une bonne raison...

Vous la connaissez ?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:07:29   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Non, mais j'espère qu'elle a une bonne raison.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:13:46   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Moi aussi car si c' est pour que sa chauffe direct entre les deux...*

Si vous le dites...

Ha? au fait vous avez quel age?

*je me demande quel age elle a car elle a l' air jeune et pourtant elle est deja jounin*

Hiroki commençais a beaucoup songer a ce qu' il allait apprendre

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:24:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

J'ai 15 ans.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:25:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et vous êtes deja jounin?

Comment avez-vous fait?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je m'entraîne sans relâche depuis l'âge de cinq ans. Le travail fini toujours par payer.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:38:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Moi aussi mais je suis toujours pas jounin meme pas chunin seulement gennin il doit bien y avoir un truc une astuce?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:41:30   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu n'as pas assez travaillé. Quand je dis "travailler sans relâche", c'est passer plusieurs jours sans manger, sans dormir, juste s'entraîner. Mais rassure-toi, je ne vous ferais pas faire ça.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Mon entrainement n' aura donc jamais uen seul fois été la a hauteur des votres...

Je voudrais devenir plus fort que vous pour devenir tres fort

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu es bien orgueilleux... et prétencieux. Enfin, tu n'es pas pire que Naruto. Tu feras certainement sa connaissance au cours de ton apprentissage.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:59:19   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il est fort ce naruto?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:15:00   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Fort? Pas vraiment. C'est un crétin qui a pour ambition de devenir hokage.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Chacun ses reves il sera peut etre un jour hokage et moi peut etre un jour puissant.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:23:46   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Oui... Il ne faudrait pas que ça devienne une manie de me contredire.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

D' accord mais quand meme vous m' apprendrez le truc du tourbillon bleu? ça doit etre amusant de pouvoir se balader partout:D.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se mit à rire.

Je ne sais pas, c'est peut-être une technique héréditaire. Mes parents sont morts avant que je ne développe cette technique.

Et ce n'est pas forcément un tourbillon de flamme bleue. La couleur change selon l'humeur. Les flammes ont une couleur normale, rouge sang, bleu, vert, ou même mauve.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

ha bon bah faudra toujours essayé ditez moi comment vous faite S' il vous plait.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Il me suffit de penser à un endroit. Mais je n'ai encore vu personne utiliser une technique similaire. C'est probablement un don héréditaire.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Donc je ne pourrais jamais l' apprendre?!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:07:35   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Malheureusement non. C'est le problème des dons héréditaire.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait deçu mais un sourire revint sur son visage

Et on ira dans d' autree pays? comme celui du son, celui de l' eau,de la roche ?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:16:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Oui, mais je ne peux rien te promettre. Nous verrons cela en temps et en heure.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  attends ceux qui sont dans la meme equipe ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum