Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Attende une mission (Hinata,Nayuko et Kiba)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:25:07   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba et Akamaru arrivererent en premier dans la salle

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:29:24   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle arriva un peu plus tard : elle avait du retard.

Arrive en courant vers Kiba
Désolée! je, j'ai du faire un truc au resto avant de partir !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:30:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait assis sur une chaise

Pas rave!

Pousse une chaisse en direction de nayuko avec le pied

Assis toi sa risque d'etre long

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: je fais tsunade en png vu q elle l est pas fort actif

DJ: Tsunade assise sur son bureau les bras croiser regarda les carnet

equipe kiba mission de grade d pour vous

elle fila le papier avec les detail de la mission a kiba

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:13:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : on pe pas juste attendre hinata^^ la pauvre. T T

elle s'étais assise et regardait le hokage

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:58:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: on l attend ^^

DJ: ou est hinata?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:43:54   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Pris le papier et dit

On ne sais pas...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 11:46:02   

Hinata arriva en courant
haaaaa je suis en retard vraiment en retard pourquoi mon reveil na pas sonner
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:59:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l hokage regarda hinata les bras croiser puis dis finalement

votre mission est une mission de grade D pourquoi de grade D parce que vous risquez de vous faire attaqué

votre mission est de rapporter ce coffre qui contient quelque chose d important au mizukage de kiri vous n avez en aucun cas le droit de regarder ce qui y a dedans car c est confidentiel

il leur donna le peti coffre

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:28:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle regarda kiba un peu impatiente
*ma première mission !*

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:16:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Trés bien!**

Prend le petit coffre

Nous allons empruntés le chemin de la foret de Konoha puis nous allons tombé directement sur la route menan a Kiri.

Vous êtes d'accord pour ce chemin?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:15:54   

Oui, moi je suis d' accord et desolée pour le retard.
Se tapa la tête.
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ce n'est rien maintenant tes la

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:38:35   

oui
sourit
hj: jai lu tas conversation avec Nayuko quand vous parliez de moi
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Hj:Laquelle?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:43:35   

hj:dans le quartier de Konoha chez Nayuko
hihi
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:47:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:ah ok ^^

Nayuko c'est ta premiére mission non?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:51:01   

Ha?
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:52:34   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

J'en suis sur qu'on va la reussir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:53:57   

oui
sourit
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:57:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

On commence?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:00:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l hokage toujours les bras croisé

allez y je compte sur vous... kiba sera le leader de l equipe

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:45:44   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

oui je suis impatiente !!!

large sourire

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:10:09   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Tres bien je vais montre a notre Hokage qu'il peut avoir confience en nous**

HJ:Je crée d'abord le sujet dans la foret.

Commenca a marché

Aller on y va.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:13:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : oki doki on te suis chef !!! ^^ mdr

elle le suivit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attende une mission (Hinata,Nayuko et Kiba)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum