|
| Posté le 03-07-2006 à 11:00:52
| Shino commençait à s'impatienter, il avait hâte de commencer les missions. Mais avant cela, il fallait qu'un ninja de rang jounin le prenne en charge avec deux autres équipiers. Il ne savait vraiment à quoi s'attendre. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 11:12:08
| un des professeur responsable passais par la et vis shino le voyant seul il se demenda ou etait son equipe shino que fais tu sans ton equipe?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:14:50
| On ne m'a pas encore affecté, j'attends les instructions. On m'a donner rendez-vous ici. Shino ne montra aucun signe de l'impatience qui le démangeait et préfera fixer les bancs vides qui l'entouraient |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:19:06
| le professeur fixa son carnet regardent quelle equipe etait seul il l'eu une temps de reflection et lui repondis tres bien je vais te classer dans une equipe il chercha toujours mmmmm alors qui n'a pas d'équipe...ah voila...shino equipe 2 avec une prenomé ayumi naara et un prenomé killua takamiya
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:21:53
| Shino leva la tête en esquissant un sourire. Ses deux équipiers étaient dans la même classe que lui. Il ne les connaissaient pas très bien, mais au moins, il faisait partie d'une équipe maintenant. Qui est le sensei qui se charge de l'équipe n°2 Professeur ? |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:23:07
| le professeur tourna a nouveau son intention sur la feuille puis repondis il se nomme Katsuya Harakawa
Message édité le 03-07-2006 à 11:25:46 par Uchiwa Sasuke
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:27:32
| Shino hocha la tête en signe de remerciement et se leva sans lâcher le professeur du regard. Vous savez où je peux les trouver ? |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:31:47
| le professeur le regarda et lui repondis ils doivent se retrouver dans la foret on leur a dis q'un nouveau ninja rentrerais dans leur equipe vous les trouverez sans doute la bas
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:36:23
| Merci professeur ! Shino sortit de la classe et se dirigea vers la forêt, fébrile et excité. |
|
|