Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Attend dans une salle

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:00:52   

Shino commençait à s'impatienter, il avait hâte de commencer les missions. Mais avant cela, il fallait qu'un ninja de rang jounin le prenne en charge avec deux autres équipiers. Il ne savait vraiment à quoi s'attendre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:12:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

un des professeur responsable passais par la et vis shino le voyant seul il se demenda ou etait son equipe

shino que fais tu sans ton equipe?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:14:50   

On ne m'a pas encore affecté, j'attends les instructions. On m'a donner rendez-vous ici.

Shino ne montra aucun signe de l'impatience qui le démangeait et préfera fixer les bancs vides qui l'entouraient
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:19:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le professeur fixa son carnet regardent quelle equipe etait seul il l'eu une temps de reflection et lui repondis

tres bien je vais te classer dans une equipe

il chercha toujours

mmmmm alors qui n'a pas d'équipe...ah voila...shino equipe 2 avec une prenomé ayumi naara et un prenomé killua takamiya

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:21:53   

Shino leva la tête en esquissant un sourire. Ses deux équipiers étaient dans la même classe que lui. Il ne les connaissaient pas très bien, mais au moins, il faisait partie d'une équipe maintenant.

Qui est le sensei qui se charge de l'équipe n°2 Professeur ?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:23:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le professeur tourna a nouveau son intention sur la feuille puis repondis

il se nomme Katsuya Harakawa

Message édité le 03-07-2006 à 11:25:46 par Uchiwa Sasuke

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:27:32   

Shino hocha la tête en signe de remerciement et se leva sans lâcher le professeur du regard.

Vous savez où je peux les trouver ?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:31:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le professeur le regarda et lui repondis

ils doivent se retrouver dans la foret on leur a dis q'un nouveau ninja rentrerais dans leur equipe vous les trouverez sans doute la bas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:36:23   

Merci professeur !

Shino sortit de la classe et se dirigea vers la forêt, fébrile et excité.
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Attend dans une salleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum