|
| Posté le 04-08-2006 à 14:50:28
| Nom: Nekoi Prénom: Assuma Âge: 12 ans Description: elle a de long cheveux bruns raides, et ses yeux sont d'un magnifique vert émeraudes, elle n'est pas très grande en taille et se trouve complexé par cela d'ailleurs. Sa peau est un peu blanche, elle bronze très facilement au soleil. les traits de son visage son très fin, elle a un jolie sourire, qui peut être parfois agaçant. Caractère: elle est très calme en mission, mais quand elle a un but, si elle n'arrive pas à l'atteindre elle peut avoir la rage pendant un bon moment, ou même ne jamais s'en remettre. elle n'aime pas faire la cuisine (ce qui est rare chez une fille quand même) elle préfère se battre, elle a tendance a cherché "gentillement" les garçons, un peu pour se mettre a l'épreuve toute seule. elle tombe très facilement amoureuse. elle est obsédé par orochimaru, et bizarrement l'admire. Technique : elle a toujours un sabre sur elle ; un katana ; Technique ninjutsu, le sceau du sabre. Technique ninjutsu, la lame de verre. Technique ninjutsu, celle qui brise le sang (coupe la circulation du sang pendant cinq seconde> paralyse en d’autre terme) Technique ninjutsu, les 100 000 lames. (Utilise une énorme quantité de chakra.) Histoire(minimum 5 lignes): Assuma n’a jamais connu ses vrais parents, elle a donc vécu jusqu’à l’âge de 9 ans chez une famille qui pratiqué le sabre. Une famille très dangereuse mais très reculé du monde, qui reste enfermé chez eux pour leur noble cause ; préservé le secret du tueur aux yeux de démons (technique ninjutsu, les 100 000 lames.). Assuma n’a jamais été très forte pour contrôler le sabre, on dit que l’âme réside dans le sabre, ben elle ne ressentait rien a chaque fois qu’elle touchait son sabre. Mais elle connaissait les techniques par cœur. A cause de son incompétence, le père de famille commençait à la battre pour une simple faute ; sa faiblesse. Un soir il la jeter dans la rue. Elle fut recueillie par une vieille dame du nom de Maome, cette dernière lui apprit des choses très intéressantes, elle lui apprit aussi à se connecter à la force du sabre. Grade: genin Village: pays du brouillard |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 14:52:06
| rewelcomeeeeeeeeeee
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 04-08-2006 à 14:55:32
| reeeeeeeeee !!!!! ^^ |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 14:58:18
| *étonné par le nom du topic* A l'aise pas trop excitée ?
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| |
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 15:02:43
| autent souhaite la bienvenu avec mon deuxieme personnage sa fais plus acceuillent Bienvenueeee jeune demoiselle *fais la pose du mec cool*
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:04:40
| C'est bien ce que je dis, tu t'excites Ana, tu t'excites
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:08:18
| Moi aussi, je te souhaite la bienvenue avec mon premier personnage . Donc rebienvenue. |
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:11:09
| merci |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:12:06
| Derien voyons . |
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:47:38
| Je préfère une relation avec Ana
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:57:54
| C'est plus facile sur un forum Ce sont de loin mes préférées
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 16:08:11
| Oh oui j'aime me faire dominé [Arrête de rêver les nyeux ouverts, petite coquine ]
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 16:14:02
| Il te faut du temps pour répondre à une question aussi évidente ?
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 16:22:52
| Mon imagination n'a rien a voir la-dedans d'aboreuuu Je constate ma chère, je constate
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 16:28:16
| Non, mais je l'ai vu sous un BOB
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:16:37
| Lol! Bienvenue! |
|