Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Assoifé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 23:14:59   

Assise a présent, elle vérifier que tout ce qui était enregistrez soit juste
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 23:28:15   

Il bue une gorgé de sa bouteille d'eau

Pense : Heuresement que je l'ai acheté...

Il regarda la Ino , puis il fronça les sourcils en, passa sa main dans ses cheveuxet les gratte comme si il reflechissait
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:32:47   

Puis la Ino se leva pour prendre un bouquet de fleur, avant de sortir
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:46:47   

Il sauta , enfin il était assis et il sauta pour se mettre debout , puis il avança jusque le rebor du toit et la regarda sortir

Pense : HéHé !!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:48:05   

Ino vit une ombre porté d'un toit, il fit celle qui n'avait rien remarqué, continuaant sa livraison
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:49:28   

Lui il ne se doutait de rien , il manqua de tomber , mais heuresement il se rattrapa au toit

Pense: Ouf...Elle na rien vu !

Il marcha encore un moment sur ce toit puis il sauta sur un autre qui était complétement a l'opposé
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:52:55   

Ino profita de se moment pour encadrai de ses mains Hoshi, en plein saut vers l'autre toit

-Ninpo! Shintetsu No Jutsu! Tehcnique de posséssion de l'(esprit!

Après un moment ou Ino tomba sur le sol, inerte, son esprit pris posséssion du corps d'Hoshi, elle attérit sur le toit auquel il voulait faire face. a l'interieur du corps, Ino souriait, victorieuse

-Tehcnique de posséssion d'esprit: REUSSIT !
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:54:14   

Le Hoshi sentait bien que quelque chose s'était passer , mais il ne pouvait rien faire , il le sentait bien
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:56:09   

Ino/Hoshi sauta du toit pour apparaitre devant le corps inerte de Ino, la, elle fit un sceau, mettant fin a sa technique, avant de rejoindre son propre corps
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:01:41   

Ayant repris le controle de son corps , le Hoshi secoua la tête , il n'avait pas remarquerr que la Ino était deavnt lui , il regarda a droite , puis a gauche

- Rhoo ou est-elle ?!!!!

Il fronça les souricls , puis il regarda devant lui et la , il vit Ino , il souria du genre géné , puis il mit ses mains dans ses poches

- Ah...tu...Tu es la ?!
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:03:28   

Ino s'était déjà relever, un kunai a la main, elle plaqua le Hoshi contre la parroi, ici, elle lui mis le Kunai devant la gorge, de trop ennervé ^^

-Tu répond aux questions! Un mensonge et tu as la gorge tranché! Je n'aimpe pas être SUIVIT! Que me veut tu a la fin?!
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:05:38   

Il souria , elle était plutot "forte" pour une fille , puis il baissa légérement la tête mais comme il y avait le kunai il la releva

- Bah...Euuh...Je voulais savoir si tu....

Ill s'arreta de parler un moment et la regarda
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:08:46   

-J'ai une livraison a faire...J'ai tuer mes pauvres fleurs en te controlant, alors tu te grouille a répondre! Baka!

Elle le menacait si bein, qu'un seul geste de Hoshi entrainerai immédiatement des blessure grave, voir la mort
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:11:56   

Il avala sa salive difficilement avec le kunia contre la gorge , puis il ferma les yeux , et les réouvrit avant de dire

- Je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur Sasuke...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:13:22   

-T'es sourd ou tu le fait expres?! Jamais je ne te dirai quoi que se soit sur lui! T'as un grain ma parole! faut t'enlever le grain de sable qui te sert de cerveau!
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:17:58   

Le sable , ça le fesait penser a Gaara , il fronça les sourcils

- Hum...

Il ne pouvait rien dire appart ça , il avait été pris au piege....Par une fille !
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:19:23   

-Pauvre shinobi de bas étage..Si j'ai reussit a te coincer, alors Sasuke-kun te tuera!

Elle rebaissa son armes avant de ramassé ses fleurs
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:21:10   

Il se toucha la gorge , a ne faisait aucun doute maintenant il devait s'entrainer dur !!!

- Tu m'as seulement pris par surprise , tu ne m'aurais jamais eu sinon....
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:22:23   

Elle riat légèrement, il était bien prétentieux...Pourtant, son chakra était d'une faiblesse telle...

-C'est ca ouais...C'est sa
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:23:09   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Arrivant paer derriere l'abruti, Gaara marché de sa marche, lente, sur de lui

-Elle te battrai sans que tu ai fait un geste...Baka

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 12:46:31   

Hoshi allait dire quelque chose a Ino quand il attendu la voix de Gaara , il ferma les dents , pus il serra les poingt avant de tourner lentement la tête vers lui...

- Gaara...
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:27:47   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le regarde d'un air dégouter, avant de reprendre sa route, une colone de sable portant les fleurs a hauteur d'Ino, il continuer son chemin pour sortir de cette rue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 14:56:59   

Il le regarda partir , en serrant les poings , il regarda Ino puis le sable

Pense: Gaara...Jeserais plus fort sque toi un jour

[Bon ok il reve mais bon...^^]
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 17:33:08   

Ino repris ses fleurs, disposé sur le piédestal de sable, avant d'avoir remercie le rouqiuin, il était déjà hors d'atteinte...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 18:29:44   

Il jeta un regard au fleur , puis il jeytta un kunai dans le sable , même que ça nebouge même pas , il soupiraaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  AssoiféNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum