Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Assise sur un banc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle venait de sortit de l'hôpital. Après que Naruto lui ai dit ses sentiments, elle ne savait plus quoi penser. Elle fronça les sourcils et se mit à cogiter.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:49:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle arriva et la vit un peu bizarre elle sapprocha

sa va sakura?

hj : on fait comme si on se connaissai !^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:57:39   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: O.K

Elle leva la tête et vit Nayuko. Elle soupira et dit :

"Pas vraiment.. Je ne sais plus quoi penser."

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:37:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

s'assit a coté d'elle et dit

quest ce qui s'est passé ?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:09:31   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle haussa des épaules et dit :

"C'est à cause de Naruto..."

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:15:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

...

elle la regarda dans les yeux

qu'est ce qu'il a fait ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Assise sur un bancNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum