Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Assis sur un tronc d'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:27:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait assis sur un tronc d'arbre,il s'ennuyé n'eyant pas envie de s'entrainer car il avait mal a la cheville

"Si je m'entraine je vais agravé ma blessure"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:31:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'entrainer silencieusement dans la forêt quand elle entendit kiba parler elle montra sa présence en souriant

"kiba-san"

elle le regarda un moment et demanda

"tu est bléssé?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:07:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba regarda en direction de la voix qu'il avait reconnus

"Tien salut Hinata"

Kiba souria et dit

"Oh non tinquiéte pas,ce n'est rien"

Kiba esseya de se levé,mais la blessure a son pied recommeça a saigné

"Aie"
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:21:05   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya, s'entrenais non loin de là, elle entendis des voix et s'en aprocha, elle ne voulais pas s'incrusté, mais elle remarqua que le jeune homme était bléssé, elle s'approcha doucement sans faire de bruit

" Euh...escusez-moi, vous êtes blessé ! dit-elle en montrant pas un signe de tête la cheville du jeune homme. "

Elle s'aprocha sans lui demandé et elle examina sa cheville.

"Je connais un Jutsu pour se genre de blessure, veut tu que je le fasse ?"
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:57:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba fit un sourire à la fille et dit

"Oui..."

Kiba regardait la fille


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la regarda faire soulagé mieux vallait que quelqu'un comme elle l'aide maintenant elle ne savait pas grand chose sur la médecine en fait pas plus de se qu'elle avait apprit à l'académie quand elley repensé elle avait plus entrainer son byakugan

"merci pur lui"

fit elle finalement dnas un petit sourire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya sourit au jeune homme puis à la jeune fille, elle connaisait peu de jutsu de ce genre, mais ça, c'était dans son rayon.

"D'accord, sa va faire un peu mal, mais ce n'est pas long..."

Elle aprocha ces mains de sa cheville après avoir fait quelques signes avec les mains. Il ne falut qu'un instant douloureux pour le jeune homme et sa cheville fut rétablit;
Elle reagarda (l'ancien) malade et lui sourit.


"Voila, c'est guéri ! Tu devrais pouvoir marcher maintenent"
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba ne sentait plus aucune douleur dans son pied

"Merci sa va mieu maintenant"

Kiba regarda la fille et dit

"Moi c'est Kiba...Du clan Inuzuka"

"Et toi?"

Kiba regarda Hinata et dit

"Présente toi aussi Hinata"

Kiba sourit


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya sourit à Kiba, bien qu'elle n'est jamais entendu parler de son clan...

"Moi c'est Aya, du clan Hoshino !!!"

Elle regarda la dénommé Hinata, Hinata sa lui disait quelques chose, mais rien ne lui vint à l'esprit.
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:10:20   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il sourit a la fille et dit

"Enchentés de te connaitre''

Il regarda Hinata


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:46:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regarda les deux personnes devant elles, ils s'entendait plutot bien elle répondit à leur question

"je suis Hinata Hyuga du clan des Hyuga je suis enchanter de te connaitre Aya c'est un vrai plaisir"

Elle fit un petit sourir et regarda la cheville de Kiba

"tu est don ninja toi aussi?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:55:40   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya remonta un peu son T-shirt et montra son bandeau de Konoha, elle sourit à Hinata.

"Oui, je suis Ninja de Konoha... bien que je soit nouvelle ici !"

Aya rebaissa son T-shirt et regarda la sol
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba souria et dit

"Sa vous direz d'allé mangé ensemble?"*

Kiba regarda les deux filles et dit

''Comme sa on fera plus emple connaissance"
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:43:58   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya écarquilla les yeux, c'était surprenent, mais sa lui plaisait.

"Bas...euh Ok, d'accord"

Aya sourit à Kiba puis à Hinata !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:09:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa silencieuselent et finit par dire

"pourquoi pas"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:14:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba souria et regarda les deux filles

"On va au resto de Nayuko...C'est trés bon ce qu'on mange la-bas et la serveuse et plutôt trés jolie"

Kiba souria et dit

"Vous voulez?"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:22:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à sourire en entendant les parole sur laserveuse mais ne dit rien elle avait l'impression qu'en parlant avec Kiba elle retrouver un peu sa timiditer et que tout ce qui c'était passé n'avait était qu'un mauvais rêve elle répondit[/g]

"pourquoi pas j'ai hate de voir de quoi tu parle kiba"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:13:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba souria a Hinata et dit

"La serveuse c'est Nayuko...et elle est bélle"

Kiba dit a voix basse

"T'inquiéte pas...Toi aussi tu est bélle Hinata,les cheveux long sa te va trés bien"

Kiba se retourna et dit

"J'ai faim"

Il sourit


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:55:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

cette foit Hinata fut encore plus muette que d'habitude et ses joue se teintère d'un joli rose même si c'était pas Naruto qui le lui disait cela lui faisait plaisir. Elle réussi à dire

"je te suis"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:05:05   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

HJ:Sujet crée a la partie "Le Restaurant de Konoha" voila rendez-vous la-bas.


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Assis sur un tronc d'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum