|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:15:29
| * Pas possible... Elle aurait eu l'affront de faire cette bourde ?! * Nayumi était totalement affolé. Ayumi ne pouvait pas mourir. Elle encore... Mais Ayumi... Elle regardait tout autour d'elle, perdue. Elle espérait trouver quelqu'un de Konoha. Tsunade ou l'un des deux Hyuga.
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 12:34:22
| Ah toi ! Espèce de cinglé va ! J'suis complètement paniqué et tu surgis derrière ! Nayumi le regarda et eut un sourire sournois et dit : Alors, le Mister Glaçon... Tu propose quoi ?
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 19-09-2006 à 12:40:20
| Je t'emmerde Neji... Je suis stressée parce que si Ayumi meurt... Elle eut un léger sourire et dit : Allons d'abord rechercher Sasuke, non ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-09-2006 à 12:43:50
| Je le ramène par la peau du cul s'il le faut ! Nayumi mit les mains derrière son dos et dit : On commence les recherches à Konoha ?
-------------------- |
|
| |
|