Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le centre du village de Suna No Kuni 

 Arrivée au village: Total affolement (Pv Neji)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:15:29   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Pas possible... Elle aurait eu l'affront de faire cette bourde ?! *

Nayumi était totalement affolé. Ayumi ne pouvait pas mourir. Elle encore... Mais Ayumi... Elle regardait tout autour d'elle, perdue. Elle espérait trouver quelqu'un de Konoha. Tsunade ou l'un des deux Hyuga.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:33:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji arriva derrière nayumi, il venait juste d'arrivé derrière elle. Il remarqua qu'elle était complètement paniqué, et il avait deviné pourquoi.

Il lui dit ;


-On laidera. à s'en sortir


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:34:22   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ah toi ! Espèce de cinglé va ! J'suis complètement paniqué et tu surgis derrière !

Nayumi le regarda et eut un sourire sournois et dit :

Alors, le Mister Glaçon... Tu propose quoi ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:39:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Pour ton cas, d'abord, va à l'asile je me charge du reste.

Dit il avec un petit sourire.

-Pour ayumi, je vais en parler à Kakyo puisque visiblement tu n'es pas de nature calme


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:40:20   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Je t'emmerde Neji... Je suis stressée parce que si Ayumi meurt...

Elle eut un léger sourire et dit :

Allons d'abord rechercher Sasuke, non ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:42:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je crois que c'est mieux en effet.
-Mais ce ne sera pas facile.

Dit il sur un ton neutre. -Comme je le connais...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:43:50   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Je le ramène par la peau du cul s'il le faut !

Nayumi mit les mains derrière son dos et dit :

On commence les recherches à Konoha ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:32:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il approuva d'un signe de tête et dit :

-oui allons y.

Il n'avait pas grand chose àdire ni à penser. a part qu'elle se prenait un peu pour la chef.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le centre du village de Suna No Kuni  Arrivée au village: Total affolement (Pv Neji)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum