Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Arrive au village

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Elle était encadré par ses deux parents qui la regardèrent et la laissèrent seuls, devant vaquer chacun à des activités différentes. Hokuto inspira profondément et eut un large sourire joyeux. Elle était rentrée à Konoha, enfin. Elle allait revoir ses amies et surtout, le garçon qui n'avait pas quitté ses pensées durant tout le voyage. Cependant, son sourire se ternit un peu. Elle avait appris que Sasuke avait rencontré une fille et qu'il sortait ensemble. A cette idée, elle frissonna. Ce n'était pas possible, tout simplement. Sasuke était bien trop froid. Du moins, c'était comme ça qu'elle le connaissait quand elle était partie. Elle inspira profondément et reprit sa marche vers les portes du village. Bien que n'ayant aucune techniques de niveau sur-elevées, son chakra était plutôt bon dû à tous ces Jutsu de guérisons. Elle garda son sourire aux lèvres et leva le regard vers le ciel, ralentissant un peu le rythme afin d'éviter de rentrer dans quelqu'un.

* Il faudra que je voies si ces rumeurs sont fondées... Si c'est le cas... *

Son sourire devint un peu plus mauvais avant de se radoucir :

* ... Nous devrons aviser. Sasuke ne peut pas sortir avec une fille venant d'un autre village... *

Pour Hokuto, cette solution était tout bonnement impensable. Comme cette fille venait d'un autre village, c'était forcément une désertrice. Hokuto eut une légère grimace et rebaissa la tête pour regarder droit devant elle.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:27:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke Marchais par la les autres file comme a leur habitude le fixant du regard.Ceci agacais legerement Sasuke de plus au loins se fit voir une silouhette c'etait la fille qui l'admirais elle l'aussi et qui devais sans doute avoir appris avec toute ses rumeur que Sasuke n'etait plus libre et q'il l'etait avec ayumi.Sasuke savais que cette fille etait prete a tout pour que celui ci s'occupe de lui.En la voyant s'approcher peu a peu il ne dis rien se mettent contre l'arbre et pensent a son frere

**ses filles commencent legerement a m'agacer a me fixer comme cela**

De plus Sasuke connaisais bien cette fille elle s'appellais hokuto elle l'avais deja elle l'aussi succomber a son charme comme toute les autres fille d'ailleur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:33:25   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Hokuto, qui était sortie de ses rêveries, vit au loin les portes de Konoha. Puis, du coin de l'oeil, à l'ombre d'un arbre, elle aperçut le garçon qui était presque souvent dans ses pensées. Elle eut un léger sourire et contrôla le rouge à ses joues. Elle était beaucoup plus posée que les autres filles et savait où étaient ses limites, même s'il lui était arrivés une fois de les franchir. Elle prit son courage à deux mains et bifurqua de direction avant de s'approcher de Sasuke. Elle eut un léger sourire aux lèvres et inclina la tête avec respect avant de dire :

Bonjour Sasuke-san...

Elle regarda du coin de l'oeil les autres filles et les trouvaient par contre bien cruches. Elle poussa un léger soupir et dit :

Est ce que ça va ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:36:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait les bras croiser contre l'arbre une jambes sur l'ecorce de l'arbre il l'ouvra les yeux revenant de ses pensée a la réalité et il vis enfin la jeune fille qui l'admirais elle l'aussi entendent q'elle lui disais salut il la saluat d'un signe de main en repondent sur son ton habituel

salut....

les fille admirant Hokuto qui avais la chance de parler a Sasuke l'enviais et jalousais tellement q'elle parlais derriere le dos de la jeune fille

sa va ouai... tu devrais te preoccuper des fille qui parle sur ton dos et ne pas te laisser faire....

il regarda les fille du coin de l'oeil


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:41:53   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Elle eut un énorme sourire intérieur mais n'afficha qu'un léger sourire sur son visage. Qu'en avait-elle à faire des autres ? Si elles n'avaient pas le cran d'aller lui parler, c'était tant pis pour elle. Au moins Hokuto assumait ses actes. Elle savait que parlait à Sasuke pouvait s'avérer difficile tant il était froid. Au début, avec ses amies, elle l'appelait Mister Glaçon, avant de finalement succomber à son charme. Dès lors, elle s'était montrée plus réservée, afin de peut-êter attirée le regard de Sasuke qui ne déviait jamais sur l'une des dignes représentantes de la gente féminine. Enfin, jusqu'à l'arrivée de l'autre fille. Hokuto haussa des épaules et annonça d'une voix calme :

Et alors ? Si elles parlent sur mon dos, c'est leur problème, pas le mien. J'ai passé l'âge des gamineries... Sinon, mon comportement ne serait pas digne du Kunoichi.

Son sourire resta fixé à ses lèvres, il n'était pas faux, mais, Hokuto faisait tout pour qu'il ne soit pas plus grand. Il devait être petit et discret. Léger quoi... Elle eut un léger soupir et dit :

Je suis partie quelque temps... Qu'y a t-il de neuf dans notre village de Konoha ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:46:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Gardant le meme regard et le meme ton...que c'etait t'il donc passé rien a part ses propres histoire a lui et a part la reunion des gennin de konoha pour partir en mission importante

Tsunade sama nous a envoyer en mission car orochimaru fais encore des sienne et a ce qui parais a en tete de faire venir un ninja assez fort a konoha..qui je me demende si il l'est aussi fort

son regard etait impassible il ne changeais pas c'etait le regard froid q'il jettais a toute les filles qui lui parlais a l'exeption de ses proches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:54:08   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Elle leva légèrement la tête, pour montrer qu'elle avait compris. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et garda son sourire aux lèvres. Elle rebaissa légèrement la tête et annonça alors :

Et toi ? Tu es déjà parti en mission ?

Son ton montrait une légère curiosité. Mais bon, elle devait quand même savoir. Cela l'intéressait, après tout, ça concernait Sasuke. Elle avait toujours son léger sourire aux lèvres. Ben quoi, elle montrait qu'elle était contente de revenir. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Tout doucement, elle arriverait bien à avoir de plus ampls informations sur Sasuke et peut-être, voire sûrement, sur cette fille. Rien qu'en pensant à elle, elle eut un sentiment de jalousie qu'elle cacha à la perfection. Si elle montrait de la jalousie, Sasuke se renfrognerait, ne lui parlerait plus et partirait. Et après... Hokuto savait combien il était difficile de reparler à Sasuke dans des conditions pareilles, surtout pour une fille.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:57:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda pourquoi s'interessais t'elle autent a ce q'l fesais finalement elle l'etait pareil que les autres filles elle voulais tout savoir de lui ce q'il fesais ou il allais avec qui il l'etait, il repondis

je suis parti en mission avec ayumi et ce baka de naruto on devais collecter des information a oto a propos de ce fameux ninja mais on n'a pas recolter grand chose en fin de compte...

il l'a regarda toujours appuyer sur l'arbre ne changent meme pas d'expression malgrer le temps de la conversation vraiment pour dire q'il repondais car elle lui demendais des choses en lui posent des questions


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Otogakure ?

Elle eut un léger tressaillement. Sa mère avait du partir soigner deux Junins qui étaient posté là-bas. Hokuto avait eu peur de ne pas la revoir mais finalement, elle était revenue. Elle marmonna :

Uzumaki Naruto san est toujours aussi stupide ?

Elle eut un léger sourire et ne réagit pas immédiatement au nom d'Ayumi. Puis, elle faillit avoir un froncement de sourcil mais elle ne fit rien. Elle annonça :

C'est pas Sakura qui est dans ton équipe ? Tsunade-sama a refait les équipes ?!

Elle avait mille et une question. Son année d'absence se faisait ressentir. Déjà, elle ne connaissait pas d'Ayumi à Konoha. Hokuto n'avait pas encore fait la liaison avec la fille dont était amoureux Sasuke et cett Ayumi. De toute façon, elle ne pensait pas que ce soit elle. (Elle tombera de bien haut le jour où elle saura...). Elle mit ses mains derrière son dos et recula d'un pas, afin de prendre des distances encores plus respectables face à Sasuke.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:11:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa question si Naruto etait toujurs stupide bien sur que c'etaitle cas pourquoi aurais t'il changé et en quoi surtout il n'etait toujours pas tres tres mature pendent les mission.

plusieure fois il l'a failli faire echouer la mission...

a sa deuxieme question si Sakura etait dans la meme equipe il fis un non de la tete car Konoha etant en etat d'urgence on devais changer les equipe afin de plus les equilibrer puis ayumi et sasuke etait un cas a part l'hokage leur avais fais un cadeau

Tsunade sama sais que elle et moi somme ensenble c'est pour cela que elle nous a mis dans la meme equipe en changeant sakura et en la permutant dans une autre equipe puis de nouveau etudiant ont ete promu gennin il fallais donc les accompagner vu que c'etait leur premiere mission en tant que gennin

il vis que la jeune fille se recula mais resta la ou il l'etait


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Elle avait écouté Sasuke soigneusement. Elle ne réagit pas toute de suite en entendant la première partie de la phrase. Puis, son sourire se crispa légèrement avant de se détendre. Elle pensa :

* Haaa... Alors c'est elle... Ils ont été... faire une mission ensemble... Tsunade-sama... fait des traîtements... de faveurs... *

Elle garda son léger sourire aux lèvres et resta silencieuse un moment. Puis, elle inspira légèrement et annonça doucement :

Je ne connais pas cette fille. Sa famille vient de s'installer ?

* Ne pas montrer... De jalousie... No reaction, impassibilité... Je la hais déjà sans l'avoir jamais vu... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis la regardant sentent une pointe de jalousie pourquoi se renseignais t'elle sur elle malgrer tout il lui repondis

Elle ne viens pas d'oto et elle n'a pas de parents qui vivent a Konoha si tu veut savoir...

il lui repondis presque sur un air agressif il n'allais quand meme pas lui reveler les probleme qui y'avais entre Ayumi et sa famille le concernant surtout que sa ne la regardais pas et que elle ne connaisais meme pas ayumi

un bon ninja dois savoir sentir les sentiment des autres et je ressent une pointe de jalousie en toi....

son regard semblais serieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:22:53   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Hokuto haussa très légèrement un sourcil et faillit avoir un léger rire. Elle jalouse ? Tout à fait. Comment une pimbêche pareille avait pu mettre le grapin sur Sasuke ? Ca, Hokuto se le demandait. En tout cas, elle fut rassurée sur un point, la fille en question n'était pas d'Otogakure, du moins le croyait-elle. Elle garda son léger sourire aux lèvres et dit :

Comment ne pas être un peu jalouse ? Cette fille a beaucoup de chance de t'avoir...

Ca lui faisait mal de dire ça, mais c'était ça ou Sasuke ne lui parlait plus. De toute façon, Hokuto disait rarement le véritable fond de sa pensée. Elle dit alors :

Les autres se battent pour avoir un garçon dans ton genre. C'est rare de nos jours, ils sont soit tous pervers ou complètement cinglé.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:30:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: je voulais dire ps de konoha désolée faute de frappe

Dj: La jeune Hokuto semblais avoir legerement raison sur un point les filles etait legeremen t perverse sur les bords au points de sauter sur Sasuke si celui ci se decidais a aller vers elle malgrer q'elle savais que il l'etait insensible a leur regard et charme et q'il passais toujours sans les regarder

j'ignore c'est on peut appeller sa de la chance si je l'ai choisi elle c'est parce que elle n'etait pas comme toute ses filles perverse qui me fixe toute la journer tel des baka...elle l'est differente d'eux et a presque le meme charactere et le meme passé que moi...

pourquoi Sasuke le lui disais sa a elle sans doute pour lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que une fille sans aucun passé comme lui n'aurais pas sa chance surtout q'il l'etait avec ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:46:20   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Le sourire d'Hokuto disparut légèrement. Tant pis, elle dirait pour une fois le fond de sa pensée. Elle inspira profondément: parce qu'elle avait le même passé que lui, il s'était attaché à elle. Quel niaiserie. Hokuto regarda Sasuke et dit :

Tu ne comprends donc pas... Rester avec elle te rappelera ton passé sans cesse. Elle t'étouffe alors que nous, on ferait tout pour te sortir de ce passé.

Elle recula d'un pas et baissa très légèrement la tête, avant de la lever vers le ciel. Elle eut un léger sourire et resta silencieuse quelques petites secondes avant de reprendre la parole, sans se soucier de l'impact de ses propos. De toute façon, il était tant que la revanche prenne effet: cette fille n'avait rien à faire avec Sasuke. La jeune Shouji regarda Sasuke et dit :

Comme elle n'est pas de Konoha, cette fille est forcément une traîtresse. Elle ternis la réputation de ton clan !

Elle reprit son léger sourire aux lèvres et détourna lentement la tête sur le côté, en croisant les bras.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:53:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il l'a fixa d'un air assez serieux et inpassible de sentiment l'air q'il l'avais generalement habituellement.L'etouffer comment pouvais t'elle dire sa justement qulqun ayant eu un peu pres le meme passé que lui savais donc le comprendre ce que les autres filles ne saurais pas comprendre

tu ne sais rien d'elle et de moi comment te permet tu de savoir ce qui est bien pour moi...

Cette fille etait donc une fille jalouse qui l'avais cacher durant le debut de la conversation et qui le montrais maintenent ne sachant plus se retenir devant les propos que Sasuke tenais de la jeune Ayumi

Baka...juger qulqun que tu ne connais meme pas...la juger ainsi juste par jalousie finalement tu est comme les autres filles une fille jalouse prete a tout pour arriver a ses fins pour m'avoir

il l'a fixa du regard ne regardant toujours pas les autres filles qui voyais que le contact se fesais de plus en plus froid


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hokuto Shouji
Chûnin
Hokuto Shouji
21 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:05:23   Voir le profil de Hokuto Shouji (Offline)   Envoyer un message privé à Hokuto Shouji   

Ne me traîte pas d'idiote, tu ne sais pas qui je suis ni de quoi je suis capable... Je la juge de ce que je sais. Elle te mérite pas de toute façon. Aucune de nous ne te mérites.

Hokuto par contre, n'était pas du genre à baisser la tête ou à faire une tête de six pieds de long. Elle inspira profondément et eut un sourire en coin qui devint un léger sourire. Elle mit ses mains derrière son dos et dit :

Un jour tu verras, cette fille te fera un coup dans le dos...

Elle lui tourna le dos et partit sans rien dire.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:08:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis furieusement en haussent le ton legerement

je ne sais peut etre pas qui tu est mais je sais au moins que tu est jalouse comme toute ses filles et personne ne t'a demender de la juger car je ne suivrais pas ton jugement....

il l'a fixa et repondis a sa derniere remarque

en attendent elle ne m'a pas encore fais de coups dans le dos par conte tu serais ce genre de fille et si jamais tu dis quoi que ce soit de mal a son propos je serais la pour la defendre

il l'a regarda partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Arrive au villageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum