Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Arrive au village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 20:48:57   

Makie arriva au village de Konoha, ses vêtements étaient sales et elle était fatiguée. Ca lui faisait bizarre d'arriver dans un village ninja. Elle continua sa route.

*J'espère que j'ai fait le bon choix de venir là*
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui avais deja fais 200 tours de konoha avais deja croiser la personne plusieure fois en chemin mais sans l'aborder pour autent, il continua a courir puis en la croisant s'arreta voyant q'elle allais vers konoha

**tient une nouvelle a konoha?**

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 22:42:53   

Makie aperçut le garçon, elle voyait bien qu'il la regardait. Gèner de ne pas passer inaperçut elle continua sa route évitant de le regarder
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'interpella donc voyant q'elle ne fesais pas le premier pas sa ne lui ressemblais pas trop mais il voulais s'assurer que sa ne sois pas une espionne

si tu veut passer je te conseille d'etre avec qulqun de konoha

il souria

je me nomme Lee on m'appelle le resplandissant fauve de jade de konoha

il fit la pose du mec cool

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 22:52:05   

Elle le regarda un peu méfiante

Il n'accepte vraiment pas les intrus ici alors ?

Elle esquissa un sourire voyant la pose de Lee

Je m'appelle Makie, ravie de te rencontrer.
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:56:33   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se mis au garde a vous

je peut vous accompagner a Konoha si vous le desirer

**gai sensei serais fiere de ma chariter si il me voyais**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:11:04   

Lui fit un sourire, Makie n'allait peut être pas être si mal accueillis après tout

Et bien je te suit alors, par contre si tu pouvais me tutoyer ça sserais sympa, j'ai pas l'habitude sinon...
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:17:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se remis au garde a vous et tira la main de Makie pour l'entrainer a konoha

bien Makie chan comme tu voudra allons y le village n'est plus tres loin c'est la bas au porte que l'on vois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:23:43   

Je te remercie Lee.

Makie suivit Lee. Elle regardait avec appréhension les portes de Konoha
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:25:38   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il passerent les portes sans encombres les gardes reconnaisent Lee n'alais pas llui demender de rendre de compte se disans que sa compagnon venais elle aussi de konoha

tu est de konoha? et tu est une ninja?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:32:35   

Makie baissa la tête

Non, je ne suis pas de Konoha mais je suis une ninja... En quelques sortes.
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:34:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continuerent a marcher des batiment surchargais le decor et lee regarda toujours la jeune fille

tu est originaire de quelle village?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 23:45:53   

Tu ne le connaitrais pas.

Souria

De toutes manière je préfère l'oublier

regarda un peu partout

C'est vraiment un joli village.
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:47:53   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria et mis son pouce en avant comme signe de victoire en n'effet c'etait pas la premiere fois q'on disais que konoha etait tres joli

et tu n'a encore rien vu je suis sur que Tsunade Sama serais contente de te connaitre et de t'acceuillir a konoha

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 00:04:51   

Regarda Lee avec un regard interrogateur

Qui est ce ?
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:28:14   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui repondis trouvant sa drole que la jeune fille ne connaisent pas l'hokage de konoha, il souria car sa lui fesais un peu rire son insoucience et son inconnaisence

l'hokage de konoha pardi...celle qui commende le village qui nous donne nos missions

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 11:20:39   

Souria

Oh, je savais pas ça. Mais, tu n'es pas un peu... disons jeune pour faire des missions ?
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:00:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il ne fut pas etonner de la part d'une fille non ninja q'elle lui pose ce genre de question

nous autres genin de konoha somme tous ager de 13a14 ans sa repond a ta question?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Arrive au villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum