Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

arrive

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 16:46:13   

Sailor était arrivé devant les portes de konoha, elle releva la tête vers les gardes qui rigolait comme des fous. C'était quoi ces gardes ? Ils ne protègent ni surveillent !

Looooooooong soupire.

Je suis tomber sur quoi ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sortait du village, un sac sur son dos. Elle vit alors une forme familière et sentit un chakra bien familier. Elle pensa :

* Que fait-elle ici ? *

Elle se dressa de toute sa hauteur et regarda la nouvelle arrivante, qu'elle reconnue. Elle ne dit rien, se contentant de la regarder.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 16:49:48   

le regard bleu de sailor se posa sur ayumi, un large sourire mesquin s'afficha sur son jolie visage angélique. elle s'approcha d'ayumi très rapidement et s'écria :

comment va ma chère tretresse ????

Elle se redressa, elle sourit de son sourire faux habituel. elle s'attendait très bien a la rencontré :

bah toi contre moi. je veux ma revanche!
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un très large sourire s'afficha sur le visage d'Ayumi. Elle regarda Sailor et annonça :

"Je ne pense pas pouvoir te donner ce que tu souhaite. Je ne suis plus la même qu'avant. Je suis redevenue celle que j'étais réellement. Veux-tu vraiment cette revanche ? Après tout, la dernière fois que nous nous sommes vu, nous avons fini sur un double K.O..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 16:56:11   

Justement ! ce que je souhaite c'est t'écraser une fois pour toute ! Je veux être au dessus de toi, une naara ne peut pas me battre !

Bats toi contre moi !

cria telle de plus belle
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:57:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Attends ma poule... Tu veux battre une représentante du clan de l'Ombre d'Oto... -_- pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe... ? *

Ayumi ota son sac de son dos et se mit en position de combat. Elle marmonna :

"Très bien... Si tu veux te battre, battons-nous !"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:00:34   

Sailor fut satisfaite, c'est tout ce qu'elle souhaitait. et elle allait commencer par une attaque faible, pour voir comment s'était amélioré la jeune naara. elle fit un salto arrière parfaitement élégant, et retomba avec grace sur ces deux pieds. elle attrapa quelques shurikens et dit :

regarde bien.

comment je suis doué.

elle se rua sur ayumi, mais à peine était t-elle a quelques centimètres d'elle elle disparut et apparut derrière ayumi...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:01:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi la sentit derrière elle. Elle sortit vivement deux Kunai et se baissa. Elle posa une main à terre, afin de pouvoir faucher les jambe à la jeune fille.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:06:48   

l'illusion se dissipa. un large sourire mesquin s'afficha a nouveau sur son visage ;

mais non, je t'ai dit de bien regardé. tu te trompes personnes.

Un vent frai poussa violement ayumi :

technique genjutsu; larmes de vent

un cri strident se fit entendre, mais sailor ne semblait pas être affecté. du sang sortit des oreilles d'ayumi.

le son ma belle, écoute le soN.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:11:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ta gueule *

Elle porta les mains à ses oreilles et vit son sang. Elle prit ses tambourins et tourna sur elle-même. Un bouclier blanc apparut, protégeant Ayumi. Puis, elle fit les sceaux et dit :

"Tomeru Himei ! Sifflement Paralysant ! Arrêt du Chakra !"

Une onde de choc apparut, suivie de près par le cri strident de la famille Naara.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:27:41   

elle eut un léger sourire, cette technique elle la connaissait par coeur. elle avait appris à la contrer, elle n'était pas débile.

Technique genjutsu, cage du savoir.

Une cage noir s'enferma autour de sailor, on ne la voyait plus.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:20:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Merde... *

Ayumi se redressa et se tint sur ses gardes. Ne voyant plus Sailor, elle ferma les yeux, ouvrant son esprit au monde environnant. Elle tentait de la localiser, car c'est sûr, Sailor ne resterait pas dans cette cage.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:24:17   

sailor fit un croche pied violent à ayumi, elle lui attrapa la gorge et dit :

maintenant je vais te vider de ton charka.

Tu ne pourrais même plus bouger et je gagnerais enfin.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:25:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* En rêve ! *

Ayumi mit ses pieds sous Sailor et l'envoya valser au loin en disant :

"Pas de cette manière... Tu ne me battras pas de cette manière !"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:37:19   

sailor se réceptionna a la perfection, elle savait bien que ayumi n'allait pas la laisser faire, sinon cela aurait été plus facile. elle se redressa, et empoigna un fin katana. elle le pointa vers ayu :

viens ayu.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:39:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle décrocha sa plus grosse fleur grise et le katana de sa famille apparut lorsque la fleur grise disparut. Elle le saisit dans un cliquetis métallique et mis la pointe vers le sol, regardant Sailor droit dans les yeux.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 16:58:34   

sailor fit briller la fine lame métallique au rayons du soleil, un magnifique sourire s'afficha sur son fin visage angélique.

Oui. viens jouer avec moi ayu.

elle se rua sur ayu et lança des shurikens vers sa figure puis enchaina avec un coup franc avec son katana
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle évita les shurikens et para le coup de Sailor. Leur lame firent un bruit inquiétant et Ayumi recula, mettant son katana en diagonale, afin de se protéger.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:48:10   

elle se rua a nouveau sur ayu, elle frappa de plus belle pour l'épuisé, et s'écria :

je veux que tu perde cette fois ! perd ! PERD !

je veux être au dessus d'une naara!

j'en ai assez qu'on vous admire !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:45:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle reste silencieuse, parant les coups furieux de Sailor. Etait-ce de la faute à Ayumi si son clan était le plus puissant d'Oto? Non... Mais bon... Elle commençait à fatiguer mais tenait le coup.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 10:29:37   

Fukasada fit un bond en arrière de quinze mètre au bout d'un moment, le katana devant elle, elle souriait.

Maintenant. Je dois te porter un coup fatale.

Sailor se coupa exprès avec la lame du katana, elle dit :

"lame du vent. mon sang se mélange à toi, donne moi la puissance du vent. rapide. imbattable."

sailor, baissa son épée, elle sourit et se rua sur ayumi.

Meurt.

Elle arrêta son arme a un centimètre du coup d'ayumi.

T'as perdu.

Un magnifique sourire s'afficha sur son visage.

Mais comme tu as perdu, je ne vais pas te tuer. tu es mon amie maintenant !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:04:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'avait eu le temps de rien voir, de ne rien faire. Elle regarda avec de grands yeux Sailor, style O_O et bégaya :

"Que... je... tu... je suis... Quoi ?!"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 09:36:46   

Mon amie. Tu es mon amie. A part si tu ne veux pas.

Tu sais malgrès tout ce que je t'ai fait subir, je t'aimais beaucoup, c'était juste que je faisais une fixation quand tu m'avais battu. Tu sais bien que je n'aime pas resté sur une défète !

Un large sourire s'afficha sur le visage de la jolie jeune fille
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Amie ? O.K d'accord...

Elle haussa des épaules et dit :

N'empêche... J'ai bien aimé le jour où tu as mordus la poussière...

Ayumi lui lança un large sourire malicieux.

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  arriveNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum