Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Arrivé silencieuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 21:39:59   

Itachi marchait tranquillement le long de la route, il releva la tête et vit enfin le village de Konoha. Il souria en voyant les grandes portes du village.

**Enfin je suis arrivé... cela fesait si longtemps que je n'avais pas vu mon village natal... ça n'a pas vraiment changé depuis mon départ**

Garde : Halte là ! que viens tu faire ici ?

Itachi ne prit même pas la peine de répondre, il se contenta de relever son chapeau en regardant le garde dans les yeux : celui ci lâcha son arme à terre et tomba à genoux. Itachi poussa un soupir et passa tranquillement la porte.



Message édité le 23-05-2006 à 21:41:10 par Itachi Uchiwa
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:09:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : jpeux venir ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:23:11   

HJ : ouai si tu veux, mais bon évite de m'attaquer sans raison ^^
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:24:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : je suis pas con quand mm... T T jve pa mourir maintenant

il marchait dans le village et vit des étrangers entré dans le visage, il fit mine de ne pas les avoir vu mais les suivit quand meêm


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:29:51   

Itachi s'arrêta net dans sa marche, et tourna la tête tout en restant de dos. Quelqu'un le suivait, l'étranger pensait peut être faire le malin mais il ne savait pas à qui il avait à faire. Tout en restant de dos Itachi dit :

"Sors de ta cachette avant que je perde patience"
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:31:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il sursauta et se redressa.
je ne vous ais jamais vu ici.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:35:20   

Itachi remarqua que l'individu qui le suivait n'était qu'un gamin. Itachi lâcha le kunai qu'il avait commencé à sortir de sa manche et se tourna vers le jeune homme, il devait avoir 13 ou 14 ans, surement un genin

"Disons que je suis discret"
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:56:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il fronça les sourcils

vous venez faire quoi ici?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 11:06:44   

Zakura avait remarquer Itachi

Enfin tu es la !! ca fait un bail que je t'attends Itachi !!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:13:29   

Itachi avait ignorer la question de Neji. Il se tourna vers celui qui avait prononcer son nom.

"Qui es tu ?"

Il n'avait jamais vu cette personne, en tout cas il ne s'en souvenait plus... surement une personne qui en avait marre de vivre... comment osait il prononcer son nom ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:19:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*itachi ???*

il recula


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:20:24   

Je suis Zakura et je sais que tu es la pour Kyubi !! Je t'attendais pour te proposer mon aide... Je désirais aussi faire parti d'Akatsuki, je pourrais vous tre très utile !!

Zakura esperait une reponse positive et ne voulait pas combattre...
Itachi était à peu près de son niveau, voir superieur, mais il ne voulait pas encore dévoilait ses techniques aux habitants de Konoha

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:27:11   

Itachi fut surpris par les paroles du jeune homme

"Comment se fait il que tu conaisses l'Akatsuki ? c'est une société secrète"

Itachi commençait à perdre patience, ce gars en savait beaucoup trop
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:29:31   

Je parcours le monde depuis pas mal de temps maintenant, je sais beacoup de choses.

Zakura attendait une reponse a propos de sa proposition d'adherer l'Akatsuki

Serait tu d'accord alors? Je suis un ninja extremement doué !
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:48:19   

Itachi soupira, s'il croyait qu'on pouvait faire parti de l'Akatsuki aussi facilement, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil.

"Je ne sais même pas de quoi tu es capable, et nous ne connaissons pas tes capacités... alors pourquoi t'accepteront nous ?"

Itachi croisa les bras en attendant la réponse de Zakura
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 16:01:20   

Je peux vous etre très utile pour obtneir Kyubi ! Si vous préparait une attaque sr Konoha pour avoir le renard, il vous faudra beaucoup de ninjas compétents.. Je peux en faire partie !!!

Zakura esperait l'avoir convaincu
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 16:22:24   

Itachi ferma les yeux en soupirant, décidemment le jeune homme était vraiment stupide

"Il y a des oreilles indiscrètes ici... tu parles trop... mais je veux bien passer l'éponge si tu te débarasses des gêneurs"

Itachi leva son regard vers Neji
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 16:29:21   

Si ce n'est que sa !! Je vais imediatement te prouver ma valeur ! Je sais ou se trouve le repere de votre organisation. Je passerais y faire un tour après ce combat...

Se retourna vers Neiji

Je te conseile de te battre au maximum. Je n'ai acune pitié !

Attendit qu Neiji lance le premier coup...
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 18:16:42   

Kisame regardait le jeune gamin. Si il pensait rentré dans l'Akatsuki, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il se tourna vers Itachi.

"On ne sait pas de quoi est capable le gamin, observons sa technique de combat et l'intensité de son chakra. Ce n'est même pas sur qu'il soit capable de battre le genin"

Kisame fit un bond et se retrouva sur le toit d'une maison qui surplombait la scène. Il s'asseya tranquillement en tailleur.
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 20:34:45   

hj : dsl neiji mais je me bats seul car il faut que j'avance...
________________________________________________

Dj :

Observez les techniques ancestrales de Ashe No Kuni !!!!

Neiji commenca par lancer 2 kunais pour distraire Zakura. Ces armes ne l'inquieterent pas du tout... il s'envola dans les airs ! Du haut d'un grand arbre, il lanca sa terrible attaque !

ZENKAÏ !!!!!!!!!!!!

Les mains ouvertes positionés vers son adversaire, une lumiere extrement aveuglante, presque autant que le soleil, lui fonca droit dessus. Lorsqu'elle eut atteint Neiji, il sentait que son chakra se vidait a une allure impressionante.
A bout de souffle, il tomba...évanoui


A Itachi et Kisame

Voila ce dont je suis capable...

Message édité le 26-05-2006 à 20:56:24 par Shiwata Zakura
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 21:02:12   

Itachi et Kisame se regarderent mais avant d'avoir pu prononcer quoi que se soit, il se passa un truc etrange...

Aaaaaaarg !!! Merde pas encore !!

Zakura souffrait, se tenant le coeur

AAAAAAAHHHHHH !!!!!! *merde pourquoi maintenant?*

S'adressant aux membres d'akatsuki : Je pars pour l'instant, je vous reverrai dans votre repere...

Parti a pied, ce qui est etonnant car il a la capacité de voler.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Arrivé silencieuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum